Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie

Aller en bas 
+3
amelie60
lolobouba
Sarah
7 participants
AuteurMessage
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 1:20

Bonsoir

Trouvé cet après-midi un chat , noir et blanc adulte, non castré, non tatoué.
Il était très affaibli et couché contre un trottoir du parc en pleine journée.
Très sociable, attrapé et transporté à bras à travers les rues. Propre, affamé et assoiffé.
Pas de signalement de disparition chez le véto route d'Abbeville.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 1:22

Pauvre loulou!!!! C'est toi qui l'a récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 1:28

s'il est chez toi attention a bien l'isolé surtout
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 1:47

Oui récupéré par moi. Isolé avant d'être déposé à la fourrière (pas possible de garder isolé un mâle non castré chez nous) mais je tenais à prévenir, si jamais quelqu'un en entend parler car il est vraiment très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 1:47

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 11:36

pourrais tu mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 11:39

Malheureusement non, je n'en ai pas. c'est un chat noir et blanc "classique", le dos plus noir que blanc, le museau également noir. Très très sociable (ou très très affamé) car il s'est laissé embarqué à bras par une inconnue. Sens de la survie en extérieur proche du zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 13:46

Peut-étre mettre une annonce sur chat-perdu.org ou il y a, à la fois, chats perdus et chats trouvés avec possibilité de consulter le site par départements ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyVen 10 Déc - 22:41

Annonce mise en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyJeu 16 Déc - 19:33

Oui je l'aie vus j'espère qu'il vas retrouvée ses propriétaires j'ai vus qu'il y a eus de nombreuse réponse sur l'annonce ( et ça continue d'ailleurs ) je croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyMer 29 Déc - 13:54

Merci Malicia. Malheureusement les personnes qui ont posté sur mon annonce ne tenaient en aucun cas compte de la situation géographique. Je passe sur certains qui se permettent des remarques très désagréables!!
J'ai appelé la fourrière ce matin: ce chat étant très sociable, il a été pris en charge par une association et sera donc proposé à l'adoption. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyMer 29 Déc - 13:58

super ! il a du de la chance de te croiser , dehors il n'aurait pas tenu vu l'etat dans lequel tu l'a reccuperé!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyMer 29 Déc - 13:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyJeu 30 Déc - 10:33

Sarah a écrit:
Merci Malicia. Malheureusement les personnes qui ont posté sur mon annonce ne tenaient en aucun cas compte de la situation géographique. Je passe sur certains qui se permettent des remarques très désagréables!!
J'ai appelé la fourrière ce matin: ce chat étant très sociable, il a été pris en charge par une association et sera donc proposé à l'adoption. Very Happy
je me suis permis de préciser les choses sur le site de l' annonce ...en effet les personnes recherchant leur chat pouvaient appeler ,voire se déranger pour vérifier que ce pauvre chat était bien le leur ,ils avaient 10 jours pour cela.
En attendant il était bien mieux à patienter là bas qu'affamé dans la neige !
"la critique est aisée mais l'art est difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyJeu 30 Déc - 12:24

oui je confirme certaines remarques ont été hallucinantes, no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyJeu 6 Jan - 19:35

Je suis bien contente d'être allée courir ce jour-là et de l'avoir ramassé. Par contre, je ne le trouve ni à la Société Protectrice des Animaux, ni sur le forum de filémon...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyJeu 6 Jan - 19:43

tu ne le trouveras pas sur Filemon car c'est une association pas un refuge ayant droit de récupérer à la fourrière
SPPA ou Société Protectrice des Animaux uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyJeu 6 Jan - 20:05

on a discuté avec les gens de la fourriere tout a l'heure , un chat sociable emmené a la fourriere s'il est pas fiv/felv ne craint pas grand chose. (placé en refuges)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie EmptyJeu 6 Jan - 22:40

Pas de souci, je les ai appelés et je suis sure que la charmante dame que j'ai eu au téléphone m'a bien dit la vérité. C'est juste que j'aurais bien aimé le trouver en photo (histoire e savoir où il en était...), comme cela avait été le cas avec la petite minette de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie   trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chat noir et blanc parc de la hotoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)
» trouvé chat noir mais aussi besoin d'aide --> Berlioz a trouvé sa famille !
» Trouvé chat noir
» Trouvé chat noir
» Trouvé CHAT NOIR Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: