Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Trouvé chat noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JuneD
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Amiens

Trouvé chat noir Empty
MessageSujet: Trouvé chat noir   Trouvé chat noir EmptyVen 23 Mai - 13:49

Bonjour,

Depuis environs 2 semaines voire 3, un chat noir en piteux état erre dans ma rue.
Il est franchement très maigre, n'a l'air d'appartenir à personne car depuis que je lui ai donné à manger, il ne bouge pas de ma fenêtre même la nuit.
Le problème est que je déménage dans une semaine et que je ne peux pas le prendre avec moi. De plus je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de l'emmener chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien, qu'il n'est pas malade ect.

Il est sociable, ne se sauve pas quand je m'approche de lui, n'a pas peur. Il se frotte à mes jambes quand je le nourris. Je ne l'avais jamais vu auparavant donc je ne sais pas d'où il sort. Si quelqu'un est intéressé pour le récupérer, n'hésitez pas à me contacter assez rapidement, car je suis en partiel à partir de lundi et déménage mercredi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trouvé chat noir Empty
MessageSujet: Re: Trouvé chat noir   Trouvé chat noir EmptySam 24 Mai - 0:27

Bonjour,

Il faudrait déjà l'emmener chez le vétérinaire pour vérifier qu'il n'est pas identifié, c'est gratuit.

Avez-vous regardé sur chat-perdu.org chats-perdus.net et Pet Alert Somme 80 (Facebook) qu'il n'y avait pas une annonce pour un chat perdu qui pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé chat noir mais aussi besoin d'aide --> Berlioz a trouvé sa famille !
» Trouvé chat noir
» Trouvé CHAT NOIR Amiens
» Trouvé CHAT NOIR RUE COZETTE A AMIENS
» Chat noir et blanc trouvé sur Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: