Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE

Aller en bas 
+11
amelie60
Caroline
Catwolf
Aie
Lysian
Tigrou
martinemaria
Anneparjeu
jdem
Elisabeth
FAILLE ALINE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:59

Ne perdez pas espoir, il arrive des choses incroyables, Hector peut revenir, on ne sait jamiais.
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:52

bonjour

aujourd'hui je suis allée voir un chat mais ce n'est pas le mien, il est rue le notre dans le jardin de la poste et les salariés lui donnent à manger mais ils aimeraient qu'il retrouve ses maître
c'est un jeune chat gris avec de longs poils genre angora, du blanc aux pattes comme des chaussettes, des yeux verts et très sociable
est ce que cette description correspond à un des chats perdus signalé sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:21

Après un rapide coup d'œil non mais il faut le signaler à la fourrière et aux refuges, si ses maitres le cherchent ils auront prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:51

Pour votre chat vous aviez mis un SOS sur Rescue aussi ? Ne perdez pas espoir, même si c'est vrai qu'étant tigré il ressemble à pas mal de chat donc difficile pour les gens de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:53

les gens de la poste ont appellé la fourrière mais aucun chat de ce type n'a été signalé, je regarderai sur internet si il y a des annonces pour ce chat
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:55

bonjour

j'ai craqué pour le petit chat gris angora que j'ai vu hier je le récupère ce soir, je ne laisse pas tomber hector que je cherche toujours mais je n'ai pas eu le coeur de le laisser
demain visite chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:00

Très beau geste que vous faites là et, si vous avez la chance de retrouver Hector, chacun aura un copain et vous verrez que 2 chats, c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:00

Bien sûr, nous ne doutons pas que vous continuez à chercher Hector.
Prendre ce petit est un superbe geste. Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:10

j'ai une amie qui est allé le chercher apparemment il a 4 ou 5 mois et a passé du temps dehors, il est très sociable, il va être vite remis sur pied et pendant mes vacances j'ai des amies qui vont le dorloter
si je peux je vous envoie une photo
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:12

- merci d'avoir sorti ce gentil chat de la rue -
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:05

BONJOUR
je vous donne des nouvelles du chat que j'ai recueilli, en fait il a quasiment un an , la visite chez le vétérinaire a été positive, il n'est ni tatoué ni pucé et n'a pas de maladie, il est en bonne forme, un peu maigre mais ça va
il se plait à la maison et va bien, il s'appelle désormais lucien
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:34

Merci pour Lucien! Il va être caliner maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:41

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS
» perdu chat tigré gris europeen --> rentré !!
» Perdu Chat tigré - quartier sud est -> A retrouvé sa famille !
» Treïma chatte de 3 ans perdue rue Le Mattre - Quartier Henriville
» Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: