Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010

Aller en bas 
+15
amazone
kat80
christèle
lolobouba
Mathilde
Caroline
annee
Anneparjeu
Fluch
Catsetdescots
silvermoon
Ludivine
Elonala
amelie60
Aie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:42

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Amour22_ Les 3 dernières, un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:46

J'ADORE!!!! il est vraiment tro bo mon malou!!!! on voit sur la derniere qu'il a très très peur du chien...
lui qu'on avait appeler chamalow a bien changé!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:08

Effectivement ! Là c'est la course dans l'appart avec Nala !
Allez hop encore 2-3 prises rapidemment à l'instant pour vous montrez ses grandes pattes (et le fait qu'il soit quand même vraiment mince! Enfin je me rassure avec le fait qu'il mange mais bon... )

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf1720

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf1721

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf1722

(Il faut savoir qu'il est un peu énervé là ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:09

Petites nouvelles de Malo le grand frippon Very Happy
Toujours quelques soucis d'éducation en rapport avec la nourriture humaine mais je ne perds pas espoir ^^
Et il faut dire qu'il se rattrappe bien avec tous les mamours qu'il réclame!

Les weekends Wink
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Photo012

L'un des plus doux réveil (oui c'est moi la bosse^^)
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Photo010

"Elle est enfin sortie de la douche, tous dedans!"
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Photo011

"Et ouais jsuis un grand mec!"
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852510

"Bon qu'on me laisse, je suis cre-vé..."
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852511
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:38

mon petit malou!!!!!!!!!!!!!!! j'adore quand je le fois faire le spider cat sur le grillage a la fenetre!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:41

Il est fou ce loulou mais bon ça prouve que sa patte va mieux Wink Ne reste plus qu'à soigner cette longue diarrhée qui m'inquiète un peu. Rappel de vaccin lundi et si tout va bien: départ pour deux mois de vacances à la mer pour les cats!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:21

Pendant que certains bossent...

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852512

D'autres dorment !

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852513
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852514
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852515
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:56

Petit Malo (grand en fait^^) est enfin sorti il y a quelques jours de cette diarrhée qui n'en finissait plus avec un nouveau traitement. Il a pris un peu de poids et est encore plus canon Wink Je suis rassurée et demain nous pourrons enfin faire son rappel de vaccin!
Il restera la castration qui devrait se faire fin Aout, début Septembre (et que j'appréhende un peu) et après croisons les doigts pour que toutes ces visites chez le véto se fassent bien plus rares !
Avec Nala c'est parfois encore compliqué, il est très joueur et elle pas du tout. Il ne cesse de lui sauter dessus pour la mordre à tel point qu'elle part en courant et essaie de se terrer quelque part :/ D'autre fois elle joue aussi mais ça m'embête quand elle fait sa tête de pauvre chatte soumise. Enfin je me dis qu'avec l'âge ça se tassera sûrement.
J'essairais de poster des photos des vacances d'été de Malo bientôt Wink Je pense que pour lui ça va plutôt bien^^ Et puis c'est un peu le petit chef de la maison donc ça va!
Ses journées commencent très tôt vers 4h du matin au levé de mon père et à partir de ce momet jusqu'à la fin de matinée le but est de réveiller tout le monde en commençant par la pauvre Nala que l'on appelle "souffre douleur" Very Happy La chienne est épargnée étant donné que c'est une dominante aussi et que Malo l'a bien compris. D'ailleurs je pense qu'il l'apprécie autant pour cela.
L'après-midi c'est sieste casi toute l'après-midi sur le lit de mes parents car la pièce est sombre et fraîche.
Petite sortie dans le jardin en fin de journée et on se roule dans la terre, on fait des trous, on court c'est cool.
Après je ne sais pas bien le soir, je ne suis pas souvent là mais quand je rentre et que je me mets sous la couette devant la télé il vient me rejoindre Smile Et là c'est ronrons et calins tête à n'en plus finir, un vrai bonheur.
Voilà voilà pour les nouvelles de mon petit Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:26

Ayant pris de multiples photos de mes loulous je ne savais lesquelles choisir pour ne pas remplir le post. Malo est venu se coucher sur la couette et ça m'a paru évident :

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852610

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852611

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Sn852612
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:20

Malo est un amour de chat qui réclame de l'amour et des calins. Il adore faire son bébé chat pour que je le serre dans mes bras et qu'il soit rempli de bisous. Il a parfois ses coups de folie mais ça reste tout à fait normal. Et l'essentiel est que niveau santé ça se tienne ;-)

Je vous poste quelques photos de mes amours dans le jardin!

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dans

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dans

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dans

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dans
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:30

http://picasaweb.google.com/101016078514287838549/LesMines#

Outch ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment vous envoyer faire un album sur le web donc je tente en vous donnant le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:38

vers* [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:12

Trés beau le calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:17

il est de plus en plus beau ce chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:02

magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:40

Malo est aussi un peu... fou! [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Icon_razz
https://www.youtube.com/watch?v=mskRSXTWIpM


PS: Je viens de voir les photos de Jade c'est fou ce qu'ils se ressemblent de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:48

Allez hop ! Encore une série !

http://picasaweb.google.com/101016078514287838549/LesMines#

Et le meilleur pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:54

super les photos! ils s'entendent vraiment de mieux en mieux c'est chouette de les voir comme ca! idem avec le chien! malow le chat qui n'a peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:56

" ça va ? [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Triste14 "

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2110

Oui ma Nala, ton Petit Malo est parfois encore un peu dans les vapes mais la stérilisation s'est bien passée.
Malo n'étant pas décidé à rester dans le coltard fait tout comme avant sauf qu'il est rattrappé parfois par la fatigue et a encore l'esprit ailleurs mais difficile de le tenir. Par contre ce filou a enlevé tout le produit gris qui le protégeait en 2heures !! On peut désormais voir les cicatrices, est-ce vraiment mauvais ??

J'étais rentrée uniquement avec Malo hier soir à Amiens et j'ai vraiment l'impression que l'un comme l'autre sont contents de se retrouver Wink

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2111


Mon Lolo
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2112
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:53

Contente de savoir que le petit Malow est en bonne forme après son opération ! Tu dois être bien rassurée Elodie Wink

Et puis j'ai découvert la série des photos sur Picasa, inaccessible de mon travail... d'accord, quand je t'ai dit l'autre soir que tu mettais pas beaucoup de photos, j'ai exagéré Embarassed n'empêche, ils sont si beaux, on en veut bien plein d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:06

Laughing Oui je me disais aussi avec les tonnes de photos que je mets ^^
Contente que ce soit passé c'est vrai, j'angoissais pas mal.

A ton avis ça n'est pas grave qu'il n'est plus du tout le produit sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:14

Ben j'en sais rien... je pense que tu devrais passer un petit coup de fil au véto demain matin pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:56

Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:39

superbes ! Smile

bien propre ce petit père en plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:12

Coucou!
J'ai une question :-s Bizarre mais qui me préoccupe depuis quelques temps...
Malo ne supporte pas que je fasse la vaisselle, il crie et pleure comme si ces bruits étaient insupportables. Enfin, je ne sais pas ça ne vient peut-etre pas des bruits mais il ne dit jamais rien et chaque jours au moment de la vaisselle il est mal. Avez-vous déjà eu ce phénomene avec un de vos chats? Ou pouvez-vous m'aider à savoir quoi faire?
Je vis en studio alors il peut aller dans la salle de bain mais bon pas beaucoup de solution de s'en aller loin et il ne le fait pas forcément.

Sinon Petit Malo va bien, il grandit et se plie un peu plus a la règle "on laisse les humains manger" Wink
Avec Nala, il y a encore de grosses bagarres parfois mais moins. Ils arrivent plutôt bien à se partager l'espace et s'apprécient. Même s'ils n'en sont pas au stade "gros calins" ^^

Avec moi même s'il est chenapant c'est un amour, grosse dose de calins !

Je vous mets des photos prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:35

la réponse du boulet : prends un lave vaisselle ?

sinon c'est assez étrange, en effet. peut être parce qu'il sait que ce sont des moments où tu n'es pas dispo pour lui ?
pas évident à faire mais peux tu l'installer à hauteur de l'évier pour qu'il voie ce que tu y fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:04

autre solution ... ne fais pas la vaiselle! ba quoi??? c'est pour le bien du chat!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:59

Euh les solutions sont compliquées à appliquer ^^
Mais pour ce qui est de le mettre a côté il n'y a pas de soucis d'ailleurs il y vient tout seul enfin du moins il y venait ou quand je fais à manger pas de probleme il court même héhé Mais là depuis un peu plus de 2 semaines quand je fais la vaisselle ça ne va pas, même s'il était en train de dormir.
Il s'agite et piaille.
Bon je vais voir si ça continue encore sinon tant pis j'appellerais le véto pour un renseignement, ils vont se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03

je pense qu'effectivement ils vont se marrer... pourtant celui là je me souviens pas avoir essayé de le noyer dans l'eau de vaisselle (maisssssss non les autres non plus roooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:04

Question toute bête, est-ce que tu as changé de produit vaisselle ? C'est peut-être l'odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:14

Les photos !

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2210

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2310

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2311

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:15

Ben non je n'ai pas changé de produit vaisselle, c'est ça qui m'étonne, c'est que rien n'a changé :-/
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:39

il est quand meme magnifique ce gros bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:47

Oui, enfin ... Il est plus beau en vrai ! Haha
Et c'est le bébé à sa maman, je dois avouer que ça ne me déplait pas Smile

Leur copine partie quelques jours après
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2312


[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Dscf2313

Bon, j'arrete, j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:48

non non tu peux continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:50

Il est magnifique...

Pour la vaisselle...
Quelqu'un qui piaille à côté de moi quand je fais la vaisselle, je lui file les gants direct et il se débrouille... généralement, c'est efficace Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:54

Caroline a écrit:
Il est magnifique...

Pour la vaisselle...
Quelqu'un qui piaille à côté de moi quand je fais la vaisselle, je lui file les gants direct et il se débrouille... généralement, c'est efficace [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Smiley20


Pour Caroline : [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Don ... merci pour elle !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:59

ChouChou a écrit:
Caroline a écrit:
Il est magnifique...

Pour la vaisselle...
Quelqu'un qui piaille à côté de moi quand je fais la vaisselle, je lui file les gants direct et il se débrouille... généralement, c'est efficace [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Smiley20


Pour Caroline : [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Don ... merci pour elle !!! MDR

lol

Jolies photos, non n'arrête pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:59

"Ah oui, jsuis beau?" (Nan en fait il le sait parfaitement Wink )
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 P1010010

Alors Souvenirs, souvenirs pour ma famille d'accueil
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 2:01

Ok je vais tenter la solution de Caroline car ça m'arrangerait bien! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 2:01

c'etait un beau petit chaton quand meme!!!! lol il est beau aussi maintenant evidement!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 9:25

Essayes de poser une gâterie quand tu fais la vaisselle qu'il puisse associer vaisselle et plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 10:56

lolobouba a écrit:
Essayes de poser une gâterie quand tu fais la vaisselle qu'il puisse associer vaisselle et plaisir Wink

c'est une bonne idée ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:18

Merci pour vos idées, je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:23

au pire tu le ramene a sa FA ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:56

Il entend le bruits des assiettes et réclame peut-être à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:42

Amélie : Oui oui c'est ça....

Christèle : Bah il ne se frotte pas du tout aux jambes et je la fais la plupart du temps le soir vu que le midi je ne mange pas toujours chez moi donc ils ont eu à manger juste avant.
On croirait que ça l'énerve, il cri soit en me regardant soit non, il s'agite, il lui ai déjà arrivé de courir pour aller dans la salle de bain :-/
Pourtant je ne m'amuse pas à claquer ma vaisselle. C'est même maintenant le contraire, ça me mets mal à l'aise pour lui alors je fais doucement et mets trente plombes à laver 3 couverts^^

Malo je pense qu'il piaille que quand ça ne va pas (mais bon rien de sûr). En fait c'est quand il ne me voit pas, quand je pars aussi des fois d'après mon père, la derniere fois il a été destabilisé car Nala n'était pas partie en voiture avec nous, je crois même qu'il ne réclame jamais pour manger c'est Nala qui s'en charge suffisament Wink

C'est un phénomène aussi celui là^^ C'est peut etre en partie de ma faute :-s
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:46

il a du se passer quelque chose de pas repérable pour toi mais qui pour lui a pris grand importance.... il faut que tu associes l'idée de plaisir à ce qui ne lui plait pas.... une friandise ou un jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:50

Je vais tenter le jouet mais difficile de faire la vaisselle en même temps enfin il y a le serpent avec la balle dedans qui peut etre une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010   [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Malow, chaton né début mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fripote, chaton noir, né début mai 2014 (adopté)
» Treize, chaton né début juin 2014 (adopté)
» Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté)
» Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)
» Figaro (Papageno), chaton roux, né début mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: