Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kristina, tagada tsoin ! tsoin !

Aller en bas 
+3
Pascale
isah
kristina
7 participants
AuteurMessage
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyJeu 27 Avr - 18:23

Bonjour les Chahutteurs !

Bon j'inaugure, alors ?

Alors en vraie je suis une usurpatrice, parce que je ne m'appelle ni Kristina, ni Christine...

Je m'appelle Sandrine, comme une nana sur deux de ma génération.

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley_414

J'ai 34 ans (oh, ça va, hein, les pisseuses !) et ma particularité est d'être toujours mal coiffée et jurer comme un chartier, quand je suis toute seule.

Je passe mon temps à faire le zouave, même quand je suis seule avec mes animaux... Je crois que j'ai un problème fonctionnel du neuronne, mais ma famille a fini par s'y habituer Suspect

Côté profession, je suis intérimaire depuis 15 ans, chez manpower... J'ai donc fait des tas de choses.

Aujourd'hui, j'écris pour des journaux privés et fais des articles "sur commande".

Ma grande passion est d'écrire, mais aussi de lire...
Ca me plonge dans une certaine solitude que je vis très bien puisque je suis entourée de chats et de chiens.

J'aide aussi un refuge à la promenade des chiens.

J'aime la compagnie des animaux. J'ai d'ailleurs 4 chiens dont 3 sauvetages et 3 chats, tous recueillis, aussi.

Toute gosse, déjà, les animaux me suivaient dans la rue et je les ramenais jusque chez moi...

Mon rêve serait d'ouvrir un sanctuaire pour chats. Un endroit où les malades exclus pourraient vivre en toute sécurité.

Certains me trouvent mysantrope... Ce n'est pas tout à fait vrai. Je suis en fait assez timide et je me lie difficilement.

Je voulais faire une photo sur ma webcam, juste pour vous, sans faire le clown (un exploit, faut y que je vous aime !), mais il y a trop de lumière.

J'en referais une autre, une autre fois... Parce que là, c'est l'heure des courses !

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! 452ei
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyJeu 27 Avr - 18:49

dis-moi, Kristina tu serais pas mon clone par hasard ??? mdrrr Razz le même âge( on est des vieux clous !lol), la même propension a ramené les zanimo chez soi... moi mes parents quand j'étais gamine m'appelait "mademoiselle spa"... maintenant quand je vois ce que je fais la spa parfois, c'ést pas vraiment un compliment... mais tu es en avance sur moi pour les zanimo... remarque moi je suis de la fin de l'année, c pour ça !!! mdrrr j'ai encore 8 mois pour adopter deux chiens et un chat !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyJeu 27 Avr - 22:32

Oh ! Bonjour cousine ! Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Yeux05g8xx

Je suis du mois de novembre Wink

Tu crois que d'ici 8 mois, j'aurais pas un autre pensionnaire ? Chhuuuutttt... On sait jamais, si mon mari passait par là Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Yeux05g8xx
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyJeu 27 Avr - 22:46

Dites suis pas une pisseuse moi, n'ai 31 ans cette année!!
T'écris pour des journaux? Quel genre d'articles?
On a plein de points communs: en vla au moins deux: j'aime aussi lire et être seule avec mes animaux!!
Elle est sympa la photo, tu as un air très doux, très serein, très lumineux ( ça fait pub pour fond de teint là non?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyJeu 27 Avr - 23:11

Ben oui elle est chouette cette photo web cam;
Je t'imaginais pas aussi jolie et aussi jeune tongue Laughing
Tu ne fais pas 34 ans
Moi j'en ai 30 ans...sniff

J'm bien ce portrait de toi que tu as écrit.
Je ne sais pas si je pourrais faire un aussi bon résumé de moi Very Happy
Faut dire que les résumés n'ont jamais été mon fort (lol)

On a des points communs aussi : ma passion pour les animaux, le fait d'apprécier l'isolement avec eux (je rajouterai avec mon homme..il est dans son coin, il fait sa musique lui hihi), de faire la fofolle dans l'intimité (une facette que je ne montre pas à tout le monde), j'aime lire, et j'aime écrire (j'écris des textes de chansons, j'espère un jour un bouquin...enfin l'écriture fait partie de moi depuis mes souvenirs d'enfance).

J'adore les gens également, mais si je ne suis pas timide contrairement à toi, je suis très exigeante, et les gens me déçoivent souvent...enfin ça fait partie de ma nature de romantique.

C'est sympa de pouvoir écrire des articles, moi qui a du mal avec le système du travail, j'apprécierai de rester chez moi à bosser en solo...tu en as de la chance hihi

cat
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyJeu 27 Avr - 23:42

Pascale a écrit:
Dites suis pas une pisseuse moi, n'ai 31 ans cette année!!
T'écris pour des journaux? Quel genre d'articles?
On a plein de points communs: en vla au moins deux: j'aime aussi lire et être seule avec mes animaux!!
Elle est sympa la photo, tu as un air très doux, très serein, très lumineux ( ça fait pub pour fond de teint là non?).

Bon ça va... t'as le droit de jouer à la corde à sauter avec nous, à la récré.

C'est rigolo parce que les petits ils disent, je vais avoir tel âge et pas j'ai tant.... Allez dis le nous... tu as 30 ans... et demi ? Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley21wr

*****
Alors j'ai écrit des articles pour des animations de forum. Il y a plusieurs sortes : actualité, trucs de nanas et créations.

*****

Mais je suis douce ! On dirait pas comme ça, hein ? Mais je crie très rarement, m'énerve encore moins souvent... je suis trèèèèèsssssss calme.
Ca n'empêche pas que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse enquiquiner et qui dis les choses comme elles sont. Mais toujours de façon monocorde...

Pour la pub fond de teint, ouaip, c'est vrai que la lumière est belle dans mon couloir. Et avec ma webcam à 15 euros, ça assure grave.

C'est ça la classe Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley_414

*****

Pour les points communs, j'avais déjà remarqué ceux qui nous rendaient sensibles... Si en plus tu lis alors, je suis aux anges "smileycoeurquirouledesyeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyJeu 27 Avr - 23:56

louki a écrit:
Ben oui elle est chouette cette photo web cam;
Je t'imaginais pas aussi jolie et aussi jeune tongue Laughing
Tu ne fais pas 34 ans

Louki, tu as déjà le truc avec moi... t'sais y faire toi Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley21wr

Citation :
Moi j'en ai 30 ans...sniff

Pense à tes 40 ans... tu te diras "ah si je pouvais avoir 30 ans !" Idem quand tu en auras 40... et quand tu en auras 80, tu penseras avec nostalgie à tes 60 jeunes printemps Smile

Citation :
J'm bien ce portrait de toi que tu as écrit.
Je ne sais pas si je pourrais faire un aussi bon résumé de moi Very Happy
Faut dire que les résumés n'ont jamais été mon fort (lol)

J'ai peins un beau portrait quand même, hein ? Tu n'imagines pas tous les côtés chiants, que je peux avoir... Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! 3a7vr

Citation :
On a des points communs aussi : ma passion pour les animaux, le fait d'apprécier l'isolement avec eux (je rajouterai avec mon homme..il est dans son coin, il fait sa musique lui hihi), de faire la fofolle dans l'intimité (une facette que je ne montre pas à tout le monde), j'aime lire, et j'aime écrire (j'écris des textes de chansons, j'espère un jour un bouquin...enfin l'écriture fait partie de moi depuis mes souvenirs d'enfance).

A croire que tous les grands solitaires prennent le temps de regarder la vie autour d'eux et de l'aimer sous toute ses formes Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Amour22_

Citation :
J'adore les gens également, mais si je ne suis pas timide contrairement à toi, je suis très exigeante, et les gens me déçoivent souvent...enfin ça fait partie de ma nature de romantique.

Je peux pardonner beaucoup de choses... Parce que je connais aussi toutes mes imperfections. En celà, je sais passer l'éponge.

Mais biensur, j'ai mes valeurs et certaines choses ne passent pas.

Par contre je vis au coup de coeur... et ça c'est idiot parfois, parce que je n'ai pas beaucoup d'instinct What a Face


Citation :
C'est sympa de pouvoir écrire des articles, moi qui a du mal avec le système du travail, j'apprécierai de rester chez moi à bosser en solo...tu en as de la chance hihi

Je bosse aussi à l'extérieur... Pas en ce moment, je suis en convalescence, mais j'ai eu des périodes où je bossais jusqu'à 12 heures par jour, entre le boulot social et celui de la maison.

et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 0:51

Ben ça a pas changé depuis mes derniers post où je me lamentais que ma situation n'évoluait pas assez vite pour déménager, avoir un espace plus grand, un boulot CDI (et donc la condition pour avoir d'autres animaux)....en recherche d'emploi, comme j'ai un parcours très atypique un bac commercial (classique) puis des études artistiques à la fac (cinéma) du maquillage artistique, et après quelques petits boulots et longue période de chomage, j'ai refait une formation pour me réinsérer Secrétaire Médicale
J'ai bossé jusqu'en février dans l'administration en vacataire, et là je cherche dans le tertiaire globalement, parfois dans le culturel, dans la vente, selon le type d'emploi qui pourrait me correspondre.

En fait j'aimerais retourner dans ma région car elle me manque, et mon conjoint du Nord, me dit que si je trouve un CDI il me suit. Il négocierait son départ (licenciement), en attendant de trouver un job là bas comme il fait de la musique (à côté car comme unique profession pas suffisamment stable et payant), et ferait plus de concerts, donc on ne serait pas désavantager.

je reprends doucement le dessin (portrait), j'écris pour moi (un jour je me déciderai peut être à envoyer mes textes), je lis...je joue avec mes minous, je les contemple ...bref je ne m'ennuie pas en attendant. Very Happy
Mais plus j'aurais une stabilité plus je pourrais réaliser mes rêves....et la famille s'agrandir !
Mais si j'avais du attendre une situation stable, je n'aurais pas mes minous aujourd'hui et j'en serai bien malheureuse. Sans mon homme, sa stabilité professionnelle je n'aurais pas pû réaliser ce rêve. Et quand je vois la majorité des gens être sidéré d'avoir 4 chats, je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre avec quelqu'un qui a toujours comprit ma vision.

Je dis toujours ce que je pense, et les choses que l'on ne peut pas dire parce qu'elle vexe, mais dans ce cas on en fait pas les éloges.
Donc oui oui tu es zolie sur cette photo, tu as une bonne bouille, et tu fais pas 34 ans...maintenant l'effet numérique en rajoute un peu peut être Laughing

La solitude est une forme de contemplation et peut être permet elle le recul et aussi de la savourer plus intensément, je ne sais pas..je pense que c'est lié aussi à une forme de romantisme. Je suis quelqu'un de très ouvert, bavard (nan pas remarqué), et donc très sociable, rigolote aussi (malgré moi hihi), mais paradoxalement, j'ai une part d'ombre et je suis un peu trop cérébral et très angoissé.
Le fait de m'isoler c'est aussi parce que j'aime le calme...si j'aime les gens, mais des gens dont je me sens proche. Je n'aime pas trop les relations superficielles, donc j'ai très peu de proches et c'est un choix.

J'ai l'impression que les gens ne me comprennent pas parfois, notamment ma passion pour les chats, ma façon d'être (un peu lunaire, réveuse)...je suis à un âge où les gens font des bébés, et je n'éprouve pas cette envie que je respecte. Mais je passe pour une alien et du coup ça me complexe hihi

Ben parler de soi cela n'inclut pas de peindre ses défauts, gardons les pour nous, et pour ceux qui nous supporte !
On en a tous...toi tu as le coeur sur la main, parmi d'autres ici, et ça excuse tous les défauts que tu peux avoir à côté. geek

Bon j'arrête de faire mon lèche botte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 12:14

kristina a écrit:
Oh ! Bonjour cousine ! Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Yeux05g8xx

Je suis du mois de novembre Wink

Tu crois que d'ici 8 mois, j'aurais pas un autre pensionnaire ? Chhuuuutttt... On sait jamais, si mon mari passait par là Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Yeux05g8xx

t'es du mois de novembre ? moua aussi ! lol du 05 novembre plus précisément... vi suis un sale scorpion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 12:22

Je suis du 3 !!!!!

Gnak ! Gnak !

Scorpion deuxième décan, ascendant balance... Beauté, grâce, intelligence, font partie de moi naturellement quoi... Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley_414 Un mélange de Sophie Marceau et de Brigitte Bardo...

Qui c'est qui a rigolé ???!!! Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Dozeygi6gt
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 12:29

nous rigoler ??? Rolling Eyes c'est po not' genre !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 12:46

Hi hi hi, c'est une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 12:53

Même pas vrai d'abord... Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Dozeygi6gt

Bon un peu... mais ça mèches sec, aussi.

Et toi, tu nous montres quand ta chevelure de nuit ? Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! 3a7vr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 13:06

kristina a écrit:

Même pas vrai d'abord...
Et toi, tu nous montres


Jaime
J'adore
En fait je plaisantais… Je n’ai jamais pensé que le gêne du gallinacé avait un quelconque rapport avec le pigment du cheveu féminin…
lol!
Blonde, châtain, brune ou rousse, peu importe le problème n’est pas là, je reste persuadé qu’il est congénitale…
Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 13:07

1111 a écrit:
Hi hi hi, c'est une blonde...

lol fais gaffe mosieur 1111, on critiques po quasi une soeur jumelle !!!! (à deux jours près...) sinon, va t'arriver des zhistoires... dabord christinan elle est po blonde, elle est chatain clair !!!!! mdrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 13:26

Exactement... et comme ma mère portait le même nom que mon père, avant leur mariage... Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! 12qa
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 16:28

kristina a écrit:
Exactement... et comme ma mère portait le même nom que mon père, avant leur mariage... Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! 12qa

1111 a écrit:


Blonde, châtain, brune ou rousse, peu importe le problème n’est pas là, je reste persuadé qu’il est congénitale…
Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 23:09

Ben euh !!! Moi je te trouve toute mimi avec un beau petit nez !!! En tout cas merci pour mes loulous et pas besoin de dire combien je suis impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 23:14

Nan, nan, l'est pas petit... Mais t'es ma copine, c'est pour ça que tu le trouves mignon.

L'amitié, moi je vous dit, qu'y a qu'ça de vrai ! What a Face

Pour tes enfants, ils sont splendides !

Et pour la toutoune, je connais ces impatiences de rencontrer un animal et de le faire entrer dans son foyer. Ce sont des moments très forts Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 28 Avr - 23:28

Ben faut dire que le papa y est pour beaucoup surtout dans le style typé !!! C'est vrai que je l'ai trouve trop craquant !!!

Moment fort surtout quand toute la famille s'y prépare, chacun fait son petit truc pour que celà paraisse agréable à la chienne, vieux T shirt avec les odeurs de chacun en espérant qu'elle y fasse son lit, etc ... etc.... Quelle imagination ces enfants !!! Mais l'histoire des T-shirts ça marche en plus, déjà testé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: bien jolie   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 2 Mai - 17:30

la kristina...
bon,nous avons quelques points communs:
-je m'appele sandrine (la classe Cool
-j'aime beaucoup lire (je m'instruis Idea )
-j'aime beaucoup les animaux ( cheers )
-je suis de fin d'année...(c'est trop de la balle bounce )
c'est pas mal hein dis??tu veux bien être ma copine? geek

Je te trouve en tt cas bien jolie,et j'aime beaucoup te lire,tu as un style que j'apprécie beaucoup et je rigole bien grâce à toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 18:27

Un vrai rassemblement de copines...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 18:40

1111 a écrit:
Un vrai rassemblement de copines...
lol!

gnagnagna... jaloux va !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 18:45

isah a écrit:

gnagnagna... jaloux va !!!! clown
C'est vrai un peu... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 19:00

oui mais seul homme (enfin je crois!) au milieu de toutes ces femmes, c'est un statut privilégié quand même! king
D'autant que certaines dépendent beaucoup de leur Mr 1111 (n'est ce pas Pa...e pour ne pas citer de nom!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: bien jolie   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 19:13

sandrine a écrit:
la kristina...
bon,nous avons quelques points communs:
-je m'appele sandrine (la classe Cool
-j'aime beaucoup lire (je m'instruis Idea )
-j'aime beaucoup les animaux ( cheers )
-je suis de fin d'année...(c'est trop de la balle bounce )
c'est pas mal hein dis??tu veux bien être ma copine? geek

Je te trouve en tt cas bien jolie,et j'aime beaucoup te lire,tu as un style que j'apprécie beaucoup et je rigole bien grâce à toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bisous
sandrine

Ouais, je veux bien être ta copine ! En plus t'as un beau prénom... comme nos parents avaient bon goût ! Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Eyebrows7oc

Marci de me trouver très jolie... Mais je n'ai pas mis en ligne la série de photos où je fais la limace, la mouche et le lapin... Là on voit ma vraie nature pas franchement romantique Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Nafou3mq


Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Eyebrows7oc
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 19:14

laetilou a écrit:
oui mais seul homme (enfin je crois!) au milieu de toutes ces femmes, c'est un statut privilégié quand même! king
D'autant que certaines dépendent beaucoup de leur Mr 1111 (n'est ce pas Pa...e pour ne pas citer de nom!!) Razz

Privilégié ? aïe... Je ne sais pas si c'est ce que pense les hommes échoué sur l'île des amazones What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 19:18

laetilou a écrit:
oui mais seul homme (enfin je crois!) au milieu de toutes ces femmes, c'est un statut privilégié quand même! king

kristina a écrit:

Privilégié ? aïe... Je ne sais pas si c'est ce que pense les hommes échoué sur l'île des amazones What a Face

affraid Courage... Fuyons... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 19:34

J'espère que tu sais nager... Sinon c'est mal barré pour toi. Ici, les chats sont en liberté et les hommes dans des box.


Mais ne t'inquiète pas, un chat a fait un super forum pour les adoptions des mâles humains. Et une association les protège. Elle s'appelle "les mâles traités" Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley21wr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 19:44

Razz Razz Razz Razz Razz MDR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 19:51

Moi je vote Kristina!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 20:12

kristina a écrit:

Mais ne t'inquiète pas, un chat a fait un super forum pour les adoptions des mâles humains. Et une association les protège. Elle s'appelle "les mâles traités" Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley21wr
Question Et vous en faite quoi des Mâles Traités quand vous les sortez de la cage… ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 20:16

On les remet aux adoptants en échanges des frais qui servent au remboursement des vaccins et de la castration Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley21wr
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 21:24

kristina a écrit:
On les remet aux adoptants en échanges des frais qui servent au remboursement des vaccins et de la castration Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Smiley21wr
Bon pour être tout à fait honnête avec toi, tu me semblais au demeurant mignonne sur la photo en tête de ce topic, mais à y regarder de plus près je ne sais plus, pour les vaccins c’est déjà fait, pour le reste je vais aller me cacher dans les bois.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyMar 9 Mai - 22:03

Tu as bien raison... On ne dit pas de moi que je suis mysanthrope sans raison !

Il faut être un chat, un chien, une colombe ou quelqu'un capable d'abriter autant de chats que Richelieu pour me trouver belle... Le reste n'est qu'un blabla charmeur, qui ne peut pas toucher quelqu'un qui ne s'interesse qu'aux livres, aux animaux et qui a déjà ses secrets pour se nourrir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! EmptyVen 3 Nov - 21:46

Joyeux anniversaire Kristina !!!!!!!!!!! (je ne suis pas sûre pour les 19 ans...)

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty
MessageSujet: Re: Kristina, tagada tsoin ! tsoin !   Kristina, tagada tsoin ! tsoin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristina, tagada tsoin ! tsoin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagada 4 mois
» Chouquette/ femelle de 10 ans, HEUREUSE!!!
» pensée pour Kristina
» Chouquette 10 ans , parrainée par Târa et Kristina!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: