Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte Empty
MessageSujet: trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte   trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte EmptyLun 8 Nov - 20:31

bonsoir à tous

J'ai trouvé 2 chatons affamés devant ma porte ce matin. Ils miaulaient beaucoup et devant les 4°C de ce matin 6h30 j'ai eu pitié et leur ai donné du lait. Ce soir ils m'attendaient trempés et ont dévoré 4 tranches de jambon Shocked maintenant ils dorment blottis l'un contre l'autre sur une chaise. Ils sont complètement sociables se laissent caresser et p
rendre à bras sans souci.Il y en a 1 tout blanc et un qui semble plus jeune car un peu plus petit et qui est noir et blanc.Mon fils a préparé une affiche mais apparemment personne n'a perdu de chaton dans le village!!
J'ai déjà été famille d'accueil pour Mittsummer, Léo, Calou et Micha .J'ai perdu Micha en mai et vendredi j'ai réservé un chaton type gros minet (5 semaines)à un copain de mon fils. Je ne garderai pas 3 chatons No d'autant que j'ai déjà 3 enfants et un cochon d'Inde cheers Au plus je peux les garder en accueil le temps de les faire adopter. Que pouvez-vous me conseiller? Est-ce que l'association peut les prendre en charge du moins pour les mettre à l'adoption?Merci de votre aide à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : vers sur selle

trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte Empty
MessageSujet: Re: trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte   trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte EmptyJeu 11 Nov - 23:38

Bonsoir,
Je viens d'envoyer un MP à Chouchou pour l'adoption de mes 2 chatons venus de nulle part. Ils sont sont tellement craquants que j'espère qu'ils trouveront vite une famille.
Merci à vous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte Empty
MessageSujet: Re: trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte   trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte EmptyJeu 11 Nov - 23:44

on espere egalement pour eux! merci de les avoir accueilli!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte Empty
MessageSujet: Re: trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte   trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte EmptyVen 12 Nov - 1:20

Bouboule, je vous contacte et je crée les postes des chatons. Je verrouille celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte Empty
MessageSujet: Re: trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte   trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 chatons dans un carton devant ma porte!!
» jeune chat perdu devant ma porte
» Trouvés chats et chatons, Aisne
» 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau
» 3 CHATONS TROUVES SUR LA ROUTE DU PARACLET --> Jamais de nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: