Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeune chaate sociable qui vit dans la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Jeune chaate sociable qui vit dans la rue Empty
MessageSujet: Jeune chaate sociable qui vit dans la rue   Jeune chaate sociable qui vit dans la rue EmptyJeu 18 Juin - 11:02

Bonjour,
Avant hier en rentrant chez moi j'ai croisé le chemin d'une petite chatte sociable. Dans un premier temps, je croyais que c'était un chat perdu (dont les maîtres avait mis des affichettes avec photos un peu partout). Mais elle est beaucoup plus jeune (5-6 mois pas plus), elle miaulait sous une voiture et est venu immédiatement lorsque je me suis approché. Commence un concert de miaulement et de ronrons, je peux la caresser et même la porter ! Selon une personne a qui j'ai parlé elle est issu d'une portée de 4 ou 5 chats qui se baladent dans le quartier (prox. Avenue du général Foy)
J'ai donc décider de la nourrir (la pauvre mimine mourrait de faim) dans un endroit très calme derrière chez moi. Elle est revenu hier soir pour manger et échanger quelques caresses.
La belle est toute blanche (très sale) et a les yeux verrons (un vert et un bleu), maigre et a quelques traces de bagarres.

Je me demande maintenant que faire, si vous avez des conseils n'hésitez pas.

PS ; je ne peux pas la prendre chez moi car lorsque Kissou a senti son odeur il m'a sifflé dessus et a fait la tête toute la journée suivante, pi je pense pas que la minette supporterait l'enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chaate sociable qui vit dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Jeune chaate sociable qui vit dans la rue   Jeune chaate sociable qui vit dans la rue EmptyJeu 18 Juin - 11:44

issue de la Briqueterie toute proche peut être ? - les membres du bureau vont t'apporter conseils et réponse Sophie -
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Jeune chaate sociable qui vit dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Jeune chaate sociable qui vit dans la rue   Jeune chaate sociable qui vit dans la rue EmptyJeu 18 Juin - 13:00

Elle n'est sans doute pas identifiée, vous pouvez cependant appeler votre mairie de quartier et demander à la SACPA d'intervenir ils pourront la proposer aux refuges, elle pourra donc être sauvée.
Actuellement vous le voyez nous n'avons pas de solution pour tous les chats en détresse, il faut donc trouver d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Jeune chaate sociable qui vit dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Jeune chaate sociable qui vit dans la rue   Jeune chaate sociable qui vit dans la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chaate sociable qui vit dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIS, jeune chatte sociable et dehors!!!!!!!
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» Trouver jeune chien dans le 80
» Jeune chatte trouvée dans le 93 recherche des adoptants
» SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: