Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petits plus du quotidien !

Aller en bas 
+4
Caroline
soph80
cécilia21
Ludivine
8 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyDim 12 Juil - 18:23

Après l'ouverture du post "Jeux pour chats" destiné à nos mines adorés, j'ouvre celui des jeux pour... nous, leur môman et pôpa !

Voilà Caroline, tu vas pouvoir découvir tout ce dont je t'ai parlé au téléphone !

Bien sûr, ceci est un partage d'expérience ! Ca fait téléshopping, ca ressemble à du téléshopping mais ce n'est pas du téléphopping jocolor ! Je n'ai aucune action ni chez télémachinchose, ni chez zoobiduletrucmuche drunken !
On se pose souvent des questions avant d'acheter confused : bien, pas bien ???. Avant de me procurer ces objets, j'ai lu les avis d'internautes, sans trop savoir si cela me conviendrait vraiment. Comme les avis étaient positifs, je me suis lancée ! Et comme j'en suis satisfaite, je vous en fais part !

Attention : Toutes ces expériences ont été réalisées sans trucage Suspect !

Objet n°1 : Le brosse de massage ! Cool
En forme de chat et en matière "caoutchouc", cette brosse permet un brossage complet de votre chat. Non seulement, elle retire les poils morts mais aussi les petites poussières. Je crois que je n'ai jamais autant retiré de poils qu'avec cette brosse. Le peigne est un complément pour la "finition" ! Mes mines adorent ! La preuve en images :

Asia
"Oh que c'est sympathique ! Si seleument je pouvais arriver à virer ce coupe griffe de la table ! Lui je l'aime beaucoup moins pale "
Les petits plus du quotidien ! Asia_110 Les petits plus du quotidien ! Asia_210 Les petits plus du quotidien ! Asia_311

Danaïs
Elle en est raide dingue. Par contre, le massage sur la table c'est pas son truc, elle sait qu'il va y avoir autre chose derrière. Par contre, sur les genoux, elle vient volontier ! Et pour elle, le rebrousse poils ne la gène pôôôô du tout !

"Ahhhh affraid , t'as enlevé tout ça de poils !" Moi, je vais finir à... poils ! Les petits plus du quotidien ! Pan-pan
Les petits plus du quotidien ! Danais15 Les petits plus du quotidien ! Danais16

Nala
Même la miss apprécie! J'avoue ce n'est pas trop son truc favori. Disons que temps que ca masse au-dessus de la moitié du dos, ça va, en dessous c'est autre chose... et il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Mais Nala a fait d'énormes progrets. Elle accepte de plus en plus cette brosse.
"Oh, ché trop trop bien ! J'avoue, après le brossage, j'ai le droit à un bonbon au thon, vous les voyez dans la boîte bleue geek !
Les petits plus du quotidien ! Nala_110 Les petits plus du quotidien ! Nala_210Les petits plus du quotidien ! Nala_310

Brosse avec poils :
Les petits plus du quotidien ! Brosse10
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/soins_corps_pelage_chat/styling_tools_soin_pelage_chat/139166


Objet n°2 : la brosse "coccinelle" !

Pas question de brosser les chats avec ! Elle est destinée au tissu. Elle est tout simplement magique ! Mieux qu'un aspirateur! Les photos parlent d'elles-même !

Côté pile et côté facce d'un coussin avant brossage :
Les petits plus du quotidien ! Coussi10 Les petits plus du quotidien ! Coussi11

Et après le brossage ! Vous voyez en prime, les poils regroupés en bouloche et la fameuse coccinelle !
Les petits plus du quotidien ! Coussi12 Les petits plus du quotidien ! Coussi13

Même expérience avec le rideau "blanc" avant et ... après :
Les petits plus du quotidien ! Rido_a10 Les petits plus du quotidien ! Rido_a11

Doudoune marron, posée sur le canapé, des minettes. Avant, pendant et après !
Les petits plus du quotidien ! Dou_ma10 Les petits plus du quotidien ! Dou_ma11 Les petits plus du quotidien ! Dou_ma12
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/99979

L'aspirateur n'est pas à bannir ! Ne le jetez pas à la poubelle ! Il va vous servir pour rammasser les poils et boules qui tombent par terre !

Objet n°3 : il est révolutionnaire, il change le vie de tous ceux qui vivent en appart ou en maison aussi : la poubelle !
J'ai juste mis une photo pour vous montrer sa grandeur ! Pour la démo, je vous renvoie au lien suivant, c'est bien mieux en dessins qu'en vrai ! Une fois la page ouverte, cliquez sur "Essayez-moi", et choississez la poubelle de seconde génération.
Question odeur, rien à dire, c'est génial. Les recharges ne sont pas donnés, c'est un fait... Avec mes trois, la poubelle tient une semaine. Pour la recharge, je peux pas encore vous dire combien de temps je fais avec, je ne l'ai pas encore changé !
Les petits plus du quotidien ! Poubel10
http://www.litterlocker.com/francais/ll2tryme.html (Vous êtes directement sur la page essayez-moi !)
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/litter_locker_chat/93142

Objet n°4 : la fontaine à eau (Merci Lysian !).
S'il ne nous en avait pas parlé, à moi et Candicette, je ne l'aurais sans doute pas acheté ! J'étais plutôt contre ! Et pourtant c'est génial, surtout pour les chats qui passent leur temps dans l'évier ou le lavabo pour avoir de l'eau fraîche qui coûle en permanance ! Comme quoi !

"Le mieux, c'est de boire à la source !"
Les petits plus du quotidien ! Fontai10
Elle existe en noir et en beige !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/75733

Et voilà, le post est ouvert ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Et si vous avez des objets dont vous êtes satisfaits, vous pouvez nous en faire profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyDim 12 Juil - 21:44

C'est génial ce post, ça donne des idées d'achat!!
La poubelle est trop bien!! je ne connaissais pas et je crois que je vais l'acheter! pareil pour la brosse coccinelle!

jai quelques trucs moi aussi...

Pour commencer, l'indispensable Pipolino! C'est sur le forum que j'ai découvert son existence... c'est vrai que c'est cher, mais c'est un bon investissement quand on a un ou deux chats ventres-sur-pattes!
J'en ai acheté 2 tout de suite et mes chats l'ont tout de suite adopté! Frip et Harvey avaient tendance à dévorer leurs croquettes à peine posées dans leurs gamelles et moi j'avais tendance à leur en donner dès qu'ils m'en redemandait... J'étais réveillée la nuit par les petits monstres affamés.... Avec le pipolino, plus de problème, je prépare les rations le matin (dans des petits tupperw.re), leur en met la moitié dans le pipolino le matin, et le soir je leur met le reste... Maintenant ils sont bien rationnés et mangent quand ils veulent.
Juste un petit bémol, Frip l'a fait tombé du bar quand je mettais des croquettes et depuis il est cassé d'un côté... je l'ai rafistolé donc ça passe... Ce qu'il y a de bien sinon c'est qu'on peut le démonter entièrement pour le nettoyer.
Un lien pour en savoir plus : http://www.pipolino.eu/produit.php


En ce qui concerne l'eau j'ai acheté une fontaine Catit (en fait pour faciliter mes déplacements, j'en ai une à Amiens, une à Besançon et ma mère en a acheté une pour Beauvais qui est utilisé aussi par la petite chienne de mes parents...Tout le monde l'a adopté! lol)
Elle peut contenir 2 litres, l'eau est filtrée, elle reste fraiche... Les chats adorent, ils boivent beaucoup plus qu'avant dans leurs gamelles d'eau!
http://www.zooplus.be/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/66993

(Je ne connaissais pas la fontaine présentée par Chouchou mais elle a l'air super aussi car ça fait vraiment robinet (enfin je crois)...)


Un autre modèle de brosse que je trouve génial car on récupère facilement les poils après le brossage.
C'est une brosse métallique qui ressemble à n'importe quelle brosse métallique, sauf que ses "pics" se rétractent pour séparer tous les poils morts, de la brosse.

Pour mieux comprendre, voici les photos :

Les petits plus du quotidien ! Dsc04416

Les petits plus du quotidien ! Dsc04417

Pour la démo, Monsieur Fripouille joint l'agréable à l'agréable! lol : manger et se faire brosser! (d'ailleurs observez le petit coup de patte pour bouger le pipolino! lol)
Les petits plus du quotidien ! Dsc04413

Résultat après un rapide brossage (j'ai fait que ça de les brosser aujourd'hui! ils adorent ça...)

Les petits plus du quotidien ! Dsc04414

Brosse rétractée : (ici, Frip pousse ma main avec sa tête parcqu'il veut que je le brosse! trognon ce chat)

Les petits plus du quotidien ! Dsc04418

on retire les poils....

Les petits plus du quotidien ! Dsc04419

... et la brosse est comme neuve! Very Happy

Les petits plus du quotidien ! Dsc04420

Achetée à Jardiland mais on peut la trouver ici : http://boutique.waliboo.com/brosse-metal-retractable-moyen-modele-muscat-p-1260.html

Voila mes achats malins pour mes petits princes! king
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyDim 12 Juil - 22:39

Bien la brosse à "pics" rétractables !

Pour répondre à ton interrogation, oui, l'eau de la fontaine coule bien comme si c'était un robinet !
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyDim 12 Juil - 23:39

super cette idée de post ! il faut la continuer

je connaissais certains articles mais d'autres non!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyLun 13 Juil - 1:06

Merci Ludivine !
Je crois en effet que je vais craquer sur la poubelle et la brosse coccinelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyLun 13 Juil - 11:30

Je ne sais pas si toutes les poubelles peuvent se vanter d'avoir autant de succès ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyLun 13 Juil - 13:20

Super ce post en effet.
La brosse coccinelle m'a l'air pas mal du tout. Pour brosser les chats j'ai la furminator qui est très bien aussi.
Le pipolino c'est bien en effet pour les gourmands mais fragile, ma mère en a un et il s'est cassé d'un côté aussi. La fontaine à eau j'hésite car à mon avis j'en connais au moins un qui s'amuserait à mettre de l'eau partout, déjà qu'il renverse sa gamelle d'eau quand on ne lui donne pas à manger assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyVen 17 Juil - 16:56

pour les poils sur les tissus, y'a un truc tout bête et super bon marché : des gants MAPA. De cette marque ou d'une autre peu importe, en tout cas des gants en "cailloutchou". ça fait le même de genre de boulettes de poils que la brosse coccinelle et c'est radical !!
euh, je n'ai pas de preuve en photos par contre, disoulie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyVen 17 Juil - 22:00

On veut la preuve, on veut le preuve !!! Pour un naze

C'est bon à savoir tiens ! Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptySam 5 Juin - 0:29

Pour information, je viens de voir que la poubelle magique est à -40% en ce moment sur le site zoomachinchose, à savoir 14,99€ au lieu de 24,99€.

Pas de promo sur les recharges par contre, zut de zut !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptySam 5 Juin - 0:40

Ah! Trop bien ce post!
La brosse coccinelle vous ne l'avez pas vu du tout en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptySam 5 Juin - 0:44

Euh.... j'ai po de magasin ! Mais elle est en promo en ce moment ! Je viens aussi de la voir. Ainsi que la brosse de massage !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptySam 5 Juin - 0:48

Les petits plus du quotidien ! Icon_razz Je me doute bien^^
Je me suis mal exprimé, je voulais dire, est-ce qu'on ne peut l'avoir que sur le net ou est-ce que vous en avez déjà vu en magasin?
Après pas grave j'ai déjà commandé sur zooplus mais c'est vrai que je préfère en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptySam 5 Juin - 0:52

J'ai tout eu sur zoomachinchose. Ca existe peut-être en magasin, mais je n'ai pas vu, en même temps, je n'ai pas cherché ! A voir au magasin de Camon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptySam 5 Juin - 0:54

D'ac merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyMar 29 Oct - 23:16

J'ai un "souci" avec la poubelle, je ne trouve plus les recharges sur zoo... Pour ceux qui ont la poubelle, où les trouvez-vous ? Avez-vous d'autres sacs qui fonctionne bien ? J'ai ai trouvé sur d'autres sites mais elles ne sont pas données.

Du coup, je remonte le poste si d'autres personnes ont aussi des idées à partager.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyMer 30 Oct - 0:51

Même soucis... Je crois qu'elles sont encore sur Wanimo
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyMer 30 Oct - 0:57

Merci Caroline ! Là je viens de mettre un sac poubelle "normal". Je vais voir par la suite. Si je trouve un site avec des recharges à prix intéressants, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyMer 30 Oct - 0:59

Ça marche, je te remercie ! Je vais pas tarder à avoir le même soucis que toi de toutes façons, on pourra aussi faire une commande groupée si ça nous permet d'économiser les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyMer 30 Oct - 1:24

Ah oui, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! EmptyMer 30 Oct - 9:16

moi j'avais la litter loccker 1 , et a beauvais les recharge etaient a 1,50 euros au lieu de 7 sur le net ... un jour je me suis dit que c'etait pas très normal , j'ai pris tout leur stock ( une trentaine de rouleau ) ... il n'en ont plus jamais eu après ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits plus du quotidien ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus du quotidien !   Les petits plus du quotidien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits plus du quotidien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre quotidien.
» Les bétises de nos chats au quotidien ....
» paquerette et ses 3 petits
» Mes Petits Amours
» petits bobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: