Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le mâle s'est transformé en maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dothy60
Adoptant
Adoptant
dothy60


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : pont sainte maxence

le mâle s'est transformé en maman Empty
MessageSujet: le mâle s'est transformé en maman   le mâle s'est transformé en maman EmptyJeu 22 Avr - 23:58

J'ai adopté salammbô grace aux chathuttes, il est adorable. Il y a 2 ans j'ai récupéré 2 portées chez une dame qui s"appretait a les noyés alors qu'ils avaient 3 ou4 semaines !!! je les ai confiés a l'école du chat, j'en ai fait adoptér 2 et j'ai gardé Poison, une belle femelle tricolore. elle était toute jeune et pas encore sevrée...

Au début Salammbô (qui était le pacha) lui crachait dessus et grognait (c'était la 1ere fois que je le voyait faire ça. puis au bout de quelques jours il l'a adopté. il lui grognait dessus ou la prévenait quand elle faisait une bêtise, la lavait c'était trop mignon. et surtout elle lui tétait le ventre !!
Oui oui comme si el allait boire le lait ! elle s'était approprié une petite touffe de poil et s'endormait en le tétant. Lui se mettait sur le dos les 4 fers en l'air. On aurait dit la maman, à tel point que les personnes qui venait chez moi croyait que Salammbô etait une femelle. ca fait maintenant 2 ans que Poison est à la maison et elle continu toujours de téter les poils du ventre de mon Gros Salammbô.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

le mâle s'est transformé en maman Empty
MessageSujet: Re: le mâle s'est transformé en maman   le mâle s'est transformé en maman EmptyVen 23 Avr - 22:00

le mâle s'est transformé en maman Herz Il y a des PAPAS-POULES aussi chez les chats le mâle s'est transformé en maman Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

le mâle s'est transformé en maman Empty
MessageSujet: Re: le mâle s'est transformé en maman   le mâle s'est transformé en maman EmptySam 24 Avr - 1:55

J'adore ce genre d'histoire Very Happy
Réglisse aussi est un papa chat avec les chatons souvent, il se laisse têter... je suis étonnée à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

le mâle s'est transformé en maman Empty
MessageSujet: Re: le mâle s'est transformé en maman   le mâle s'est transformé en maman EmptySam 24 Avr - 17:19

trop mignon cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mâle s'est transformé en maman Empty
MessageSujet: Re: le mâle s'est transformé en maman   le mâle s'est transformé en maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mâle s'est transformé en maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman chatte adopte un panda.
» Chatons roux/ 2 mois
» Bidi - chaton gris de 2 mois
» Abigaïl, deux mois, adoptée par sa maman
» Black, parrainé par mickey62, véronique martinez, maman de Lolobouba et lolobouba merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: