Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gaston nous a quittés

Aller en bas 
+12
Caroline
Sarah
Mathilde
jdem
Anneparjeu
kinou
mickey62
Lysian
Catwolf
amelie60
Gencha
Sybil
16 participants
AuteurMessage
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyDim 5 Juil - 19:50

Sad Gaston nous a quitté vendredi soir. Il a été renversé par une voiture, qui devait rouler très vite. C était un chat âgé qui a été abandonné vAllée St Ladre, il y a 3 a 4 ans. Il était sociable avec nous qui le nourrissions,
calin quand il le voulait. Sa principale préoccupation était son ventre. Faim, son mot de railliement. Il nous faisait rire.
Toujours le premier à être servi sinon il faisait pipi sur nos sacs. Un vrai petit démon.
Il nous manque et nous manquera longtemps. Grâce à l association Chathuttes, il est parti dignement. Il sera incinéré cette semaine.
Gaston repose en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyDim 5 Juil - 19:54

Je suis de tout coeur avec vous Sybil et Nath. I love you
Un gros vide sur St ladre sans ce caïd... cat

Adieu Gaston on ne t'oubliera jamais.
Au paradis de chat il y aura surement de quoi mangé a volonté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyDim 5 Juil - 22:57

je n'ai jamais vu gaston mais c'est toujours triste pour tout le monde quand un chat se fait renverser!! courage à ceux qui allaient le nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 0:05

Pauvre Gaston, le gourmand de service oui .... je vous embrasse Sybil et Nath car il était un peu, et même beaucoup, votre chat ..... je me souviens quand il était presque complètement rentré dans mon "kennel cab", attiré par le jambon et que Nath m'a dit de surtout pas le pousser aux fesses !
Repose en paix Gaston là où tu es parti !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 7:10

Difficile d'imaginer le site sans Gaston, toujours à venir nous narguer devant les trappes, reniflant ce qu'il y avait dedans et y allant de son urine mais ne rentrant jamais ! Difficile d'accepter son triste sort au loulou. Courage à vous deux Claude et Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 10:49

je suis de tout coeur avec vous, courage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 12:07

Nous savons tous et toutes ici le chagrin et le vide que nos petits compagnons laissent quand ils nous quittent.
La mort fait partie de la vie mais elle fait trop mal quand elle vient a frapper a quelque moment que ce soit et qui que ce soit...
Bon courage Sybil et petit Gaston sache que ta petite âme vit grâce aux merveilleux souvenirs que tu as laissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 15:42

Merci Kinou,

Nathalie et moi vous remercions toutes et tous. Comme je disais il n était pas à nous mais il faisait partie de notre vie. Il connaissait à peu près l heure ou nous arrivions pour nourrir et de temps à
autre venait nous chercher jusqu a la porte du batiment en rouspétant. Du genre, vous êtes en retard, j ai faim.
Il nous a fait beaucoup rire et rouspéter lorsqu il faisait pipi sur nos sacs ou lorsque l assoc essayait de le trapper. Il narguait tout le monde, c était un cas et il laisse un grand vide.
sa petite ame va reposer en paix
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 15:44

On se rappelera de Gaston comme d'un chat ENTIER dans tous les sens du terme, "dégonflé va" !, tu pars sans avoir été chat libre chez nous Sad. On aurait aimé qu'il arrête en effet d'être le géniteur de nombreux chatons, mais franchement pas comme ça.
Il a gagné d'une sale manière notre défi de le faire entrer dans une trappe.
Adieu mon Gaston, St Ladre ne sera plus jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 15:56

Je n'ai jamais vu Gaston mais à vous entendre c'était un phénomène. Vraiment désolée pour les nourrisseurs et les trappeurs qu'ils l'ont connu. Bon courage à vous et au revoir Gaston le Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 16:51

oui c était un terrible mais ce qui nous fait chaud au coeur c est de voir que ce petit pépère était aimé. Il a une belle oraison et s il nous voit de la-haut, je suis sûre qu il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 18:08

Un sacré chat ce Gaston, un chat malin comme on les aime, meme s'il nous a fait pester le coquin... Il laisse un vide, c'est sur, et nous n'aurons plus le plaisir de le voir manger son jambon en nous faisant croire à tous, que cette fois, oui, on allait l'attraper... Adieu Gaston...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 18:38

Triste fin pour Gaston. Un chat libre mais qui semblait attaché à ses petites habitudes... Désolée pour les bénévoles qui s'occupaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 22:46

Gaston, c'était LE chat de ce coin de St Ladre, c'était aussi le chat de Claude et Nathalie qui s'occupaient de lui comme s'il avait été à elles (comme elles s'occupent d'ailleurs de tant d'autres), et qui savait leur rendre à sa manière de chat blessé par le temps et les Hommes.
C'était une figure ce Gaston, il va manquer c'est sur...

Courage Claude, passe aussi le courage à Nathalie, je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 22:57

Courage à tout ceux qui ont connu Gaston le gourmand... ce sacré caractère au gros estomac !
Au revoir Gaston, repose en paix au paradis des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 6 Juil - 23:59

Merci à tous. La plus belle récompense que nous puissions avoir Nathalie et moi comme d autres bénévoles je suis sure, c est de les voir heureux et en bonne santé. On aime les regarder manger, jouer et faire des bêtises. Avec Gaston, nous étions gâtées. Je l ai conduit chez les dr Lavieille pour l incinération avec le sac Truffaut qu il aimait tant; vert et blanc pastel avec des oiseaux et des fleurs. Ce sac l inspirait pour faire pipi dessus. J ai demandé à ce qu ils l incinèrent avec. Voilà petit Gaston, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyMar 7 Juil - 0:03

Au revioir Gaston, encore une étoile dans le ciel quib viellera sur nous, élas...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyMar 7 Juil - 2:23

Lorsque de nouveaux trappeurs nous rejoignaient sur St Ladre et que l'on parlait de Gaston, on nous demandait :
" Il est comment Gaston ?
- Gaston, c'est un Lion, la force tranquille, une démarche nonchalante, un pacha au milieu de son harem et une sacrée paire de .... "
- C'est pas lui là-bas ?
- Et si "

Oui, Gaston était unique, et qui ne pouvais pas s'attacher à ce beau pépère, ce Roi ? Gaston, on l'aimait tout simplement.

Tchao Gaston. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyMar 7 Juil - 23:24

Au revoir Gaston. Tu avais l'air d'être un sacré loustique !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 13 Juil - 2:33

Pour les trappeurs et les méres nourricières une photo que l'une d'elle m'a fait parvenir.
Gaston nous a quittés Gaston10
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 13 Juil - 2:44

oh qu'il etait beau et bien gros ce chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 13 Juil - 13:09

oui c'était un beau loulou le Gaston
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés EmptyLun 13 Juil - 13:10

Superbe le Gaston. On comprend mieux l'affection que tout le monde lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaston nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: Gaston nous a quittés   Gaston nous a quittés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une image pour tous nos 4 pattes qui nous ont quittés
» Vous nous cherchez ?... Nous sommes là !!! Quartier St-Ladre (Amiens)
» pourquoi nous nous occupons des "sauvages"...
» GASTON sauvé de l'eutha il attends sa nouvelle famille
» Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: