Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyLun 15 Mai - 14:09

melchior a 9 ans; apres de longues années sans aucun soucis dans sa famille, ses maitres qui attendent un "heureux" evenement ( pas pour melchior en tout les cas) ont decidé qu il etait subitement agressif!!
bb arrive au revoir melchior !!
classique!!
melchior est un petit fox terrier sans aucun soucis, il n aime pas trop les chats mais semble ok avec les autres chiens, il est en parfaite sante et vous accompagnera encore de longues années
Melchior sera euthanasié début juin si aucune nouvelle famille n'est trouvée...

Contact : manoumartin@yahoo.fr

06.14.97.65.66
sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Relancee3ix
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyLun 15 Mai - 17:33

Ouais... quand ce ne sont pas les allergies, c'est la soudaine agressivité.

Pauvre petit coeur. Il faudra qu'on m'explique comment on peut faire ça à un chien qui vous a aimé 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyLun 15 Mai - 18:05

ds l'ancien refuge où j'etais benevole, un couple a abandonné son birman de 14 ans avec son panier ses peluches etc..car il ne s'entendait pas avec le chaton qu'ils venaient d'acheter....14 ans!!!!!!! 14 ans de confiance gâchée...le chat enr efuge se laissait mourir presque, ne mangeait pas.. il a qd même trouvé une nvelle famille....
je suis ecoeurée, depuis qd etre enceinte est incompatible avec le fait d'avoir un chien!!!!!!!!!
lol, sophie talman l'ancienne miss france est passée ds 30 millions d'amis hier et elle vient d'avoir un bb ayant 3 chiens et mariée à un jockey..lol je rigole là mais la situation est plutot gerbante
je croise fort les doigts pour Melchior.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyLun 15 Mai - 18:22

oui je trouve cela ecueurant aussi!!
le chien devient un produit de conso , on prend un chien comme on achete un portable et on le change comme on change de forfait!!! je comprend pas tout a la mentalite humaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyLun 15 Mai - 18:39

Audrey a écrit:
ds l'ancien refuge où j'etais benevole, un couple a abandonné son birman de 14 ans avec son panier ses peluches etc..car il ne s'entendait pas avec le chaton qu'ils venaient d'acheter....14 ans!!!!!!! 14 ans de confiance gâchée...le chat enr efuge se laissait mourir presque, ne mangeait pas.. il a qd même trouvé une nvelle famille....

Shocked Quelle bande de pourris !

Parfois je me dis qu'heureusement que je ne connais pas bien, le peu de gens que je côtoie (je parle physiquement), parce que je crois que je deviendrais encore plus mysanthrope...

Pauvre chéri... J'espère qu'il est bienheureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyMer 17 Mai - 14:20

C'est du n'importe quoi !!! Chez nous les chiens ont suivit les grossesses, puis à la naissance, nous leur faisions sentir les body, ainsi que des bouts de tissus que nous placions sous la tête des petits afin que le chien avant l'arrivée de bébé s'imprègne de l'odeur, et lors de l'arrivée de bébé,ben tout se passait très bien !!!! Cette astuce nous a été donné par un maître chien des pompiers de notre région !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyMer 17 Mai - 16:44

bah oui mais le coup du bb c est une excuse comme une autre pour ne pas assumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyMer 17 Mai - 17:09

J'arriverais jamais à comprendre la mentalité des gens !!! Mais bon, on y changera rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyMer 17 Mai - 17:11

oui comme les vetos qui ns disent qu'en debut juillet des gens viennent avec ce qu'ils appelaient leur nounours en disant cette fois qu'il a mordu et qu'il faut le piquer car c un danger.......c pire que tout et ça me fais vomir..et qd je ressens ça c'est sur leurs têtes que je voudrais vomir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyMer 17 Mai - 17:14

Je reviens justement de ma vèt pour les fils de la miss, elle me disait qu'elle ne travaillait plus avec les éleveurs et qu'elle était pour la stérilisation des chiennes d'office, dommage si les chiots sont craquant aux yeux des gens mais elle veut surtout éviter les abandons abusives une fois qu'ils grandissent !!! Dans un sens je ne lui donne pas tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyMar 11 Juil - 14:52

Des nouvelles SVP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyJeu 19 Oct - 20:38

adopté depuis ou pale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp EmptyMer 4 Avr - 11:41

Adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty
MessageSujet: Re: sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp   sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour melchior fox terrier de 9 ans en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOU 1 AN croisé West higland White terrier- FILEMON
» Melchior (ex -totor) son histoire
» SAUVETAGE : Melchior (ex-Totor) très gentil chat noir, 8 ans, FIV +
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: