Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 décés de chats adorables ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




décés de chats adorables ... Empty
MessageSujet: décés de chats adorables ...   décés de chats adorables ... EmptyDim 23 Avr - 1:11

Ce site est parfait pour pousser une gueulante contre les tueurs de animaux , ceux qui n'hésitent pas à empoisonner de malheureuses petites bêtes sans défense . C'est ce qui m'est arrivé avec mon tout 1er chat : coquine une gentille chatte qui n'a vécu que 4ans à cause d'une boulette empoisonée et Mélissa sa copine de jeu . Elles sont toutes les deus mortes empoisonnés par ces tueurs sans scrupule . Et puis il y a eu aussi Obi mon chien croisé colley une belle bête de 02ans1/2 . J'ai assisté à sa mort il a souffert atrocement avant de tomber dans le coma .C'était horrible. Ces tueurs danimaux sont des êtres sans coeur sans emotions je ne les comprendrais jamais JAMAIS . Si j'étais juge je les expedirais en prison durant de longues très longues années car pour fire souffrir des gens comme ça il faut vraiment être ignobles .Si j'avais la possibilité de croiser une de ces personnes je lui ferais subir le même traitement qu'il a fait subir à mes animaux et ce serait reglé !!!!!!!!!!
Malheureusement pour moi j'ai connu aussi le typhus . J'ai perdu 05 chats à cause de cette fichue maladie . Ils ont tellement souffert c'est dommage que ça existe des choses comme ça ,ça fait tellement mal de perdre un animal sans pouvoir rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

décés de chats adorables ... Empty
MessageSujet: décés   décés de chats adorables ... EmptyDim 23 Avr - 2:27

Oui Galclint, je comprends votre colère... Vous n'avez pas réussi à savoir qui empoisonnait vos bêtes?
Dans ce genre d'affaire c'est délicat car si on ne prend pas la personne en flagrant délit, on ne peut pas porter plainte...
Et le typhus, oui, une saloperie. Nous n'avons encore jamais connu ça ( et on croise les doigts pour que ça n'arrive jamais).
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

décés de chats adorables ... Empty
MessageSujet: Re: décés de chats adorables ...   décés de chats adorables ... EmptyDim 23 Avr - 17:42

Quand j'étais petite, mes grand parents avaient une chatte.
On partait tout le temps en vacances à Quiberon avec elle.
Elle s'était fait plein de copains dans le jardin et les jardins voisins mais elle revenait toujours pour dormir au chaud avec nous.
Un soir, elle n'est pas rentrée...
Les adultes ont retrouvé son corps inanimé dans la haie le lendemain.
Bilan de l'autopsie: empoisonnement!
Elle a laissé un grand vide dans le coeur des petits enfants ( les grands aussi n'étaient pas très fiers )
Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décés de chats adorables ... Empty
MessageSujet: Re: décés de chats adorables ...   décés de chats adorables ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décés de chats adorables ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATS A ADOPTER CAUSE DECES = 40 environ
» SOS POURRITURE HUMAINE A 'BALANCE' DEUX ADORABLES JUMEAUX DANS MON JARDIN
» Vivre avec des chats FIV+ et FELV+ et des chats sains…
» sos chats (lutte contre la fourrure des chats en suisse)
» La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: