Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT

Aller en bas 
+8
véronique martinez
Anneparjeu
Elonala
christèle
tipoussin
amelie60
amazone
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 1:49

on en sait plus finalement sur elles ou pas? leur ages, leur noms? etc....

Jolie Lola Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 2:18

pour leur age , coquine a 11 ans , lola 6 , mounia (une chez amazone ) 6 et la derniere renomée mafalda parce qu'on a pas son nom , on ne sait pas mais c'est exactement la meme que mounia .
je ne sais pas comment est coquine (c'est la seule que j'ai pas vu en vrai ) mais les 3 autres sont des petits gabari !

pour le moment lola et les deux chez amazone sont timides mais jamais d'agressivité juste quelques crachouilli pour nous faire peur!
elles ont besoin de beaucoup d'attention pour le moment pour reprendre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:45

VICTOIRE !! cheers Aujourd'hui, j'ai eu droit à des câlins! enfin plutôt j'ai pu faire des caresses qui passaient moins pour de la torture qu'avant. TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Mdr71_gi
Mounia (celle avec collier) a ronronné (tout doucement, j'ai + senti la vibration en fait...) tout en restant assez rigide. Puis mafalda a réagi aux caresses en "se lâchant" puisqu'elle levait son derrière, se dandinait et se frottait à mes mains. Elle se rapprochait même de moi. A un moment, elle s'est allongée puis s'est reprise (ne baissons pas la garde non plus totalement! Wink )
Tout cela se passe sous la couverture bien sûr, où elles se sentent protégées, donc faut soi-même passer aussi la tête et les mains! tant pis pr les puces! Mais progressivement Mafalda venait vers la lumière (le coin que je levais quoi) j'ai même cru qu'elle allait oser sortir de la sécurité de sa couverture devant moi.
Mais à ce moment là une crampe me faisant mal, j'ai bougé trop brusquement et paf! Mafalda sauvée.
Ces deux-là je ne les ai jamais vues cracher ni feuler.
Je reste convaincue qu'à 2 c'est mieux, elles se sentent + fortes l'une contre l'autre (je ne les caresse souvent qu'ensemble car elles se protègent l'une l'autre; séparées elles ont trop peur); après chacun son avis, son ressenti ou ça dépend p-ê du chat.

Je suis triste de partir en vacances maintenant c'est malin! J'ai peur qu'elles ne se souviennent plus de moi à mon retour et qu'il faille tout recommencer!

En tout cas je suis très contente (j'ai contenu ma joie sur le coup car avec elles il faut de la patience et bp bp de douceur! pas de gestes brusques, j'ai bien compris!) elles ont fait des progrès significatifs. Leur douceur, leur discrétion et leur gentillesse rendront un maître très heureux j'en suis sure.

ps: Mafalda a l'air bp + jeune quand mm; tout à l'heure j'étais à quelque cms de sa tête (ô miracle!) et sa bouille est encore toute ronde, son expression aussi est juvénile. en tout cas par rapport à Mounia.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:48

bounce
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:58

elle est pas toute jeune puisqu'elles ont toutes été sterilisée en 2008 apparement et le veto a confirmer leur age a ce moment là.

on va essayer de detendre celle qui va rester au moulin , toute seule elle n'aura pas d'autre choix que de s'interessé aux humains t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:58

J'ai vu la jolie Lola, elle est toute mimi et beucoup plus petite que sur les photos, avec une belle bouille toute ronde! Toute jolie la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:33

C'est clair qu'elle est belle ! Et elle fait de ces poses .... sur le dos avec les pattes arrières en l'air et tendues, trop drôle. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:55

lola a décidé que la salle de bain ... c'etait pas terrible.
depuis ce matin elle a elu domicile sous le BZ. je lui ai mis un gros coussin qu'elle a vite adopté , du coup je lui ai ramener ses gamelle et la litiere : un petit nid oduillet rien qu'a elle!
au fur et a mesure on eloignera les gamelles et la litiere pour la faire sortir un peu!
avant c'etait sa planque mais elle se sauvait quand on venait la voir , là j'ai droit a des ronron et gratouille de ventre!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:56

sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:57

on finira par l'avoir cette puce là! avec une semaine de vacances ca devrait bien avancer!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:32

et mes ébènes, quelles nouvelles? elles me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:36

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Imgp4921

Voici Nina qui a atterri chez moi samedi matin, elle reste angoissée et apeurée mais je l'aurai : blanc de poulet et câlins, qui peut résister à ce régime ?

Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:39

Et Mafalda QUI CHERCHE UNE FA !!!!!


TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Imgp4922

elles sont en super forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:40

et mafalda va bien aussi , elle est plus zen que lola je trouve et qu'est ce qu'elle est douce !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:50

oh mais qu'elles sont belles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:51

la puce qui reste commence a s'ameliorer, elle ne me connait pas , je n'y vais que pour la nourrir et lui faire des calins. là ce soir elle aurait presque ronronner j'en suis sure!!! elle commencait a pencher la tete pour se faire gratouiller!!!
En etant en Fa je suis sur qu'elle pourrait progresser plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:53

Et quelle bouille elle a!!! Elle est super mignonne. Il lui faut juste être dans une famille qui lui consacre un petit peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:58

Mafalda, petite bouille! je t'avais dit avant de partir elle m'avait fait le coup du câlin: et je me tortille pour être caressée partout, ronrons... elle mange bien ça va? elles souillaient peu la litière et sont si minces ça m'inquiétait souvent.
ah! si je ne m'écoutais pas, je la prendrai en FA celle-ci! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:12

elle mange pas du tout de sachet fraicheur, par contre pas de soucis pour les croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:17

c'était dc Mounia qui mangeait tout? étonnant.
tu trouves pas que Chasanova ressemble à Nougatine (la mienne) à fond ??
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:25

amazone a écrit:
c'était dc Mounia qui mangeait tout? étonnant.
tu trouves pas que Chasanova ressemble à Nougatine (la mienne) à fond ??

justement je le disais aux filles cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:32

en vrai il lui ressemble un peu moins , mais meme couleur et les yeux aussi , il a une tete plus fine
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:22

miss lola est blotti contre moi sous ma robe de chambre ( que les chats adorent tous!) elle a l'air bien installé du coup , je peux pu bouger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:30

Bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:32

oui , elle est très gentille une fois posé mais elle vient pas d'elle meme... disons qu'il faut pas l'oublier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:05

je viens de passer une heure la tête sous le canapé où lola s'est installée, j'ai eu droit a des ronrons à un débarbouillage de la tête et elle a fini par se rapprocher et coller sa tête contre la mienne !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:14

une photo de la petite derniere a mettre en FA
TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Sdc10112

et en prime , une photo de ma belle lola!
TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Sdc10113
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:02

héhé ! vous savez quoi mafalda ba elle est reparée!!!
j'ai trouvé le bouton "je fait des calins des ronrons et je me frotte si t'arretes les caresses..." Anne teste ce bouton là il est dans le bas du dos !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:00

pppffff je l'avais amorcée cette fonction! Razz cf. msg + haut. J'ai hâte de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:05

moué moué ba c'est moi qui ai eu les premier ronrons quand meme !!!faut pas partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptySam 26 Fév - 0:06

même pas vrai j'en avais eu des ronrons! je reviens dimanche, on fera journée câlins! geek
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:53

tu nous feras des photos aussi si tu peux en profiter ?

on cherche toujours une FA pour une Mafalda ronronnante .... help !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:31

ce soir lola a été plutot sympa : gros ronron , elle se couche près de moi elle me lave les mains et la tete

le seul hic c'est que tout ca c'est toujours sous le canapé!
dès qu''on la sort ... elle n'est plus dans son monde et plus rien ne va! on continue de s'acharner, mickael lui aussi commence a passer du temps sous le canapé a lui faire des calins on finira bien par l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:54

pareil. mafalda est adorable quand on la caresse sous la couverture ou sur le canap ou dans nos bras; elle n'a pas l'air de souffrir des caresses qu'on lui fait... Pourtant, dès qu'elle peut, elle se faufile discrètos et va se planquer!

J'ai laissé les clés du moulin aux chathutiennes. Pr que celles qui ont du temps et l'envie passent la voir; la sociabilisation se fera p-ê + vite si elle voit + de monde, sans la stresser bien sûr, ce n'est pas le but. Pr l'instant j'y vais 2,3 fois/jour mais la semaine prochaine je reprends le travail Crying or Very sad et Ben ou moi ne pourrons y aller qu'1x/j. Sad

je ferai des photos demain si j'oublie pas encore!

et avec sa jumelle ça se passe mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:05

oui les photos sont essentielles j'aimerais qu'on lui crée un topic à part entière comme c'est la seule à attendre une FA

Nina est une grande stressée - j'ai posé du feliway. sans effet pour le moment. Je passe le plus de temps possible avec elle. Semaine pro en vacances on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:20

lola c'est trouvée un nouvelle super planque...
super planque parce que je l'ai pas encore trouvée! bon je l'ai vu ce matin donc je sais qu'elle est pas loin ! je parierai bien ... dans le dossier du canapé! je vérifierai quand mickael sera rentré
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:56

bon finalement lola était planquée entre le mur et le BZ ... mickael connaissait la planque et l'a donc trouvée rapidement!

là elle est posé SUR le BZ il y a du progrès!! bon ok sur le BZ on a une énorme télé , un carton et les manteaux sont accrochés à coté donc on la voit pas vraiment... mais bon ca avance!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:41

On avance à tout petits pas mais on avance! Aujourd'hui, Mafalda a fait de gros câlins, sans que je l'y force ni la retienne, mais surtout: elle est descendue de mes genoux pr aller ds sa litière mais au lieu de se sauver sous le lit après, elle...est remontée d'elle-même sur mes genoux!
ça paraît pas mais pour cette timide c'est ENORME! [img]TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Pr_sit10[/img][img]TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Sur_si10[/img][img]TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Sur_si11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:03

Mafalda fait des progrès petit à petit. Auj' par cette belle journée ensoleillée, je me suis dit: "tiens si j'allais corriger quelque copies?" J'ai passé 3h au moulin dont la plupart avec Maf'.

progrès du jour: Mafalda se déplace désormais dans la pièce quand je suis là! elle ne fait pas que se cacher. De +, elle vient sur moi d'elle-même faire des câlins, une vraie machine à ronrons! lancée, elle ne s'arrête plus!
Auj' elle a aussi pr la 1ère fois fait un tour sur le rebord de la fenêtre. Elle est très curieuse mais flippée quand mm.
(photos quand ça refonctionnera)

petit souci: je crois que Maf' a une infection urinaire. En 3h elle est allée faire des micro-pipis 8 ou 9 fois. le couleur et l'odeur n'ont pas l'air particuliers mais j'ai pas le temps de bien voir, elle gratte énormément! (je comprends mieux maintenant pq le parquet était recouvert de litière)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:16

a oui effectivement . j'ai des cachet pour les cystite : scopalgine faudrait appeler les veto voir si faut consulter ou pas avant de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:21

ok. Y a pas d'autres signes pr les cystites à observer? parce qu'en dehors de la fréquence élevée rien de particulier: elle mange bien, pas de gros ventre, ne se plaint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:23

non y a pas d'autres signes mais comme nous ça peut remonter aux reins donc il faut traiter. ça se soigne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:24

j'appelle demain les vétos ou on tente d'abord les médocs d'Amélie?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:28

amazone a écrit:
j'appelle demain les vétos ou on tente d'abord les médocs d'Amélie?

le mieux, mais tu vois selon le temps que tu as, c'est de les appeler et préciser le nom du médoc qu'a Amélie pour voir si ça pourrait aider ou si ils préfèrent la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:30

ok j''appelle demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:43

cette nuit j'ai surpris lola en flagrant délit de promenade dans l'appart!
dans le journée on la voit parfois aller d'un canapé à l'autre , c'est deja mieux que quand elle ne bougeait pas du tout!!


toujours pas détendue dans les bras par contre dès qu'elle est sous le canapé elle adore les calins!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:01

J'ai appelé pour Mafalda mais il faut qu'ils la voient. RDV 15h45.
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:38

Ici Coquine est bien installée, toujours très crispée quand on la prend à bras, pour l'habituer on la prend et on l'amène dans une autre pièce, on la pose, on la caresse, elle se détend mais une fois qu'on arrète de la caresser, elle refile dans SA pièce.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 1:35

Mafalda a fait un petit tour chez la véto. Elle a été fort sage. Elle a eu droit à une piqûre car elle avait effectivement une inflammation au niveau de la vessie (ce qui lui donne l'impression d'avoir tout le temps envie).
ça devrait passer avec ça, si ça revient dans quelque jours faudra passer aux antibios.
C'est vraiment un ange elle ne m'en voulait pas du tout, était très sage en voiture, et m'a fait de gros câlins en rentrant!

Je voudrais mettre une video d'elle mais je ne sais pas comment faire, c'est le mm procédé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:04

il faut l'enregistrer sur youtube et mettre juste le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT   TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chattes à la fourrière risquent l'euthanasie
» TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» URGENT TRES URGENT RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: