Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats

Aller en bas 
+17
christèle
annee
véronique martinez
Elisabeth
Sarah
marianne
Elonala
Mathilde
Ludivine
Catherine
lolobouba
Caroline
Anneparjeu
kat80
amazone
amelie60
Rangers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:19

C'est une bien triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous, ayant connu la même chose avec une gentille petite minette de 8 mois.
Bon courage, votre Rangers était vraiment un chat magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:16

Je suis très triste pour vous Marjorie. Nous comprenons tous votre chagrin et le vide laissé par la disparition de votre chat. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:39

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:17

:\'( suis bien triste pour toi Marjorie ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:09

Je viens de lire la nouvelle... je suis vraiment désolée Marjorie... triste pour toi. Ton hommage à Rangers est magnifique.
Courage à toi dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:18

Je suis désolée pour vous et mes pensées vont vers vous. J'ai perdu ma belle mémère de 10 ans 1/2 au mois de janvier d'un cancer et je sais à quel point ça fait mal. J'ai vu également énormément de chats dont je m'occupais et que j'aimais disparaître dans les jardins ouvriers de la rue des 4 Lemaire et à chaque fois on a l'impression de perdre un morceau de soi. Je suis de tout coeur avec vous, courage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu Sylvestre noir & blanc, rue Octave Tierce => RETROUVE !
» Ma Daytona n'est pas rentrée : rue Octave Tierce : RENTREE !!
» Perdu SWING à Amiens, Bd St-Quentin => rentré !
» Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)
» 4 chats bld du port à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: