Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 10 Oct - 14:04

Je sais que les caisses sont vides, mais où je travaille il y a de nombreux chats errants dont 3 que l'on voient réguliérement. Il ya souvent des portées car les chats ne sont pas stérilisés, les gens leur donnent à manger mais bon c'est pas super pour eux.
Dans les urgences il ya un vieux chat qui mériterai de finir sa vie au chaud et besoin, d'être vu par un vétérinaire, ainsi que deux femelles qui se ressemblent. Une d'elle a eu des chatons, il n'en reste que un. Apparemment il aurait entre 6-8 semaines noir. Une des femelle est jeune, je ne peux pas dire d'âge excat, mais elle est mince et griffé a côté de son oeil, les autres chats ne la laissent pas manger. Avec une collégue nous avons été la voir couchée dans les buissons, elle n'a pas bougé. Elle a l'air trés docile, mais j'ai peur que son état se dégrade trés rapidement.
Ca me fait mal au coeur de les voirs comme ça, le chaton se cache beaucoup mais il est possible de le voir avec sa mère par moment.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 10 Oct - 14:12

Pour le vieux chat, il faudrait voir avec Martine Marianowski et Mme Andrieux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 10 Oct - 15:05

oui,elles s'occupent de retirer de la rue les vieux chats et les malades, mais Martine en a beaucoup à soigner en ce moment; je t'envoie ses coordonnées en mp (mais elle a des problèmes de santé en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 10 Oct - 16:45

J'ai demandé à la sécurité c'est ok si on veut rentrer, par contre il me dit qu' il y a plusieurs chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseils.
» Besoin de renseignements
» besoin d'une catsitter
» Besoin de vos connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: