Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chat décédé Amiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyJeu 1 Juil - 12:48

De passage avenue du 14 juillet 1789 (prolongation route de Paris vers Auchan ), un peu après une pharmacie, je viens de voir un chat (ou une chatte) noir et blanc, hélàs sans doute renversé par une voiture . Il n'est pas tatoué .Les avis divergent sur la date de cet accident (un de plus ...) mais il devrait étre récent (cette nuit ? ). Quelqu'un qui cherchait le chat (malade) de sa voisine disparu route de Rouen hier, je crois, l'a mis sur le bord du trottoir .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyJeu 1 Juil - 13:51

Pour Amiens il faut appeler la Police au 03.22.22.25.50. pour que la fourrière vienne ramasser ce pauvre chat .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyJeu 1 Juil - 14:52

Oui mais, comme ce décès semble étre assez récent, j'ai pensé que le propriétaire si c'était quelqu'un du quartier "retrouverait " peut-étre son chat ce midi ou ce soir et ferait le nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyJeu 1 Juil - 14:56

Peut-étre influencée par le vocabulaire footbalistique , j'ai écrit ci-dessus "prolongation " de la rue ...alors que c'était plutot "prolongement " de la rue ..." .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyJeu 1 Juil - 18:09

donc personne n'a appelé la police pour le moment ? avec cette chaleur ça craint quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyJeu 1 Juil - 19:35

Quelqu'un va passer voir s'il y est encore et, si c'est le cas, on avisera qui de droit . En effet, il fait très chaud mais, ce matin, j'ai voulu rentrer voir sur le site s'il ne s'agissait pas d'un des chats perdus car, méme si la nouvelle est dure, c'est sans doute mieux que de ne rien savoir .
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyVen 2 Juil - 0:53

Je l'ai également vu vers 12h30, c'est une image qui m'a hantée toute l'après-midi...
C'était un chat bien nourrit, j'espère que ses maîtres l'ont retrouvé ce soirchat décédé Amiens Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens EmptyVen 2 Juil - 8:54

Il ne semblait plus étre là hier soir . C'était un chat qui devait appartenir à quelqu'un car, en effet, il était bien portant (un coup à la téte sur cette route très passante lui a , hélàs, été fatal ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat décédé Amiens Empty
MessageSujet: Re: chat décédé Amiens   chat décédé Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat décédé Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU NAHOU Chat NOIR ET BLANC - Amiens QUARTIER ST LEU (décédé)
» chat décédé
» chat décédé sur St Ladre
» SOS CHAT PERDU AMIENS
» chat trouvé Amiens sud-est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: