Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau Empty
MessageSujet: 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau   4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau EmptyMar 31 Juil - 21:09

Mme Camus m'a appelé en debut d'après m' car en allant nourrir les matous de clemenceau elle avait trouvé deux chatons mâles gris puis m'a ensuite rappelé en fin de journée: encore deux autres...ds un quartier difficile.....
semblent un peu patraque (yeux qui coulent ms c'est benin rv veto cette semaine et soins) ils n'ont que 3 semaines voir un mois

MMe camus a pris en accueil Chloé et Marcelle, Saphir et Emeraude... elle ne peut pas garder 4 autres chatons!!!!

Nous cherchons dc de tte urgence (encore.....) des familles d'accueil pour 4 chatons d'un mois à peine, gris, bien sur ils peuvent être séparés et aller ds differentes familles...ou des adoptants!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau   4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau EmptyVen 3 Aoû - 12:19

Je suis nouvelle sur le forum mais j'aimerai me proposer pour accueillir un de ses 4 chatons. Je ne sais trop comment faire, j'attends donc de vos nouvelles. J'espère à bientot. dominique
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau   4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau EmptyVen 3 Aoû - 12:46

Audrey pourra vous renseigner ce soir en rentrant du travail, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau   4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau EmptyVen 3 Aoû - 19:30

bonjour l'idéal serait de m'appeler, je vous envoi mon numero en mp (demain après midi si pisible)
Pour l'accuil, vous remplissez un bulletin d'accueil (où vs vs engagez à bien vs occuper de l'animal, à payer les frais d'adoption si vous vous le garder definitivement, ce qui arrive parfois lol, à accpeter les visites de potentiels adoptants , vos coordonées complètes etc.......vous rencontrez un membre de l'asso, une fois que tout est ok vous aller chercher le chaton chez mme camus! voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau   4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau EmptyJeu 9 Aoû - 11:46

Mme camus a encore trouvé deux chatons...la pauvre est submergée
elle a dc trouvé un chaton en hypothermie hier, tout petit , environ 2 mois NOIR et Blanc

et un chaton roux tigré de 6 mois

tous trouvés à clemenceau et très calins, sociables etc.....
on mettra des photos ds la semaine, ils cherchent accueil ou adoptants
les 4 gris aussi cherchent adoptants ou accueil, 2 sont chez mme camus et deux autres chez SAB, sa fille.

Et deux chatons très petits de victorine authier cherchent accuil rugent même provisoire!!!!! ne puvent retourner dehors sont si petits, un est angora gris et l'autre trigré court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau   4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons gris de 3semaines trouvés à clemenceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvés chats et chatons, Aisne
» 3 CHATONS TROUVES SUR LA ROUTE DU PARACLET --> Jamais de nouvelles...
» 4 chatons gris 3 semaines
» 4 chatons gris et leur mère
» trouvés 2 chatons (un tout blanc et un noir et blanc) devant ma porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: