Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans l'ensemble : Chrys ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Dans l'ensemble : Chrys ....   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 12:25

Dans l'ensemble : Chrys .... Chiens7pj


Voici 3 toutous qui ont énormément compté pour nous, après nous avoir quitté pour un monde meilleur, j'ai eu du mal à accepter d'en avoir un autre, mais au bout de 2 ans il est temps de passer à autre chose, et de réouvrir les portes de la maison !!!

Je vous fait suivre mes autres ami(e)s à quatre pattes, voir même à deux pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Ateç   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:13

Dans l'ensemble : Chrys .... Ate6ad


Ateç est un croisé beauceron que nous avions recueillit aux Etats Unis d'une association d'aide aux animaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Ateç 2   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:16

Dans l'ensemble : Chrys .... Ate26sj


Ateç 2 ( quelle originalité dans les noms ), nous l'avions sorti à notre arrivé en France de la SPA d'orgeval ( 78 ), chien qui d'après eux était très convivial et adorable c'est avéré être le contraire, crise de jalousie envers les enfants, et sourd, mais chacun à le droit à sa chance !!! Alors éducation faite au doigt et à l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Chance   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:18

Dans l'ensemble : Chrys .... Chance8sp


Fana de la série, nous avions trouvé ce chien lors d'une prestation ( maître chien ) sur un parking que nous surveillions, j'ai trouvé que ce jour là fut son jour de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Croucrou   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:20

Dans l'ensemble : Chrys .... Croucrou6ky


Croucrou est un pigeon que mes parents avaient gagné à un loto, nous l'avons de suite apprivoiser, il nous suivait partout jusqu'à ce qu'il trouve une croucrounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Gin   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:22

Dans l'ensemble : Chrys .... Gin7rk


Petité Berger Allemand qui malheureusement ne m'appartenait pas, mais c'était tout comme puisque depuis qu'elle est arrivée sur mon lieu de travail en Allemagne, je m'en suis occupée, une réelle complicité s'était installée entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Whisky, Cognac et Wodka   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:25

Dans l'ensemble : Chrys .... Whiskywodkaetcognac5ac


Sont les bébés de Gin, croisés Berger allemand et Berger d'Anatolie. J'ai choisit les noms des toutous car la chienne m'a apellé pour la mise bas, même son proprio ne pouvait pas l'approcher ce jour là.

Mais non, je ne suis pas alcoolique je vous le promets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Litchy   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:26

Dans l'ensemble : Chrys .... Litchy4yn


Quand nous travaillions dans la sécurité, il était le chien de travail de mon mari. Il avait un seul maître, malheureusement pour lui, nous avons du nous en séparer pour avoir mordu par deux fois notre fils aîné. Une énorme déception pour mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Litchy et Nikky   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:28

Dans l'ensemble : Chrys .... Litchyetnikky7vg


On m'a toujours dit que la cohabition entre un BA et un rott n'était pas possible, c'est vrai que là, ils se battent, dans leur rêve peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ensemble : Chrys ....   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:29

Je comprends le besoin d'attendre quand on est en deuil d'un animal... Je suis comme toi. C'est pour cette raison que j'en ai plusieurs... Personne ne remplace personne.

Ils sont tous beaux tes animaux. Je vois que tu es très chien ! Et pigeon aussi... Un jour une colombe est venue dans mon jardin, blessée.

Je l'ai soignée chez moi. Hélas, elle avait été empoisonnée. Malgré toutes mes tentatives, elle s'est éteinte contre moi, après avoir passé un mois sur mon épaule à me faire des bisous dans le cou.

J'ai chialé, tu peux pas savoir ! Je l'ai enterrée dans mon jardin... Elle avait pris une place importante, dans mon coeur.

Un an après, je regarde toujours, de ma chambre, l'endroit où elle est enterrée avec une émotion particulière.

Ca va t'en faire des toutous dis moi... Plein d'enfants, plein de toutous... Il doit faire bon vivre, chez toi Dans l'ensemble : Chrys .... Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Nikky   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:30

Dans l'ensemble : Chrys .... Nikky9wt


Nikky, ma mémère qui nous a quitté trop top d'un retournement d'estomac, une crême, gardienne de mes enfants, même si elle est la seule avec qui nous avons rien fait de spécial niveau éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Mac   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:31

Dans l'ensemble : Chrys .... Mac2ix


Un chien de race unique ( croisé ) comme dirait CélineM, trouver sur un parking de Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Merry   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:33

Dans l'ensemble : Chrys .... Merry3my


Merry, trouver à Merrycourt ( 78 ) soit disant une croisé Beauceron et BA, je cherche encore !!!! Nous étions sa famille d'accueil, jusqu'à ce qu'elle trouve une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Verdi   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:34

Dans l'ensemble : Chrys .... Verdi1bw


Comme tous les caniches, le toutou à sa mémère, la mienne biensur, un vrai petit clown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Spiky et Lola   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:37

Dans l'ensemble : Chrys .... Spike1hm


Spiky est arrivée à la maison à l'anniversaire de ma fille, bon d'accord, on voit plus les mains de mon mari que la pauvre petite mère. Spiky a été maman de 4 petits qui sont mort nés, se sentant seule dans sa cage et dépressif, nous lui avons apporté Lola !!

Dans l'ensemble : Chrys .... Lola17fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Minouchette   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:40

Dans l'ensemble : Chrys .... Minouchette8eh


Minouchette a été trouver par Nikky dans la grange de mon proprio, du coup elle a été sevrée par la chienne et nous l'avons gardé !!!!

Biensur, il y en a eu d'autre des animaux : Zaffi le lapin, Lady le python, Baby le savannha monitor, mais là je ne retrouve plus les photo, sans compter les rats ( 2 ) et les souris blanche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ensemble : Chrys ....   Dans l'ensemble : Chrys .... EmptySam 29 Avr - 13:46

Kristina, malheureusement au jour d'aujourd'hui il ne me reste plus que Spiky et Lola !!!! Tous nos autres compagnons sont soit décédés de vieillesse, de maladie, ou replacer car nous les avions seulement recueillit jusqu'à adoption définitive . Avec mon mari, nous ne supportons pas de voir des animaux souffrir. Mais je dois avouer que nous avons eu aussi pas mal de problème avec les personnes externes quand nous avions adopté Sisqo ( Staff ), et Nikky ( Rott ), mon mari n'avait certainement pas la bonne couleur puisque lorsqu'il les avait demandé à l'adoption on lui a répondu NON alors que moi ce fut sans problème, allez comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ensemble : Chrys .... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ensemble : Chrys ....   Dans l'ensemble : Chrys .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ensemble : Chrys ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est chrys....
» Depuis le 6/05 : Chrys
» YOUKY chien de Chrys et Dion
» coucou d'une FA dans le 62
» cherche une fa en urgence dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: