Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats

Aller en bas 
+17
christèle
annee
véronique martinez
Elisabeth
Sarah
marianne
Elonala
Mathilde
Ludivine
Catherine
lolobouba
Caroline
Anneparjeu
kat80
amazone
amelie60
Rangers
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 11:54

Rangers a écrit:
rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats 2010-013




J'adore J'adore

Un petit bout plein de courage, qui à su devenir le meilleur ami d'un patapouf de rottweiller.

Du premier jour où tu es arrivé, tu à éclairé la maison d'un immense rayon de soleil, toujours à faire le pitre et pleins de bêtises, tu savais aussi te montrer très calins.

Tu acceptais tout les copains et bipèdes qui passés, sans jamais ronchonner, un petit galopin devenu bien grand..

Mon petit prince tu es maintenant dans ton nouveau lit, avec des belles fleurs, Djina t'attend la haut elle sera prendre autant soins de toi que Kyzer.

Continu à vivre aussi joyeusement que tu le faisais parmi nous, à faire rire tout le monde, aimer tout le monde.

Soit heureux mon ange...

J'adore J'adore












Vendredi soir Rangers est allé faire son tour sur vles toits comme à son habitude, mais ce coup si il n'est pas revenu!

Je mettrais une photo dans l'après midi sur ce post Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 13:03

oh ???!!! tu nous tiens au courant surtout , on va pas te donner les conseils pour le retrouver tu les connais par coeur je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 13:03

il est pucé lui ou tatoué?
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 16:49

Oui merci Amilie je m'occupe de tout ca lundi.

Il est pucé et a un collier anti puces.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 19:37

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Img_0319

Vu pour la dernière fois vendredi 29-03 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 21:00

dans quel coin?
On va ouvrir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 21:10

pas très loin de l'hopital nord
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 22:56

rue octave tierce, donc oui hopital nord, saint maurice, citadelle, saint pierre...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 23:09

je me permets de mettre la photo sur mon mur fcbk j'ai des amis qui vivent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 23:10

Pas de soucis, faite tourner :-)

C'est déja dur de ne pas savoir ou il est, mais d'entendre Daytona miauler en cherchant je crois que c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 23:13

oh la la oui je partage votre tristesse à ts 2.
Emmène-le faire la ronde (en laisse!) il t'aidera p-ê!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 23:16

C'est impossible de sortir Daytona!

Kyzer le cherche aussi, il à pleurer toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 23:29

t'as essayé de demander a tes voisins s'ils ne l'ont pas vu ? il est tellement beau ton loulou il peut pas passer inapercu!
peut être qu'il est coincé quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyDim 3 Avr - 23:51

j'ai relayé l'information et la photo à mes anciens voisins
(premiers papa et maman de filou) qui habitent rue octave tierce
maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 9:55

amelie60 a écrit:
t'as essayé de demander a tes voisins s'ils ne l'ont pas vu ? il est tellement beau ton loulou il peut pas passer inapercu!
peut être qu'il est coincé quelque part?

Oui j'ai fais le tour mais personne ne l'a vu !!!!! Il y a juste un messieur qui m'a dit qu'il le voyait souvent à sa fênetre, mais il n'était pas la ce week end!

Merci Kat

Ce matin à 6h Daytona c'est mise à miauler sans cesse dans la cour et à ne m'a pas laché d'une semelle (chose que miss pétasse n'avait jamais faite!)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 10:02

y-a-t-il des garages dans lesquels il aurait pu se laisser enfermer ?
(propriétaires partis en week-end) cherchez de ce côté (c'est déjà arrivé à un chat de ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 10:20

Oui j'y ai pensé de suite et j'espère que c'est ça, sauf que des garages non il n'y en à pas mais il peut être enfermé chez quelqu'un...
C'est déja arrivé dans le quartier de mes parents et le chat est rentré dans la matiné le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 12:11

je viens de lire l'avis sur Chatperdu - bon sang c'est pas vrai !!!!! j'espère qu'il va vite rentrer ton pépère, si t'as besoin d'aide cette semaine, le soir pour l'appeler et le chercher quand tout est plus calme, tu nous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 13:30

Merci c'est gentil, je fais le tour le soir avant d'aller me coucher avec Kyzer, mais rien!

Coïncidence étrange, je ne vois plus "Z" non plus.... C'est possible qu'il l'ai suivi pour partir en vadrouille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 13:32

oui ça c'est possible en effet - surtout q son pote n'était pas stérilisé ? les chats fuguent, ça arrive mais le tien est habitué à rentrer .... bon allez on espère fort, si tu as besoin de renfort tu me sonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 15:10

Non Z ne l'est pas! Ba oui il rentre tous les soirs, je l'appelais avant d'aller dormir.

J'étais en soirée dans l'immeuble d'en face, en partant à 21h il été toujours la, je suis rentrée vers 00h pour sortir Kyz, je ne l'ai pas vu et en rentrant me coucher vers les 4h toujours pas de Rangers.....

Jsp aussi, surtout pour Daytona qui le vit très très mal.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyLun 4 Avr - 23:23

M... Marjorie, vraiment désolée...
Garde espoir surtout
Rangers, rentre ! y a trop de monde qui t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 1:02

C'est dur, mais oui je garde espoir. Je lui fait confiance, il sait à quel point on l'aime et va vite venir nous retrouver...

Voir les affiches en promenant Kyzer me font pleurer à chaque fois! Lol
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 1:03

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 7:04

Courage il va rentrer il doit rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 12:26

ma pauvre ..... suis trop triste en te lisant, j'espère fort qu'il va se ramener avec le "Z"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 20:45

En fin d'après midi mon tél sonne d'un numéro que je ne connais pas je pense de suite à Rangers...

Effectivement, une dame me contact pour me dire qu'elle a sous les yeux une des affiches et d'une voix assez triste m'annonce qu'elle à ramassé un chat magnifique à poil mi long samedi matin au bord de la route rue Montesqieu (derrière chez moi).
Elle l'a déposé au crématorium juste à côté, j'irais donc voir le corps demain matin.

Très gentille elle m'a souhaité que ce ne soit pas lui, mais comme ont c'est dit, TOUT coïncide!

Je suis partagé entre avoir la force de garder de l'espoir ou déja m'habituer à ce que ce soit mon Rangers....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 20:50

Étant pucé, la personne chargée de recueillir les chats décédés ne sont-ils pas chargés de contacter les propriétaires ?

Courage Marjorie, nous savons que c'est extrêmement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 21:00

Je sais pas du tout comment ça fonctionne, mais je pense pas, eux sont la pour les mettre dans un congèle le temps que équarrissage passe.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 21:13

on attend de tes nouvelles demain, en espérant q ce ne soit effectivement q des coïncidences. on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 21:22

j'espere vraiment que ce n'est pas lui , courage miss
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 21:26

Sad oserai je te dire de garder quand même espoir tant que tu ne l'as pas vu de tes propres yeux.......
c'est une terrible épreuve..... je te souhaite plein de courage pour l'affronter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMar 5 Avr - 23:54

J'espère de tout coeur pour toi ce que pauvre chat n'est pas le tien... courage...
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 0:11

C'est avec le coeur gros que je lis ça, j'espère aussi que ce n'est pas lui
Courage dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 0:15

Courage... on croise les doigts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 2:31

Nous sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 9:54

Je ne sais pas comment l'annoncer, alors faisont simple.....

Il s'agissait bien de mon beau.

Merci à tous pour votre soutient, et à la dame qui l'a ramassé par respect envers lui et pour qu'il ne soit pas plus abimé!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 10:00

J'étais en train de penser à vous comme d'autres certainement . J'ai connu cette rue très passante qui descend de l'hopital et j'avais peur de la nouvelle ...Pense bien à vous (nous avons connu la méme chose avec un chat de ma fille et, comme tant d'autres, nous savons comme c'est dur ...). Oui, cette dame est à remercier car ce n'est pas facile non plus de faire ce qu'elle a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 10:25

J'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 10:37

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Triste14 Sad RIP Rangers Courage à vous je suis si triste pour vous et tellement désolée....... je pense que nous avons tous connus cette douleur pour savoir que les mots
semblent bien vide face à cette absence..... je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 10:55

Courage c'est tres dure je sais pour l'avoir vecu il y a 6 mois j'y pense sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 11:01

Je redoutais la nouvelle comme tout le monde... Des instants douloureux que je partage avec toi Marjorie, il est si difficile d'y croire...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 11:07

bon courage marjorie, ton rangers était si gentil... c'est injuste comme a chaque fois.
repose en paix petit rangers .
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 11:19

Que dire de plus....... bon courage Marjorie à toi et à tes poilus...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 11:44

Je pensais fort à vs 2 et j'espèrais (je croyais vraiment) qu'il reviendrait vite. Je suis très triste pour toi, ces moments sont horribles alors sache au moins qu'on partage ta peine même si ça ne peut pas l'adoucir.
courage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 12:08

Vraiment désolée et de tout coeur avec vous. Sad
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 13:16

Je suis sincèrement désolée pour vous tous. Bon courage Marjorie. Vraiment, ça me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 17:52

Quelle terrible nouvelle... Pauvre Ranger, Marjorie, on imagine tous que trop bien ta douleur...
Courage, je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 19:04

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats EmptyMer 6 Avr - 21:02

rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats 2010-013




J'adore J'adore

Un petit bout plein de courage, qui à su devenir le meilleur ami d'un patapouf de rottweiller.

Du premier jour où tu es arrivé, tu à éclairé la maison d'un immense rayon de soleil, toujours à faire le pitre et pleins de bêtises, tu savais aussi te montrer très calins.

Tu acceptais tout les copains et bipèdes qui passés, sans jamais ronchonner, un petit galopin devenu bien grand..

Mon petit prince tu es maintenant dans ton nouveau lit, avec des belles fleurs, Djina t'attend la haut elle sera prendre autant soins de toi que Kyzer.

Continu à vivre aussi joyeusement que tu le faisais parmi nous, à faire rire tout le monde, aimer tout le monde.

Soit heureux mon ange...

J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats   rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangers n'est pas rentré! - Amiens rue Octave Tierce - derrière ESIEE / Esad, ... s'est envolé au paradis des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Sylvestre noir & blanc, rue Octave Tierce => RETROUVE !
» Ma Daytona n'est pas rentrée : rue Octave Tierce : RENTREE !!
» Perdu SWING à Amiens, Bd St-Quentin => rentré !
» Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)
» 4 chats bld du port à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: