Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryley
Visiteur
Visiteur
ryley


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : amiens

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 22:08

Bonjour a tous,
Je vous souhaite une bonne année et plein de bonheur!
Mais malheureusement il y a un petit minou qui ne passera pas encore une bonne année si personne ne l'aide!
Voila, je vous contact car ma marraine a trouvé a chat il y a plusieurs mois mais elle posède déja deux chats et ces dernières torturent le petit père, de ce fait elle les a castré tous les 3 il y a environ trois mois mais rien a faire, ses 2 matoux continuent a maltraiter le pauvre malheureux et cela devient de pire en pire : il reste caché toute la journée, il ne mange plus, il a des blessures; et ma marraine n'en dort pas de ses nuits et en tombe en dépression car elle adore ce petit bout mais elle ne supporte plus de voir les deux autres s'acharner sur lui, elle vit dans l'anngoisse de le retrouver gravement blesser voir mort puisque la situation devient vraiment critique.
Moi je ne peux pas le prendre car je suis dans un studio sur amiens la semaine avec mon chien et ma chatte qui elle non plus n'aime pas les autres chats.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 22:18

un pschitt avec de l'eau quand les autres sont agressifs avec lui en attendant de trouver mieux.... à force ils assimileront l'eau (qu'ils n'aiment pas) au fait qu'ils maltraitent l'autre chat.... et finiront par abandonner....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 22:20

Est-ce que votre marraine a essayé le diffuseur Feliway ? Ou les fleurs de Bach ?
Cela crée des hormones / odeurs très apaisantes pour les chats, ce qui permet une meilleure harmonie. Mais il est vrai que parfois, la cohabitation est impossible malheureusement.
Est-ce que votre marraine est toujours intervenue dans les conflits ? si oui c'est surement pour ça que ça empire. Il faut toujours laisser les chats (surtout mâles) créer leur propre hiérarchie au sein du foyer.
Ce n'est vraiment pas un problème facile ça :/
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 7 Jan - 0:04

Felifriend à vaporiser sur les 3 chats, surtout le nouveau. ça marche très bien! (j'y croyais pas vu le caractère de la petite furie qu'on a trouvée et en fait ça va!)
une 20aine d'euros chez le véto, le flacon dure un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ryley
Visiteur
Visiteur
ryley


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : amiens

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 9 Jan - 20:19

je vous remerci pour vos conseils, je vais lui transmettre en espérant que cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une info !
» Besoin d'aide
» besoin d'un transporteur
» besoin de renseignements
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: