Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !

Aller en bas 
+17
sandrine
lamite
Tatoo
briard
sapajou
elisa
Curly
Lilith
célineM
Nitroshima
Pascale
Caroline
kristina
laetilou
isah
*1111* Pascal
Audrey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:55

Citation :
Très joli le sud américain, j’ai de très bons souvenirs dans ce pays…
Le racisme… Seulement dans le sud… ???

Encore plus dans le sud américain, j'en ai fait l'expérience, entre la juge de paix qui a eu du mal à nous marier, ma belle mère qui m'a accepter dès lors de la naissance des enfants, etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:08

laetilou a écrit:
Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien, on a fait tellement de travaux dans l'appartement et les murs ont coûtés si chers qu'on est pas encore prêts psychologiquement à faire des trous dedans .

MDR ! Je trouve ça génial et... tellement vrai !

Audrey a écrit:
j'aime aussi Faure, et aranjuez (son concerto est une invitation à la decouverte de l'autre.. heu je m'evade).. mozart pas trop....e connais pas tout ms j'ai vu un opera de lui 'les noces de figaro' d'après le mariage de figaro de beaumarchais que j'aime pas ....

En classique, mon grand frisson est d'écouter Tchaikovsky.
Quand je l'écoute, toute ma peau est au garde à vous. Je trouve sa musique envoutante.

Caroline a écrit:
Fast food préféré ? Y a vraiment une différence ?

M'enfin Caroline ! Les frites du Quick sont plus dorées, plus croustillantes ! Et leur sundays... Huummmmmm !

Ouais enfin, ça vaut pas un bon tripoux, mais y'a les p'tits cadeaux en plus Shocked

Caroline a écrit:
Comment te vois-tu dans l'avenir ? Dans un corps de ferme, avec la personne que j'aime, et une dépendance pour y accueillir les petits chats FIV en attendant qu'ils trouvent une famille

Caroline ! Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Amour22_ Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Amour22_ Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Amour22_ Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Amour22_ Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Amour22_

Pascale a écrit:
Comment vois-tu l'Amour ? Comme une longue suite de compromis ( oh la romantique!!!).

Ben non, tu es réaliste...

1111 a écrit:
Toi aussi l’île des Amazones… ??? Et l’association des Mâles traités… ???
C’est vraiment une manie ici…

Y'a des blagues qu'on trouve même pas drôles, parfois... On a au moins un point commun. J'ai un humour qui souvent, n'amuse que moi.

Nitroshima a écrit:
Ben moi me font pô peur les femelles amazones j'aime pas quand c'est tout douillet

Tu as bien raison... de toute façon, la peur n'évite pas le danger !

Lilith a écrit:
Type de musique préférée ? William Scheller, Michel Jonasz, Enya.....Et oui pas moderne isa!!!

J'adore aussi Scheller et Jonasz... Je me souviens d'une époque où Jonasz a bercé ma vie et un chagrin d'amour, de ses chansons.

Depuis que ce mal d'amour est parti, j'ai beaucoup de mal à l'écouter, parce que, même si je n'aime plus cette personne, le mal que j'ai ressenti remonte au son de sa musique.

Pourtant j'aime toujours autant ce qu'il fait... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:12

cheers



Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont joués le jeu en si peu de temps sur ce topic, vous êtes vraiment super d’avoir participés à ce moment de détente collective, nous attendons les retardataires, mais de toute façon je sais maintenant qu’ils viendront…

Plus je vous lis et plus je suis admiratif de la cause que vous défendez tous avec autant de conviction… Bravo à vous tous…

Même si mes idées ne sont pas toujours les votre, je ne regrette absolument pas le temps que j’ai passé à mettre en forme ce Forum afin que vous puissiez partager la même passion…

En premier lieu, Audrey, Pascale et Myrtille, continuez à être géniales comme vous l’êtes aujourd’hui, pour les autres membres, continuez à les soutenir comme vous le faite en ce moment elles le méritent et elles ont besoin de vous…

J’ai connu d’autres associations avant les Chathuttes, si il y en a une qui mérite le nom de grande famille, c’est celle là…

Je continuerai à assumer la charge d’assistance technique de ce Forum avec d’autant plus de plaisir que vous m’avez prouvé depuis quelques mois que vous le méritez vraiment…

Amitiés très sincères à tous les membres des Chathuttes…


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:30

Wahou, ça c'est du parlé, mais vu la façon dont tu commençais ton post, j'ai cru que tu faisais tes adieus au Forum !!!
En gros 1111, je pense que toi aussi tu as autant de mérite qu'Audrey, Pascale et Myrtille et tant d'autres ici !!!! Déjà pour la bonne tenue de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:33

Et oui Chrys, il faudrait qu'on fasse la liste des petits adoptés du forum, ce sont tous les filleuls de 1111 quelque part: Milk, Pluton, Yoga, Rosie, Tenor, Bengale, Gribouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:34

Chrys a écrit:
Citation :
Très joli le sud américain, j’ai de très bons souvenirs dans ce pays…
Le racisme… Seulement dans le sud… ???

Encore plus dans le sud américain, j'en ai fait l'expérience, entre la juge de paix qui a eu du mal à nous marier, ma belle mère qui m'a accepter dès lors de la naissance des enfants, etc... etc...
Nous comptons l’année prochaine aller vivre dans un île de l’hémisphère sud, là ou les familles sont obligatoirement constituées de noirs de blancs et de métis…
Eh oui il existe encore des endroits ou le racisme n’existe pas sur la couleur de la peau…


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:37

Pascale a écrit:
Et oui Chrys, il faudrait qu'on fasse la liste des petits adoptés du forum, ce sont tous les filleuls de 1111 quelque part: Milk, Pluton, Yoga, Rosie, Tenor, Bengale, Gribouille....

Alors félicitations 1111 que d'avoir autant de petits filleuls, c'est en fait aussi grâce à toi si aujourd'hui ils sont adoptés. Mais tu es humble dans ton geste !!!! Une valeure sur trop souvent oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Sympathisant
Sympathisant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Prémesques - 59 -

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: enquête   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:38

1. Quelle heure est-il ? 22h18

2. Prénom ? Frédérique

3. Ton anniversaire ? 12/06/58

4. Signe zodiaque ? Gémeaux

6. Tatouages ? non

7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

9. Pepsi ou Coca ? Coca

10. Café ou thé ? Thé ou Café

11. Tasse ou bol ? bole

16. Numéro préféré ? 9 ou 17

17. Type de musique préférée ? Gospel

18. Fleurs préférées ? Oeiillets,

19. Sujet de conversation détesté ? La politique car çà dégénère souvent

20. Disney ou Warner (film) ? Warner

21. Fast food préféré ? beurk

22. Un problème ? Pas particulièrement

23. Couleur préférée ? vert

24. Comment te vois-tu dans l’avenir ? aucune idée…

25. Des animaux à la maison ? un chat et demi, l'autre squatte dehors

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Fabienne (ile de la Réunion).

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? heu...ne sais pas

28. Qui sera le plus long ? Cela dépend des ordinateurs…

29. Ami(s) spécial (aux) ? je ne balance pas..

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Actuellement mon logement.

31. Tu as un ordi à la maison ? Deux

32. CD préféré ?

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? encore une qui commence (de journée)

34. Comment vois-tu l'Amour ? une grande histoire avec des hauts et debats…

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien de spécial . Ah si j'ai toujours mon ours en peluche au dessus de ma tête de lit

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? de vieilles affiches sncf

37. Qu' y a t il sous ton lit ? des poussières

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. Sympa

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Celle à qui je n’ai pas envoyé ce mail....

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Aucune idée

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tous par curiosité.

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? la vérité est ailleurs

43. Sport favori ? Handball

44. Timide ou extraverti(e) ? extravétue…

45. Ton surnom ? aucun...

46. Langues parlées ? Français, Anglais

47. Un mot que tu aimes dire ? une expression : au ras des paquerettes.

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ?

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? j'adore les fleurs dans mon jardin

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? je ne suis pas difficille

51. Opel ou Seat ?

52. Sucré ou salé ? Les deux

53. Lieu favori ? La campagne…la mer...

54. Citation favorite ? aucune

55. Dernier film vu/ film favori ? Trop peu…
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Visiteur
Visiteur
elisa


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : 77 seine et marne

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:04

1. Quelle heure est-il ? 22h51

2. Prénom ? elisa

3. Ton anniversaire ? 22/10/83

4. Signe zodiaque ? balance

6. Tatouages ? non

7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

9. Pepsi ou Coca ? Coca

10. Café ou thé ? café

11. Tasse ou bol ?tasse

16. Numéro préféré ? 9

17. Type de musique préférée ? samba brésilienne

18. Fleurs préférées ? iris

19. Sujet de conversation détesté ? La politique

20. Disney ou Warner (film) ? Warner

21. Fast food préféré ?mc do

22. Un problème ? non

23. Couleur préférée ? rose

24. Comment te vois-tu dans l’avenir ? aucune idée…

25. Des animaux à la maison ? 2 chats et un rat

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? anabel (bresil)

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? heu...ne sais pas

28. Qui sera le plus long ? Cela dépend des ordinateurs…

29. Ami(s) spécial (aux) ?non pas encore!!

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Actuellement mon logement.

31. Tu as un ordi à la maison ? oui unseul

32. CD préféré ? canta bahia (bresilien)

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?comment vais je m'habiller

34. Comment vois-tu l'Amour ? une grande histoire avec des hauts et des bas

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? la photo de ma chatte

36. Qu'y a t'il sur ton mur ?des photos de famille et d'animaux

37. Qu' y a t il sous ton lit ? des jouets de chats qui traine!!!

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. genial!!!

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Celle à qui je n’ai pas envoyé de mail....

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Aucune idée

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tous par curiosité.

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? la vérité est ailleurs

43. Sport favori ? danse

44. Timide ou extraverti(e) ? extravertie

45. Ton surnom ? lizy

46. Langues parlées ? Français, portuguais

47. Un mot que tu aimes dire ? j'aime

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ?

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? bien sur!

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?je ne sais pas!

51. Opel ou Seat ? opel

52. Sucré ou salé ? sucré

53. Lieu favori ? La campagne…

54. Citation favorite ? aucune

55. Dernier film vu/ film favori ? film vu incontrolable et c'est egalement mon favori!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:31

Chrys a écrit:
Wahou, ça c'est du parlé, mais vu la façon dont tu commençais ton post, j'ai cru que tu faisais tes adieus au Forum !!!
En gros 1111, je pense que toi aussi tu as autant de mérite qu'Audrey, Pascale et Myrtille et tant d'autres ici !!!! Déjà pour la bonne tenue de ce forum !!!

kristina a écrit:
Y'a pas de quoi... J'aime bien ces moments entre nous.

Pascale a écrit:
Et oui Chrys, il faudrait qu'on fasse la liste des petits adoptés du forum, ce sont tous les filleuls de 1111 quelque part: Milk, Pluton, Yoga, Rosie, Tenor, Bengale, Gribouille....

1111 a écrit:

Même si mes idées ne sont pas toujours les votre ???
Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sapajou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 2:31

Je m'engage à répondre dans quelques jours !! J'en connais une qui me le rappellera si je néglige de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
briard
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 10
Localisation : doubs Meslières

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 10:21

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! ^^

Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copiez ce post en entier et collez le dans une réponse. Changez toutes les réponses pour qu'elles soient les vôtres. En théorie vous allez apprendre plusieurs petites choses à propos des autres membres.



1. Quelle heure est-il ? 9h08

2. Prénom ? mélanie

3. Ton anniversaire ? 26/05/81

4. Signe zodiaque ? gémaux

6. Tatouages ? non

7. As-tu déjà été amoureux (se)? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

9. Pepsi ou Coca? aucun

10. Café ou thé ? thé

11. Tasse ou bol ? tasse

16. Numéro préféré ? en ai pas

17. Type de musique préférée ? trance, techno et variété

18. Fleurs préférées ? pivoine

19. Sujet de conversation détesté ? euhhh....

20. Disney ou Warner (film) ? les 2

21. Fast food préféré ? je sais pas je connais que le Mcdo

22. Un problème ? oui de voir tous ces enfants et animaux malheureux

23. Couleur préférée ? noir

24. Comment te vois-tu dans l'avenir? ds une ferme avec pleins d'animaux heureux...

25. Des animaux à la maison ? remplis... 1 cochon d'inde, 2 hamsters, 2 pogonas, 1 chien (Arabesque), 6 chats (Lindi, Nevada, Tequila, Saphir, Minette, Babouchka), 10 lapins, 20 gerbilles

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Je sais pas....

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton
mail ?heu... personne j'en ai pas envoyé

28. Qui sera le plus long ? ceux qui n'ont pas envie....

29. Ami(s) spécial(aux) ? non pas vraiment....

30. Que changerais-tu dans ta vie ? rien, sinon je serais pas la même ou peut-être mon premier mariage...

31. Tu as un ordi à la maison ? oui

32. CD préféré ? pas de préféré

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles?pfff j'ai encore une tonne de travail aujourd'hui...

34. Comment vois-tu l'Amour ? comme celui que je vis maintenant... Mon mari et nos 2 enfants et encore un ou deux en plus...

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? rien

37. Qu' y a t il sous ton lit ? rien de la poussière...

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. merci, je connaisais déja

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? celle à qui j'ai pas envoyé ce mail....tout le monder

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? personne

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? personne

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? secret...

43. Sport favori ? j'aime bien le patinage artistique et le foot

44. Timide ou extraverti(e)?un peu les deux....

45. Ton surnom ? mel

46. Langues parlées ?français, j'ai oublie comment on parle allemand et anglais....

47. Un mot que tu aimes dire ?[b] bonjour mon amour (le matin quand je me réveille)

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? à ceux que je connais particulièrement et à tous les autres

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? non, elles sont beaucoup mieux dehors...

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? euh c'est bientôt... un deuxième ci

51. Opel ou Seat ? citroen

52. Sucré ou salé ? les 2..

53. Lieu favori ? mon jardin

54. Citation favorite ? demain est un autre jour

55. Dernier film vu/ film favori ? bah je sais plus... c'étais il y a 2 mois... On a pas encore remis la télé depuis le déménagmenent....
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:19

sapajou a écrit:
Je m'engage à répondre dans quelques jours !! J'en connais une qui me le rappellera si je néglige de le faire Wink

Yep ! C'est encore mieux quand tu es là !

Briard a écrit:
Des animaux à la maison ? remplis... 1 cochon d'inde, 2 hamsters, 2 pogonas, 1 chien (Arabesque), 6 chats (Lindi, Nevada, Tequila, Saphir, Minette, Babouchka), 10 lapins, 20 gerbilles

Heu... c'est quoi un Pongona ? Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 91kv

Y'a du monde à la maison ! Il doit y faire bon vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Tatoo
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Quebec

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:25

1. Quelle heure est-il ? 09h56

2. Prénom ? sandra

3. Ton anniversaire ? 09/10/76

4. Signe zodiaque ? balance

6. Tatouages ? non

7. As-tu déjà été amoureux (se)? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

9. Pepsi ou Coca? coca

10. Café ou thé ? café

11. Tasse ou bol ? mug

16. Numéro préféré ? 16

17. Type de musique préférée ? je suis bon public, ca va de Goldman à Obispo ou Raphael pour les francais, Mariah Carey à Travis... sinon je n'aime pas du tout les musiques actuelles de "jeuns" sur tout quand cela ne raconte rien, j'adore les beaux textes bien écrits

18. Fleurs préférées ? lys

19. Sujet de conversation détesté ? confused je n'en ai pas

20. Disney ou Warner (film) ? Disney...

21. Fast food préféré ? Quick pour la variété des sandwichs

22. Un problème ? oui mais trop personnel pour le dire ici

23. Couleur préférée ? bleu

24. Comment te vois-tu dans l'avenir? comme aujourd'hui, avec mon chéri et entourée d'animaux

25. Des animaux à la maison ? 3 chiens et un cheval

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Girolamo

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton
mail ? Audrey

28. Qui sera le plus long ? je ne sais pas car à celui la je ne lui écris plus depuis longtemps geek

29. Ami(s) spécial(aux) ? Sylvain et Carole

30. Que changerais-tu dans ta vie ? mes ex...

31. Tu as un ordi à la maison ? non

32. CD préféré ? Rondo Veneziano, je crois que c'est le seul CD que je pourrai écouter toute ma vie, ca me détend

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? sortir mes chiens

34. Comment vois-tu l'Amour ? la complicité et la compréhension avant tout !

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? des photos

37. Qu' y a t il sous ton lit ? des boites en plastique pleines de linge...

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. merci pour tout ce que vous faites dans votre association, vous etes formidables J'adore

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? je ne sais pas

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? je ne sais pas non plus

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Suspect c'est quoi ces questions

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? que je le soutiens de toutes mes forces, qu'il doit y croire !

43. Sport favori ? Equitation

44. Timide ou extraverti(e)? timide...

45. Ton surnom ? sandalette

46. Langues parlées ? français, anglais, espagnol et italien

47. Un mot que tu aimes dire ? l'avenir

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? tous ceux que j'aime

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? évidemment

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? oui un chat mais je ne peux pas, chéri chéri est allergique

51. Opel ou Seat ? Opel, j'ai eu une Opel Corsa quand j'étais plus jeune

52. Sucré ou salé ? Sucré

53. Lieu favori ? mon canapé, parcce que ca veut dire que je ne fais rien...

54. Citation favorite ? c'est dans ses reves que l'homme trouve sa liberté, cela est, fut et restera la vérité

55. Dernier film vu/ film favori ? Braveheart
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:36

Sapajou, moi aussi je te le rappelerai!! lol
y'a tellement de trucs à lire: GENIAL!!!!!

j'ai oublié que j'adore la musique de pays..comme je fais du tango argentin (enfin avec le nveau taf je n'y vais plus là..snif) j'ecoute bcp de tango...de musique argentine qui vient de loin, avec un argot parlé par les prisonniers ....pour danser ms aussi juste pour ecouter...

je voulais repondre à trop de trucs et j'oublie...y'en a tellement comme par exemple de dire à lilith que c'est une qualité de pas être moderne qd c pour ne pas connaitre le fast food car moi j'ai travaillé au quick et j'ai gouté....et j'ai aimé helas alros que c'est très mauvais en fait même si la qualité d'hygiène est mega respectée...c dingue les controles, les regles et tout qu'on avait!!!!!!!

pour finir, sur le racisme Chrys et 1111, un collègue de taf, algérien que j'aime bcp m'a envoyé cette blague :


une petit blagounette :
Un homme se balade dans un parc à New York.
Soudain,il voit un grand chien enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.

Les curieux, peureux, n'intervenant pas, l'homme a attrapé le chien
par la gorge et l'a tué de ses mains.

Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire dans les journaux :
>> Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant",
>> - "Mais ... je ne suis pas de New York !"
>> - "Et bien on lira : Un courageux Américain sauve la vie d'un enfant"
>> - "Mais... je ne suis pas Américain, je viens d'Arabie Saoudite"

Le lendemain, les journaux titrent :
"Un Arabe massacre un chien américain, de pure race, d'une manière
barbare, devant! les yeux d'une fille de 7 ans, qui pleurait d'angoisse".


si y'a des fautes pour une fois c pas moi: j'ai copié collé son mail!!!!
c pas mal hein....


1111 oui tu en as des filleuls whaaaaaaaaahhhhh, sans toi on aurait pas pu sauver la plupart des chats en photo sur ce site depuis decembre....... c'est dire comme ton boulot ns a bien aidé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lamite
Visiteur
Visiteur
lamite


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : ABBEVILLE

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:38

1. Quelle heure est-il ? 10h48

2. Prénom ? Aline

3. Ton anniversaire ? 23/10/86

4. Signe zodiaque ? Scorpion

6. Tatouages ? Non

7. As-tu déjà été amoureux (se)? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui

9. Pepsi ou Coca? Coca

10. Café ou thé ? Thé

11. Tasse ou bol ? Tasse (mug)

16. Numéro préféré ? 24

17. Type de musique préférée ? Pop anglaise, rock, punk, hard rock, métal..... J'adore la vrai musique quoi...... !!!

18. Fleurs préférées ? Le myosotis et la rose

19. Sujet de conversation détesté ? La politique (ça finit touours mal)

20. Disney ou Warner (film) ? Les 2

21. Fast food préféré ? Mc Donalds (je ne connais pas assez Quick)

22. Un problème ? Je trouve pas de boulot............

23. Couleur préférée ? Violet / mauve

24. Comment te vois-tu dans l'avenir? Dans une grande maison à la campagne avec mon mari, des enfants et de nombreuses de petites bêtes

25. Des animaux à la maison ? Un chien (j'ai perdu mon petit chat en fin d'année dernière)

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Aucun

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton
mail ? Celle qui le lira en 1er

28. Qui sera le plus long ? Celle qui le lira en dernier

29. Ami(s) spécial(aux) ? Mon fiancé

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Mon parcours scolaire

31. Tu as un ordi à la maison ? Oui

32. CD préféré ? Une compil perso.

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Que j'ai envie de dormir

34. Comment vois-tu l'Amour ? Je le vois comme un sentiment trés fort qui entraîne le dépassement de soi, la fidélité et la confiance

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Mes bijoux (ils ont tous une grande valeur sentimentale)

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Du papier peint

37. Qu' y a t il sous ton lit ? Du parquet

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. Bonjour !!! Un grand merci pour votre site !!!
Il faudrait plus de gens comme vous !!!


39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? La personne qui ne recevra pas mon mail

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Celle qui ne lira pas ma réponse

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Quelqu'un qui à la passion des aniamux tout comme moi

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? ah, ah, ah, .....................j'ose pas !

43. Sport favori ? Musculation, badminton et tout les sports d'équipe

44. Timide ou extraverti(e)? Timide

45. Ton surnom ? Lamite

46. Langues parlées ? Français, et anglais

47. Un mot que tu aimes dire ? J'adorais dire le nom de mon chat "Crocus"

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A tout les petits animaux

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Oui

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Euuh, je sais pas encore, je vais y rélféchir

51. Opel ou Seat ? Ni l'une ni l'autre, je préfère les Mini Cooper

52. Sucré ou salé ? les 2

53. Lieu favori ? Ma maison

54. Citation favorite ? J'en ai pas

55. Dernier film vu/ film favori ? le dernier vu ... ? Le dernier film que j'ai vu est "Les frères Grimm" et mes films favoris sont les " Resident Evil " ! J'attends le 3ème volet avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:52


Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Smiley12 Voilà un topic qui a un succès fou… Bravo Audrey… Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Smiley12

J’espère que toutes et tous ont bien compris que lorsque je disais que celles ou ceux qui ne participeraient pas à ce topic leur compte serait supprimé, n’était que de l’humour avec une petite pointe d’ironie…
Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:57

oui ça marche du tonnerre, y'a même des gens qui ont repondu qu'on ne connaissait pas avant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:59

lol briard, je changerais bien aussi mon 1er mariage......hihi, enfin je dis 1er mais y'en a pas eu d'autre.... What a Face je pourrais plus... affraid

et pis oui..heu c koi un pogona????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:16

J’étais occupé à lire les post, c’est génial comme idée il y a plein de truc qui me font sourire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:31

Curly a écrit:

Ton anniversaire ? 12/06/58
Tatouages ? non
Type de musique préférée ? Gospel
Sujet de conversation détesté ? La politique car çà dégénère souvent
Lequel de tes amis vit le plus loin ? Fabienne (ile de la Réunion).
Dernier film vu/ film favori ? Trop peu…
Enfin quelqu’un qui a le même age que moi, qui aime le Gospel et qui ne passe pas tout son temps devant la télévision…
Par contre il n’est pas tatoué...
Tu sais Curly il n’y a pas que la politique qui dérange
(coucou Pascale)
Pour la réunion, j’ai un truc gratuit pour être en contact permanent avec cette île de l’hémisphère sud c’est
http://www.skype.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:46

[quote="Audrey"][b]

1. Quelle heure est-il ? 15h34
2. Prénom ? Sylvie
3. Ton anniversaire ?13/03
4. Signe zodiaque ? poissons
6. Tatouages ? non
7. As-tu déjà été amoureux (se)?oui bien sûr
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui
9. Pepsi ou Coca? coca
10. Café ou thé ? les deux
11. Tasse ou bol ? tasse enfin mug
16. Numéro préféré ? sais pas
17. Type de musique préférée ? tout
18. Fleurs préférées ?orchidées (j'en ai plein !!)
19. Sujet de conversation détesté ? mon poids
20. Disney ou Warner (film) ?les deux
21. Fast food préféré ?burger king mais yen a pas beaucoup...
22. Un problème? non non ça va...
23. Couleur préférée ? rouge basque (foncé quoi...)
24. Comment te vois-tu dans l'avenir? dans une grande maison pleine de chats !!!
25. Des animaux à la maison ? pistache et naboo minettes
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? mon beau-frère et néanmoins ami à Hong-Kong
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton
mail ?bonne question
28. Qui sera le plus long ? idem
29. Ami(s) spécial(aux) ? non
30. Que changerais-tu dans ta vie ? mon salaire pour avoir ma grande maison pleine de chats....
31. Tu as un ordi à la maison ? oui
32. CD préféré ? pas de préféré
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? me rendormir
34. Comment vois-tu l'Amour ?bien
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien
36. Qu'y a t'il sur ton mur ?des photos

37. Qu' y a t il sous ton lit ? plein de bazar
38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail.
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra
41. Qui aimerais-tu voir répondre ?
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ?
43. Sport favori ? marche ou natation
44. Timide ou extraverti(e)? plustôt timide mais ça dépend
45. Ton surnom ?vivie
46. Langues parlées français, anglais et espagnol
47. Un mot que tu aimes dire ?merci
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? coucou
49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui !!

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? un instrument de musique qui coûte super cher alors je l'aurai jamais...
51. Opel ou Seat ?seat

52. Sucré ou salé les deux

53. Lieu favori ? la mer avec de la montagne derrière...

54. Citation favorite ?non

55. Dernier film vu/ film favori ?million dollar baby
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:50

1111 a écrit:
Enfin quelqu’un qui a le même age que moi,

Tu es né en 58 et tu vas être grand père ?

Wouhaou... t'as essayé le guiness des reccords, pour voir si tu ne seras pas le plus jeune papy du monde ?


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:50

Million dollar baby est un film magnifique, poignant, je crois que je pourrais aussi le classer parmi les favoris....très bon choix pistache......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:44

Pascale a écrit:
Oui y'a pas, on a tous beaucoup de points communs, y'a pas de hasard hein...
Loïc et Laetitia: qu'est-ce que vous êtes meugnons tous les deux! Si c'est pas de l'amour ça!
Laetitia: née le 2 aout, comme moi! Mais avec 8 ans d'écart... Mince j'prends un coup de vieux.
Et oui, les deux mamans de Bengale sont nées le même jour!!! cat
En plus 8 ans d'écart, quelle coïncidence car c'est mon 2ème chiffre préféré!
Y'a pas de coup de vieux à avoir Pascale!!! C'est juste moi la p'tite jeunette! What a Face
Ou alors si tu en veux un tu peux devenir la grand mère de Bengale Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz (bah oui, la maman c'est moi!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:21

je répond moi aussi même si j'ai raté le train ,je le prend en marche Razz
1. Quelle heure est-il ? 16h55

2. Prénom ? Sandrine

3. Ton anniversaire ? 06/12/1981

4. Signe zodiaque ? sagitaire

6. Tatouages ? oui 1diablotin

7. As-tu déjà été amoureux (se)? Oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

9. Pepsi ou Coca? coca et seulement coca

10. Café ou thé ? aucun,alors je dirais chocolat

11. Tasse ou bol ? mug

16. Numéro préféré ? 5

17. Type de musique préférée ? un peu de tout : Blur, U2, Creed mais aussi Pascal Obispo et Cali et encore Claude François ou C Jérome (ca a bercé tte mon enfance,surtt cloclo). Mais mes deux chouchous : Garou (le seul et unique concert que j’ai fait. Le 1er,j’y suis pas allé car enceinte de 7.5 mois de Killian. Mais deux ans plus tard,j’y suis allé et c’était super !) et Robbie Williams (je devais aller à son concert unique le 17.06,mais c’est la fête des écoles de Killian donc entre Killian et Robbie mon choix a vite été fait !)

18. Fleurs préférées ?Orchidée (mais elles,elles m’aiment pas, elles meurents dès qu’elles me voient)

19. Sujet de conversation détesté ? mon géniteur

20. Disney ou Warner (film) ? Disney, j’adore ! ! !

21. Fast food préféré ? Quick, y’a pas photo

22. Un problème ? pas de pble

23. Couleur préférée ? bleu

24. Comment te vois-tu dans l'avenir? dans une maison à nous,avec mon mari, mes enfants et plein d’animaux

25. Des animaux à la maison ? 2 chats, 1 poisson et c’est tout.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? gabriel

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? bin personne puisque je ne l’ai pas envoyé

28. Qui sera le plus long ? si jamais je l’avais envoyé,je dirais David mon mari

29. Ami(s) spécial(aux) ? Kataline, je devais être sa témoin de mariage mais celui ci est annulé, Gabriel (gabouille)et Greg (bo gosse) et Christophe (tof), les amis que je me suis fait en BTS.

30. Que changerais-tu dans ta vie ? J’aurais changé de parcours scolaires,je ne serais pas partie en comptabilité mais avec les enfants.

31. Tu as un ordi à la maison ? oui

32. CD préféré ? Garou

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Mais c’est trop tôt ! ! !

34. Comment vois-tu l'Amour ? avec David

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? un calendrier des étoiles

37. Qu' y a t il sous ton lit ? un peu de poussieres et mon tapis que Rosco s’amuse à toujours mettre en dessous.

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. Elle est super même si on ne sait jamais beaucoup parlé

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? je l’ai envoyé à personne.

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? pareil que 39

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? pareil que 39

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? dire à mes 3 copains de BTS que je les aime

43. Sport favori ? euh…le sport que je fais avec David Wink

44. Timide ou extraverti(e)? timide au départ mais après très chiante

45. Ton surnom ? pimousse

46. Langues parlées ? français, un peu anglais, le Killian et un peu le ch’timi

47. Un mot que tu aimes dire ? dodo

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? à tout le monde

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? c’est encore dans longtemps mais j’aimerais bien à ce moment là être enceinte

51. Opel ou Seat ? Seat

52. Sucré ou salé ? sucré

53. Lieu favori ? mon lit

54. Citation favorite ? carpe diem

55. Dernier film vu/ film favori ? le dernier vu ..euh Bambi 2 avec Killian, Chicken Little avec Killian …film favori???? Je suis pas très film,plus série, mais j’adore le film My girl (je me sens gamine d’écrire ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Sympathisant
Sympathisant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Prémesques - 59 -

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 111   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:25

Enfin quelqu’un qui a le même age que moi, qui aime le Gospel et qui ne passe pas tout son temps devant la télévision…DIXIT 111

bref c'est vrai que pour répondre à Kristina, nous avons plus l'âge d'être grand parents que parents (quoique ce serait des figues après Paques)
j'ai déjà une fille de 23 ans
Je n'aime pas que le Gos, En fait j'aime pratiquement tout sauf le hardcore que mon fils me balance quand tu rentre de ta journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:55

Sandrine tu vois l'amour avec david????

whahhh moi je fuis!!!! monex mari s'appelait david lol.......

sans rire, pas mal tes reponses bien que je deteste garou j'aime blur et U2 dc tout va bien !!!! lololol j'arrête de taquiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:20

ok,d'accord... ton david était peut être nul (plutot il l'était surement) mais mon mien est le meilleur...bon,il a quelques defauts mais personne n'est parfait What a Face
Si tu veux,je peux te prêter mes CD de blur et de U2,j'ai même des DVD,mais pas de poster...je suis fan mais j'ai plus 12 ans Laughing Laughing
Bon,malgrè que tu n'aimes pas Garou (t'as même écrit detesté Crying or Very sad ) je t'aime bien quand même va sunny

On a tous des goûts différents,des parcours différents,mais on a tous un point commun,pas de moindre,on aime les chats...Je suis contente d'être une nouvelle novice des chathuttes,de vous avoir rencontré, tous et toutes, et même 1111 le chef des mal traités (je te taquine Mr 1111,je t'aime aussi)...en clair,je vous aime tous Jaime Jaime

Allez,après ce grand moment de sensiblerie Crying or Very sad (je me suis émue moi même) je vous laisse,je vais préparer les croques Mr ... qui n'en veut???

Bisous

sandrine Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:31

je crois que j'ai TOUT de U2 je suis allée les voir 2 fois en concert
en 1997 au parc des princes popmart tour
et en 2005 (spetembre 2005) au stade de france pour le vertigo tour
que j'ai d'ailleurs acheté en dvd (heu c mon frère qui me l'a offert en fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:43

Audrey a écrit:
je crois que j'ai TOUT de U2 je suis allée les voir 2 fois en concert
en 1997 au parc des princes popmart tour
et en 2005 (spetembre 2005) au stade de france pour le vertigo tour
que j'ai d'ailleurs acheté en dvd (heu c mon frère qui me l'a offert en fait!!!)

nan, sans dec audrey ? j'adore U2 aussi et j'adorerais aller les voir en concert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:06

si 2 fois en concert ..hélàas ce n'etait pas moi ds les bras de bono (à chaque concert il prend une demoiselle et dans un slow avec elle sur One ou With or Without you..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:55

Bon allez je m'y mets aussi je sais je suis au boulot mais mes collègues sont pratiquement tous en vacances ... tous nos élèves sont en stage (je bosse en LP)et donc je m'ennuie...

1. Quelle heure est-il ? 12h34

2. Prénom ? Myrtille

3. Ton anniversaire ? 24/03/81

4. Signe zodiaque ? bélier

6. Tatouages ? non mais j'aimerai bcp il faut que je trouve le courage...!

7. As-tu déjà été amoureux (se)? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui souvent

9. Pepsi ou Coca? coca vanille

10. Café ou thé ? je préfère le thé mais ce que je boit tout le temps c'est du café... oui je sais c'est bizarre...

11. Tasse ou bol ? tasse j'en ai plein j'essaie d'en avoir le maxi avec des chats dessus

16. Numéro préféré ? 3

17. Type de musique préférée ? M, Feist, Pixies, Portishead, radiohead, Deftones, le jazz et surtout Miles Davis, France Gall, Yves Simon, Michel Jonasz etc.

18. Fleurs préférées ? orchidée ou pivoine

19. Sujet de conversation détesté ?corida, manger du cheval pourquoi pas etc tous les sujets qui peuvent me blesser et sur lesquels on n'arriverait pas à se mettre d'accord

20. Disney ou Warner (film) ? les 2

21. Fast food préféré ? Quick mais ici y'en a qu'un et loin de chez moi !!

22. Un problème ? de voiture et d'argent

23. Couleur préférée ? rouge

24. Comment te vois-tu dans l'avenir? J'éspère avoir réussi à convaincre mon chéri d'avoir des chevaux (au moins un...)


25. Des animaux à la maison ? 13 chats (dont 8 à moi) et 2 chiens et un cochon d'inde


26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Stéphanie

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton
mail ? heu.......sais pas

28. Qui sera le plus long ? ???

29. Ami(s) spécial(aux) ? Pascale et Audrey

30. Que changerais-tu dans ta vie ? mon boulot peut être

31. Tu as un ordi à la maison ? oui et même 4 !! un seul à moi hein les 3 auters sont à mon chéri

32. CD préféré ? la musique du film "37, 2° le matin"

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? déjà ! mais j'ai encore sommeil moi!

34. Comment vois-tu l'Amour ? confiance, respect, folie

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? rien

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? rien pour le moment on emmenage et on doit changer le papier peint alors...

37. Qu' y a t il sous ton lit ? des chats parfois...

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. Audrey j'ai hâte que tu reviennes me voir !!

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? ???

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ???

41. Qui aimerais-tu voir répondre ?

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? secret...

43. Sport favori ? équitation

44. Timide ou extraverti(e)? les 2

45. Ton surnom ? J'en ai mais c'est perso

46. Langues parlées ?français, anglais j'ai des restes

47. Un mot que tu aimes dire ? axonais lol

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? à tout le monde

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? j'adore ça

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? j'ai déjà eu ce dont je rêvais depuis un moment un chat siamois !! cette race m'a toujours fascinée

51. Opel ou Seat ? J'ai conduit celle de la môman d'Audrey ça déménage hein alors on va dire seat

52. Sucré ou salé ? sucré

53. Lieu favori ? chez moi dans mon jardin ou sur une plage

54. Citation favorite ? pas de bras pas de chocolat !

55. Dernier film vu/ film favori ? Quatre étoiles hier soir
Mon film culte c'est Dirty dancing et sinon j'ai adoré Dancing in the dark 37.2° le matin les films d'Humphrey Bogart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:19

je t'adore miss tu m'as bien fait rire
la phrase "pas de bras pas de chocolat" j'ai failli la mettre...lol
et pour la seat je m'en souviens!!!! hihi
ben je vais tâcher de venir te voir très très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:17

Bon allez je m'y colle aussi, un peu en retard...

1. Quelle heure est-il ? 13h 16

2. Prénom ? Mélanie

3. Ton anniversaire ? 23 janvier 1976

4. Signe zodiaque ? Verseau ascendant vierge

6. Tatouages ? nan

7. As-tu déjà été amoureux (se)? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

9. Pepsi ou Coca? coca Light de préférence

10. Café ou thé ? Thé avec modération, et déca sinon

11. Tasse ou bol ? Tasse

16. Numéro préféré ? pas de chiffres préférés

17. Type de musique préférée ? J'aime le rock indé (Placebo, mon groupe phare depuis mes 20 ans, Radiohead, Coldplay, Sonic Youth, Pixies, U2, Dépêche Mode, Pulp My Booldy Valentine et j'en oublie) la rock électro (bjork, Portishead...), pop électro musique (Jonas Bering, Superpitcher, Mickael Mayer etc..) des auteurs interprètes Français comme Miossec, Cali, Keren Ann, Benjamin Biolay, Coralie Clément, Yann Thiersen (etc...), J'adore les Bo de films, j'aime les musiques d'autres pays qui me font voyager, les musiques d'autres époques...bref je suis très eclectique.


18. Fleurs préférées ? J'aime énormément de fleurs dont les roses, lilas, paquerettes, tournesols...

19. Sujet de conversation détesté ? les sujets qui fachent et qui opposent, je n'aime pas les éclats...je suis très tolérante et j'attends de même en retour, je peux quasi tout entendre sauf ce qui émane de la méchanceté, la violence, le racisme.

20. Disney ou Warner (film) ? les 2

21. Fast food préféré ? Mac do (mais rarement)

22. Un problème ? pas un surement plusieurs, mais qui n'en a pas ?!
Relatif selon chacun. Allez un parmi d'autres, un emploi stable, et plaisant.

23. Couleur préférée ? J'aime toutes les couleurs selon mon humeur. Cela va des pastels au couleurs vives.

24. Comment te vois-tu dans l'avenir? En bonne santé (ainsi que pour ceux que j'aime), fidèle à ce que je suis, toujours amoureuse (si possible du même homme) plus d'argent pour améliorer mon quotidien et entourée des miens, toujours à faire des rencontres humaines, vivre de belles aventures...


25. Des animaux à la maison ? 4 chats

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Elisabeth, amie du lycée (Alsace), une des seules rescapées.

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton
mail ? Mon homme toujours fidèle au poste

28. Qui sera le plus long ? ??? aucune idée, une connaissance plus lointaine (?)

29. Ami(s) spécial(aux) ? J'en ai eu

30. Que changerais-tu dans ta vie ? je changerai mes études, j'aurais fait un plan de carrière pour avoir un job d'avenir.
J'aurais aimé naître dans le sud de la France, pour vivre au soleil (pas trop tard, mais galère pour l'emploi encore et toujours...)

31. Tu as un ordi à la maison ? 3, Un collectif (mais qui me sert plus à moi) et les 2 autres pour mon copain.

32. CD préféré ? New Order "Cérémony" de la New wave, un disque que j'écoute depuis 15 ans...mais y'en a d'autres chers à mon coeur.

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Dépend des circonstances, des humeurs et des jours.
En général je pense d'emblée à mes minous pour les croquettes du matin, un p'tit pissouille, je lève les volets, je bois de l'eau, et je me prélasse encore...si je bosse pas et si pas trop speed en cette nouvelle journée.

34. Comment vois-tu l'Amour ? Honnêteté, passion, tendresse, fidélité, humour, partage et compromis (un bon cocktail)

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? pas spécialement, je ne suis esclave d'aucun objet.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? rien outre la tapisserie qui est très laide, qu'on ne change pas car on espère toujours déménager d'ici là.
Notre mur est comme du béton sur certaine face donc on peut rien y mettre du moins là où on le souhaiterait, très mal fait cet appart !

37. Qu' y a t il sous ton lit ? des chats et des mouchoirs en papiers qui tombent du lit souvent, des livres qui s'égarent et une bouteille vide parfois...

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? ???

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ???

41. Qui aimerais-tu voir répondre ?

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? Je n'ai rien de secret, je dis toujours ce que j'ai envie de dire...

43. Sport favori ? natation roller

44. Timide ou extraverti(e)? les 2 selon le contexte et les gens. En groupe je serai plus réservée.

45. Ton surnom ? Nini de ma maman, Nina mon ami...mais c'est rare, je ne réponds qu'à mon prénom.

46. Langues parlées ? Français, Anglais (fort mal)

47. Un mot que tu aimes dire ? transcender

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? à tous

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? ça fait toujours plaisir, mais avec les chats faut trouver des places stratégiques...

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Mon anniv est passé, d'ici là...il suffit de me promener pour avoir des idées hihi

51. Opel ou Seat ? peu importe du moment que ça roule

52. Sucré ou salé ? les 2 (miam)

53. Lieu favori ? Les falaises d'Etretat, quel vertige et sensations !

54. Citation favorite ?Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" d'Oscar Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:17

sandrine a écrit:

Je suis contente d'être une nouvelle novice des chathuttes,de vous avoir rencontré, tous et toutes, et même 1111 le chef des mal traités (je te taquine Mr 1111,je t'aime aussi)...en clair,je vous aime tous Jaime Jaime
cheers
Je rassure tout le monde, ma condition de mâle traité aux Chathuttes, mais surtout chez moi me convient tout à fait… Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:21

Louki ns avons exactement les mêmes gouts en musique et sommes ttes les 2 très eclectiques (commet ca s'ecrit??? help)
bref.. placebo je les ais vus en concert en 1997 à leur debut en france pour leur 1er album et j'ai suivi sauf les deux derniers albums...que je connais mal
...... j'adore Without you i'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:35

hé!!! C'est mon album préféré de Placebo aussi !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:47

Placebo c'est le romantisme absolu, les mélodies t'entrainent, c'est puissant, renversant, délirant, bref ce que j'aime dans le rock hihi
Je les ai vu 2 fois aussi, une fois à Paris au Zénith (à l'époque de Without you I'm nothing) ensuite, à Paris Berçy là où ils ont fait leur vidéo(un rêve, c'était intense, magique!)
Leur concert sont superbes, parfois un peu trop réglé (très pro ceci dit)
Pour avoir Radiohead à côté je dirais que le chanteur est plus généreux envers son public, Muse aussi c'est assez vertigineux en concert.

J'ai le dernier album toujours aussi bon ! cheers
Je crois qu'ils repassent à Bercy à l'automne, mais je n'ai plus les sous sniff...j'aurais aimé à Lille déjà voir Cali qui donne tellement sur scène.

Dans la liste j'avais oublié David Bowie, que j'ai vu en concert avec mon ami, quel génie ce mec, quelle voix, j'suis restée scotchée...Et Iggy pop, j'aime bien aussi. Bref j'ai pas fait toute la liste car y'en a beaucoup hihi !

Dans ce portrait il manque les réalisateurs de films préférés ou style ?
Moi qui suis très ciné aussi, je dirais Kusturica justement, Lars Von Trier (Breaking The Waves) Wong Kar Wai, Blier, Kassovitz, Beinex (Myrtille j'adore 37°le matin et la bo aussi! D'ailleurs y'a un coffret DVD pour les 20 ans du film que je te conseille hihi), David Lynch et pleins d'autres...
Hier j'ai vu un film fabuleux touchant, drôle, un film Québécois, qui s'appelle Crazy...si vous aimez le rock, y'a un clin d'oeil à la musique 70 dans ce film (dont Bowie) à travers la musique.




cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:55

pis tu aimes aussi new order.... Cool pis bowie!! whahhhaaaa!!!!!
pis kusturica....et bien.. moi mon ami m'a fait decouvrir la musique du crique plume c excellent...pis de la musique de troupes de cirques tziganes (dt une qui est venue à amiens il y a peu) il ecoute bcp de musique du monde ...alors je decouvre un max, bcp de muique orientale, yiddish aussi et j'adore...je crois que je n'aime rien de plus que la musique trad
pis après le rock.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:25

moi d'abord le rock mon premier amour et après tout le reste.

Comme toi je suis ouvert à tout et ça s'écrit comme ça Audrey à ta demande "éclectique"
Je connais pas ce que ton ami t'a fait découvrir, envoie moi les liens par mp, on sait jamais si je trouve des trucs à la médiathèque de Lille.

Moi mon ami m'a fait découvrir La musique électro, label Kompakt-Allemagne-, si vous avez l'occasion y'a des choses parfois pop électro (tendance rock) très sympa (Superpitcher, Michael Mayer...Jonas Bering plus musical, romantique)



cat
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:24

j'arrive peut etre un peu tard mais voila je me lance

1. Quelle heure est-il ? 14h

2. Prénom ? Maïté

3. Ton anniversaire ? 12 août 1975

4. Signe zodiaque ? Lion

6. Tatouages ? aucun

7. As-tu déjà été amoureux (se) ? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui.

9. Pepsi ou Coca ? aucun

10. Café ou thé ? café

11. Tasse ou bol ? bol

16. Numéro préféré ? 5

17. Type de musique préférée ? Musique irlandaise

18. Fleurs préférées ? les oeillets

19. Sujet de conversation détesté ? belle maman

20. Disney ou Warner (film) ? Disney avec nostalgie mais j'aime bien aussi la Warner car je rigole beaucoup

21. Fast food préféré ? quick

22. Un problème ? trop de route pour aller bosser (3H aller retour)

23. Couleur préférée ? bordeaux

24. Comment te vois-tu dans l’avenir ? Un mari que j'aime, des enfants que j'adore, une chouette maison avec tous mes chats

25. Des animaux à la maison ? 4 chats, mes X-cats Serval, Tornade, Malicia et Mystic

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? On est sur un forum!!!!.

28. Qui sera le plus long ?

29. Ami(s) spécial (aux) ? Spéciaux ? secret Very Happy

30. Que changerais-tu dans ta vie ? apprendre a mieux exprimer mes sentiments

31. Tu as un ordi à la maison ? oui 2

32. CD préféré ? ballade irandaise

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? mon zom et mes chats

34. Comment vois-tu l'Amour ? Bonheur et épanouissement.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? un agneau en peluche

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? un cadre vue sur la mer en bretagne

37. Qu' y a t il sous ton lit ? souvent des chats

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Tous les chathutteurs

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ?

43. Sport favori ? L'a danse mais pas doué

44. Timide ou extraverti(e) ? çà dépend des personnes et des circonstances

45. Ton surnom ? aucun

46. Langues parlées ? Français et chat Laughing

47. Un mot que tu aimes dire ? maou

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ?

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? la presence de mes amis

51. Opel ou Seat ? opel

52. Sucré ou salé ? sucré

53; chez moi

54. Citation favorite ? Mieux vaut avoir des remords que des regrets

55. Dernier film vu/ film favori ?les X-mens 3 / mon film préféré: pretty women
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:38

Ah ben on a le même âge Thesym, pis on est nées le même jour!
Oui 3H pour aller bosser, ça tue. Pas de possibilité de mutation prochainement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:50

Pascale a écrit:
Ah ben on a le même âge Thesym, pis on est nées le même jour!
Oui 3H pour aller bosser, ça tue. Pas de possibilité de mutation prochainement??
Mais non Pascale, vous êtes pas nées le même jour!!!
Elle est née le 12 et nous le 2!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:00

Nan, je voulais dire le même mois... Vivement la fin de l'année scolaire là, je sature! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:46

si j'attend les resultats du second mouvement car j'ai pas eu de poste au premier Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:07

J'osais plus répondre, trop en retard... Embarassed

1. Quelle heure est-il ? 20h42

2. Prénom ? euh... Aurore

3. Ton anniversaire ? 17 août 1971

4. Signe zodiaque ? Cancer

6. Tatouages ? oui

7. As-tu déjà été amoureux (se) ? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui... mais avec le recul, pas suûe que c'était vraiment de l'amour...

9. Pepsi ou Coca ? Coco

10. Café ou thé ? Thé

11. Tasse ou bol ? Mug, format XL!

16. Numéro préféré ? 5

17. Type de musique préférée ? Un peu tout à part le zouk, le heavy metal et la country! Dans le désordre: les Stones, Antony and the Johnson's, Robbie Willians, Gorillaz, Wyclef Jean, Noir Désir...

18. Fleurs préférées ? les pivoines, les fleurs du magnolia

19. Sujet de conversation détesté ? "Tu peux me ré-expliquer pourquoi tu ne manges pas de viande?"

20. Disney ou Warner (film) ? Warner!

21. Fast food préféré ? Mac Do pour les DeLuxe potatoes avec plein de sauce!

22. Un problème ? Est-ce que ma boîte va marcher...

23. Couleur préférée ? Toutes sauf le jeune!

24. Comment te vois-tu dans l’avenir ? J'aimerais que ma boite marche bien, pour que je puisse avoir les moyens d'accueillir plein d'animaux à sauver. Et en bonne santé!

25. Des animaux à la maison ? 4 chiens (3 à moi), 5 chats (4 à moi!) plus mes pensionnaires!

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Bina, à Madras

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Audrey, on dirait...

28. Qui sera le plus long ?

29. Ami(s) spécial (aux) ? Déjà que j'en ai peu, si en plus il y en avait des spéciaux!!! Laughing

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Pas grand chose, je suis là où mon cheminement personnel m'a conduite, avec mes erreurs, mes conneries, mes qualités et mes défauts... Mais j'aimerais bien être très riche! bounce

31. Tu as un ordi à la maison ? oui

32. CD préféré ? "Le Köln Concert" de Keith Jarret... et une compil qie m'ont faite des amies avec pleins de chansons qui filent la pêche (dont Santa Esmeralda, la musique des Bronzés, Robbie Williams...)

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Put... déjà... Embarassed

34. Comment vois-tu l'Amour ? Je ne suis pas très douée pour cela...

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Rien, je ne suis pas fêtichiste.

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Un papier peint pas terrible mais pas le temps de le changer

37. Qu' y a t il sous ton lit ? 2 boites en carton avec 2 de mes chats!Et plein de poussière!

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail. Je ne sais plus qui me l'a envoyé... Embarassed

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?

40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Pascale?

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Qui en a envie!

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? Euh.. rien...

43. Sport favori ? La marche

44. Timide ou extraverti(e) ? Plutôt timide.

45. Ton surnom ? J'ai la chance d'avoir un prénom qui n'appelle pas les diminutifs Laughing mais je pens eque les gens qui ne m'aiment pas doivent m'appeler la folle aux animaux!

46. Langues parlées ? Français et anglais (plutôt bien, je dois dire! Wink )

47. Un mot que tu aimes dire ? mes poupous!!!

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Pascale, Audrey, Myrtille, Sapajou, Sandrine...

49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? je préférerais des plantes fleuries pour mon jardin!

50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Une surprise bien choisie qui te fait te dire: "Tiens, il ou elle me connaît vraiment bien..."

51. Opel ou Seat ? Heu, si c'ets possible , je préférerais un Land Cruiser (oui, je sais, c'ets polluant... Embarassed )

52. Sucré ou salé ? Les 2, malheureusement!

53; chez moi: heu, c'était quoi la question???

54. Citation favorite ? Merde, je sêche un peu ce soir... rien de brillant ne me vient à l'esprit!

55. Dernier film vu/ film favori ? Le dernier: OSS 117 (Hum, sexy ce Jean Dujardin... Wink , Les préférés: Fargo, Autant en emporte le vent, La fille de Ryan... et les Bronzés font du ski!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:21

53. Lieu favori ?

desolée mon doigt a du riper Embarassed mais voici la question
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:55

Et Bingo je te réponds! Encore une aoutienne!!!!! On va en avoir des anniv à fêter en aout!!! Bon des points communs on en a plein, mais le plus rigolo: moi aussi j'adore les bronzés font du ski!!!!!! J'ai un humour très con par ailleurs... Ah, puis on dit la même chose quand le réveil sonne...
Ben moi je t'admire Aurore, parce que tu as pris un virage professionnel que j'aimerais prendre, parce que tu oses ce que je n'ose pas.
Je te souhaite de tout coeur de réussir.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:56

aurore a écrit:

3. Ton anniversaire ? 17 août 1971

4. Signe zodiaque ? Cancer




17 août, cancer?
C'est pas possible!
aout c'est lion rrrrrrrrrrrroah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !   Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, allez ! On prend 5 minutes et on me répond !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention vous allez craquer!!!
» Allez , tous derrière nos Mousquetaires !
» Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: