Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une de plus, si vous le voulez bien

Aller en bas 
+6
Aie
kty
Caroline
Elisabeth
christèle
manelle
10 participants
AuteurMessage
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyJeu 30 Juil - 22:10

Bonsoir, je suis manelle,j'ai eu connaissance de votre site par des élèves.
Je le découvre avec beaucoup d'émotion et d'admiration .
Je suis redevenue célibataire, mais pas seule : Boule, mon vieux compagnon de 13 ans, un joyeux mélange de caniche, de bichon, avec un oeil de husky, me réconforte dans tous les mauvais moments, et me complique la vie quand tout va bien: il a une grande fragilité intestinale et un estomac très sensiblel!
Se sont associées à notre famille deux chatounettes trouvées en Champagne, de même mère, mais de deux portées consécutives : ma rondouillarde tricolore("mon quintal") et sa soeur maigrichonne tigrée. Elles ont toutes deux un pb rénal congénital, mais avec une super vétérinaire, elles vont relativement bien.
Les voisins sont habitués à m'entendre appeler dans le jardin "Champagne", "Chablis" ?
Ils ne se posent plus de questions.
Je pense que je dois être actionnaire dans le cabinet vétérinaire de mon village...
Je ne peux raisonnablement pas prendre un animal supplémentaire, mais je suis prête à parrainer des animaux moins chanceux que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyJeu 30 Juil - 22:22

Bienvenue par nous! Very Happy
C'est très gentil de votre part de vouloir aider les autres minous malheureux, merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyJeu 30 Juil - 22:25

Bonsoir,

Ne vous inquiètez pas, vous n'étes pas la seule à battre le rappel comme je fais chaque soir pour rappeler Grigri, chat bien maigre que j'ai fini par faire rentrer chez moi cet hiver ... ! Et la vétérinaire me voit souvent aussi ... ! Méme s'ils nous posent parfois des problèmes, ces chats et / ou chiens sont, en effet, une compagnie ... Je suis étonnée que ce soit des élèves qui vous aient fait connaitre ce site ...Peut-étre par leurs parents quoique pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyJeu 30 Juil - 22:38

Ce sont deux élèves qui vous connaissent bien , par leurs mamans, dont une est une de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyJeu 30 Juil - 22:55

Ah bah ça fait plaisir de voir que l'on nous connait aussi par le bouche à oreille !
Merci donc à ces élèves et à leur maman !

Et bienvenue à vous Manelle !
Vos loulous ont décidément de la chance d'avoir croisé votre chemin ! Ils ne pouvaient espérés mieux pour être bien soignés.

Merci de votre générosité de vous proposer au parrainage, nous en avons besoin. Je vous ai répondu sur le poste des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyJeu 30 Juil - 23:11

bonsoir je n'ai pas de chats à moi et je suis famille d'accueil,toutes les bonnes volontés sont bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyVen 31 Juil - 9:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyVen 31 Juil - 10:16

bienvenue manelle !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyVen 31 Juil - 10:30

Bonjour et bienvenue Manelle !
et merci pour votre parrainage !!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyVen 31 Juil - 16:59

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptySam 1 Aoû - 15:30

Bienvenue Manelle !

Parenthèse : j'aime beaucoup votre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptySam 1 Aoû - 15:35

Mon prénom n'est pas exactement manelle : c'est la façon dont mes frères, dans notre petite enfance, prononçaient mon vrai prénom . C'est resté!
MNB
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien EmptyDim 2 Aoû - 0:03

en tout cas c'est mimi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de plus, si vous le voulez bien Empty
MessageSujet: Re: une de plus, si vous le voulez bien   une de plus, si vous le voulez bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus, si vous le voulez bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havane, jeune mâle tigré, très gentil, voudrait bien ne pas rester dehors et cherche une famille --> se trouve bien à la VSL finalement
» Kristina, tagada tsoin ! tsoin !
» Ca devait bien finir par arriver...
» Quand l'un influence l'autre... et pas en bien!
» Un site véterinaire bien documenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: