Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chat perdu ou largué sur Salouel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptyMer 22 Juil - 0:41

A l'occasion d'une adoption ce jour, il m'est signalé un minou tigré, jeune, très beau mais maigre, queue en panache sur Salouel, sociable mais assez peureux - A vérifier sa présence dès demain -
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptyVen 24 Juil - 1:47

Peux tu préciser où sur salouel, car je connais un peu de monde et peux essayer de me renseigner auprès de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptyVen 24 Juil - 2:02

Je me suis rendue sur les lieux et je n'ai vu aucun chat ; J'y retourne demain matin ; Je vous donne le nom de la rue par MP -
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptyVen 24 Juil - 15:43

Je me suis rendue sur les lieux ce matin mais n'ai pas vu de chat - Au niveau de l'impasse gauche, j'ai discuté avec une dame qui nourrit quelques chats qu'elle ne peut pas toucher -
Je lui ai décrit le chat ; selon elle, c'était une chatte, superbe avec de très longs poils au niveau de la queue, pas maigre selon elle ; donc je ne sais si nous avons parlé du même chat ; elle ne l'a voit plus depuis 2 semaines environ -
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptySam 25 Juil - 13:56

J'ai vue une amie travaillant à la Mairie, pour l'instant personne ne leur à signaler un chat érant dans le secteur (Ce qui d'après elle se fait souvent sur Salouël), mais elle en a parlé au garde champêtre, qui va essayer de se renseigner ou de voire s'il apperçoit le chat en question.
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptyJeu 30 Juil - 15:09

habitant salouel je peux essayer de trouver si on me donne le nom de "l'impasse gauche " peut-être la rue de l'école?
merci
mnb
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptyJeu 30 Juil - 17:15

Bonjour,

d'après mes informations, le chat en question aurait été vu rue Jean de la Fontaine... ça se situerait derrière la sation esso...
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel EmptyJeu 30 Juil - 17:26

merci, je vais promener mon chien chaque soir, j'irai par là;
MNB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu ou largué sur Salouel Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu ou largué sur Salouel   Chat perdu ou largué sur Salouel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu ou largué sur Salouel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat perdu SALOUEL => rentré !
» chat noir et blanc perdu à salouel : RETROUVE !!!!!
» PERDU FLOCON CHAT BLANC SOURD SALOUEL : Ouf, retrouvé !
» Chatte de 5 ans perdu à Salouël
» perdu ma furette à SALOUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: