Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chatte de 5 ans perdu à Salouël

Aller en bas 
+4
Ludivine
amelie60
alexia-romain
melilo
8 participants
AuteurMessage
melilo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouël-somme-picardie

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyVen 26 Mar - 23:05

Bonsoir, cela fait 12 jours que ma petite Olda est perdue dans Salouël, entre l'hôpital et le magasin Leclec. Nous l'avons cherché partout.

Elle a 5 ans, elle est tigrée (noir - marron...) avec le bout des pattes avant blanc. Celles de derrière sont entièrement blanches. Sur son cou elle a une petite tâche blanche et son ventre est blanc.

Elle a un collier mauve avec une petite clochette. Ses yeux sont verts tortue.

Elle n'est pas pucée ni tatoué et pas stérilisée.

C'est une chatte très peureuse.

Prévenez-moi, si vous la voyez ou la croisez, SVP.

Merci

Chatte de 5 ans perdu à Salouël S7300410 Chatte de 5 ans perdu à Salouël Sp_a1011
Chatte de 5 ans perdu à Salouël P0903110
Revenir en haut Aller en bas
alexia-romain
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : amiens ( pont de metz)

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyVen 26 Mar - 23:09

je crois que c'st la saison des chats qui vont vadrouiller. Bonne chance pour la retouver
Revenir en haut Aller en bas
melilo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouël-somme-picardie

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyVen 26 Mar - 23:10

je suis tellement triste !!! j espere la retrouver très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptySam 27 Mar - 0:01

bonjour melilo, vous auriez du créer un seul post sos pour retrouver votre minette car la vous répondez sur 3 posts diffèrents et surtout sur celui d'alexia-romain qui est assez récent.

http://www.chathuttes.net/pour-passer-vos-sos-f16/chats-perdus-les-adresses-et-numeros-utiles-t2992.htm

avec ce lien vous aurez tous les numéro à contacter et les conseils quand on perd son chat.

une fois encore le chat n'est pas identifié ce qui complique largement la tache. si jamais vous le retrouvé faite le absolument identifier!

le fait qu'elle ne soit pas stérilisée explique probablement la fugue c'est la saison pour les chats elle risque de revenir avec des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptySam 27 Mar - 0:54

Ce poste a été créé spécialement pour cette petite chatte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
melilo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouël-somme-picardie

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptySam 27 Mar - 12:38

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Imgp2110 Chatte de 5 ans perdu à Salouël Icon_cry
encore un petite photo d'Olda...
Elle est douce et délicate, elle n'a jamais fait de mal à personne, même pas donner un coup de pattes....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyDim 28 Mar - 0:31

Continuez à mettre des affiches partout (commerçants, boites aux lettres). Si elle est peureuse, elle doit sûrement attendre la nuit tombée pour sortir c'est pour ça que personne ne la voit. J'ai retrouvé la mienne au bout de trois semaines, il a fallu une trappe pour l'avoir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyMar 30 Mar - 23:16

j'ai signalé la disparition de ton chat à une tante qui nourrit une trentaine de chats errants (tous stérilisés je vous rassure) , à Pont de Metz,elle ouvre l'oeil aussi, s'il lui prend l'envie de rejoindre cette meute!
Revenir en haut Aller en bas
melilo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouël-somme-picardie

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyMar 13 Avr - 11:06

bonjour toujours aucune trace de ma petite Olda on m'a dit qu'un hommre nourrissait les chats près de l'hopital sud à salouel, mais pas moyen de mettre la main dessu sauriez vous à quel endroit exactement il se trouve??? Comme l'hopital est tout pret de la maison avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyMar 13 Avr - 11:45

Aller demander du coté des cuisines du campus (accès par les bois derrière) ,également à celles de l'hôpital sud ,il y a toujours des chats dans de tels endroits ,et votre petite Olda y aura peut-être trouvé du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyMer 14 Avr - 14:03

Bon courage à vous, j'espére qu'elle reviendra ou que vous le retrouverez!

Avez-vous pensé à appeler la fourrière, ils sauront vous dire avec sa description s'ils ont ramassé des chats qui correspondent... Et nous ils nous ont même proposé de nous appeler s'ils ramassent des chats correspondant à la description du notre lorsqu'elle a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
melilo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Salouël-somme-picardie

Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël EmptyMer 14 Avr - 21:45

oui bien sur, mais rien aucun chat correspondant à ma petite olda... je pense qu'une personne l'aurait pris chez elle ...elle serait revenu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty
MessageSujet: Re: Chatte de 5 ans perdu à Salouël   Chatte de 5 ans perdu à Salouël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte de 5 ans perdu à Salouël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu ma furette à SALOUEL
» Chat perdu ou largué sur Salouel
» Chat perdu SALOUEL => rentré !
» chat noir et blanc perdu à salouel : RETROUVE !!!!!
» Jeune chatte disparue à Salouel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: