Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche une fa en urgence dans le 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche une fa en urgence dans le 27 Empty
MessageSujet: cherche une fa en urgence dans le 27   cherche une fa en urgence dans le 27 EmptySam 22 Juil - 20:26

coucou a tous!!!

j ai itrouve un jeune chien ce matin sur le parking de mon boulot, je ne peux pas le garder ( a cause de ma chatte) mais je ne veux pas le metre en refuge le temps de retrouver ses proprietaires ( si il en a!! pas de puce ni de tatouage bien entendu!!)
je cherche donc une fa qui me le prendrait provisoirement sur le 27 de preférence ( pour ne pas trop l eloigner de son domicile si il en a un)

si vous pouvez m ai der ca serait genial!! c est un jeune croise braque male adorable

cherche une fa en urgence dans le 27 Imgp0100yj2

merci de votre aide!! c est assez urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

cherche une fa en urgence dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: cherche une fa en urgence dans le 27   cherche une fa en urgence dans le 27 EmptyMer 4 Avr - 11:43

Quelles sont les nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
 
cherche une fa en urgence dans le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cookie cherche une famille dans le 27
» coucou d'une FA dans le 62
» Cherche radiesthesiste
» cherche famille
» Cherche radiesthesiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Adoptions de chiens.-
Sauter vers: