Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'Arks et ses chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

D'Arks et ses chats Empty
MessageSujet: D'Arks et ses chats   D'Arks et ses chats EmptyJeu 15 Juil - 12:13

Petite présentation de la troupe, dans l'ordre d'arrivée:

Cobra : une chatte, reconnaissante des gamelles données par des amis, a décidé de leur offrir une portée en cadeau. Nous, on a hérité de Cobra, au printemps 2007.
D'Arksaëd, le shetland, élevé par (et on croirait "pour") des chats.
Mélusine, dont la jolie tête m'a faite fondre sur Chathuttes. Oui, je craque sur les tigrés! Et tous les deux ont leur caractère...

D'Arks et Cobra à l'arrivée du chien. Aujourd'hui, le chien est plus grand, mais il joue comme un chat (museau qui se tend, coup de patte qui retourne... Et il a pris toutes les techniques d'attaque et de défense du chat, très drôle)
D'Arks et ses chats 2_juin10

Mélu... On dirait un chaton quand elle joue...
D'Arks et ses chats Imgp4411

Sinon, j'ai un mal fou à l'avoir en photo: soit elle fait des câlins,soit elle bouge... Elle ne sait pas "poser"! Cobra, si.
D'Arks et ses chats Imgp3810

Je vous épargne les photos du chien, j'en ai 10 000 Il y en a (+ cobra et Mélu) sur mon post de présentation pour les curieux

Deux petites vidéos, prises cet hiver. désolée pour la qualité, je ne voulais pas les faire trop "lourdes". Une de "divers", dont le concert à l'heure des gamelles (Mélusine a pris ce tic à Cobra... j'aurais préféré l'inverse...), et une de D'Arks et Mélu, après quelques jours. J'essaierai de faire mieux après le déménagement