Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE

Aller en bas 
+11
amelie60
Caroline
Catwolf
Aie
Lysian
Tigrou
martinemaria
Anneparjeu
jdem
Elisabeth
FAILLE ALINE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 26 Mai - 21:25

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Hector13

Bonjour,


J’ai perdu mon chat depuis mercredi 20 mai quartier henriville rue cozette, un européen tigré de taille moyenne, d’un an et demi du nom d’Hector, [/size]

Les beaux jours étant arrivés vous l’avez peut être enfermé par erreur dans vos remises merci de vérifier. Si vous l’avez recueilli ou vu merci de me contacter au 06 61 84 92 36. Il n’a pas de tatouage mais une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 26 Mai - 21:39

Vous avez, sur le site, dans la rubrique SOS , tout ce qu'il faut faire en cas de perte d'un animal, chat en l'occurence ...Mais peut-étre, depuis le 20/05 avez-vous déjà effectué quelques démarches ...Bon courage ! Pas mal de chats fuguent depuis quelque temps mais on en a vu revenir plus d'une semaine après leur disparition ...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 26 Mai - 23:32

Bon courage dans vos recherches. Ne perdez pas espoir, j'ai retrouvé un de mes chats après trois semaines. Mettez le maximum d'affiches dans votre quartier et chez les commerçants. Les chats tigrés se ressemblent parfois beaucoup, les gens ne font peut-être pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 26 Mai - 23:59

bon courage, suivez bien nos conseils sur la page consacrée et surtout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 27 Mai - 1:04

Bonjour je vois que vous avez passer le sos . appeler la SACPA auss
03 22 52 04 44 il y a 12 a 15 chats qui sont arrivés aux l'alentour de samedi
allez y meme c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 27 Mai - 8:43

J'espère de tout coeur que vous retrouverez votre magnifique petit Hector.
Je croise les doigts pour vous.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 27 Mai - 19:55

Merci, Martinemaria, pour cette indication importante au sujet de la "fourrière " et tous ces chats arrivés le week-end dernier : si ça pouvait rendre leur chats à certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptySam 30 Mai - 13:41

Elisabeth a écrit:
Vous avez, sur le site, dans la rubrique SOS , tout ce qu'il faut faire en cas de perte d'un animal, chat en l'occurence ...Mais peut-étre, depuis le 20/05 avez-vous déjà effectué quelques démarches ...Bon courage ! Pas mal de chats fuguent depuis quelque temps mais on en a vu revenir plus d'une semaine après leur disparition ...

bonjour,
je n'ai toujours pas retrouvé hector, je viens de donner une affiche à mon facteur il parcourt le quartier tous les jours on ne sait jamais, je vais redistribuer d'autres affichettes
par contre est ce une bonne idée de mettre dans des endroits de passages éventuels du chat des morceau d'un de mes T shirt avec mon parfum pour qu'il reconnaisse le chemin de la maison ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptySam 30 Mai - 22:44

Je ne pense pas que cela servira à quelque chose malheureusement. Mais vous pouvez quand même tenter cette expérience, on ne sait jamais. Je vous souhaite de retrouver très vite Hector.
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 2 Juin - 2:35

aline
je pense que le +efficace entre autre ce sont les affiches avec le photo en grand et le maximum de détail , il faut en faire beaucoup récemment j'ai perdu mon chien et pourtant je suis carrémént parano la dessus , il a suffit de 1 mn d'inatention , j'ai tiré 500 afiches format A4 avec photo j'ai ai mis de amiens abbeville partout et dans les boites aux lettres , j'ai aussi passé une annonce dans le corrier picard mais je l'ai retrouvé avant
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 2 Juin - 8:23

boujour,

j'ai une amie qui a apperçu un chat ressemblant au mien rue Dutoit (coté entrée maternelle de sainte clothilde) j'y suis allé j'ai cru le voir mais il n'a pas répondu, c'est un chat indépendant et sa mère l'a élevé 3 semaine dans la nature avant de le ramener à la maison, peut il être redevenu sauvage et me fuir ? j'ai mis des affichettes dans les boites au lettres dans ce coin et je continue à l'apeller le soir mais aucun résultat.
si l'une de vous habite du coté de sainte clothilde, ouvrez l'oeil,
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 2 Juin - 9:00

Ne perdez pas espoir surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMar 2 Juin - 20:17

Si vous le revoyez dans une zone limitée, la seule solution sera de mettre une trappe. C'est comme ça que j'ai récupéré un des miens. Bon courage et gardez espoir.
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 3:03

Effectivement dehors il peut très bien te fuir il ne te perçoit pas de la meme façon , si tu le localises , il sera certainement necessaire de mettre une trappe .
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 10:24

bonjour

le chat que j'ai apperçu rue lamarck ne doit pas être le mien, j'ai vu une annonce d'une personne cherchant son chat qui est comme le mien et elle habite rue de la république, je lui ai indiqué où chercher, c'est certainement pour cela qu'il s'est enfuit en me voyant, je la rapellerai pour avoir des nouvelles.
merci pour vos conseils
à votre avis il faut étendre le périmettre assez loin par rapport à la maison pour les affichettes dans les boites aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 11:13

Les gens qui habitent en ville seront peut-étre plus à méme de vous répondre .Si le chat près de Ste Clothilde avait été le votre, il aurait fallu qu'il traverse le boulevard...S'il est assez craintif, croyez-vous qu'il l'aurait fait ? Il est peut-étre plutot resté dans le quartier d'Henriville ...En plus des affichettes, avez-vous aussi carrèment frappé à la porte des gens de votre rue et d'autres pour leur demander s'ils n'ont pas vu un chat dans leur jardin s'ils en ont un ...? Méme si certains ne vous recevront peut-étre pas bien, il y aura quand méme des gens attentifs à votre demande .
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 12:05

je suis allée fraper aux portes des voisins et de la rue sur laquelle donne mon jardin, apparemment seuls les gens mitoyens de ma maison connaissent mon chat les autres ne l'ont jamais vu sur leur mur, son territoire est donc assez restreint,

j'ai déjà rédité 120 affichettes et je vais en réediter d'autres pour couvrir le carré delpech/rue gauthier, j'irais aussi du coté de l'église st martin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 13:39

Bon courage encore !
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 13:46

bonjour

je viens d'avoir un appel d'une personne qui a vu mes affiches, il me dit qu'il a vu un chat correspondant aux photos rue du commandant defontaine qui se trouve où il y a les grilles à la hotoie, autour des immeubles en face de france literie, je vais tenter le coup même si ça fait loin de chez moi mais pour avoir vu mes affiches cela veut dire que cette personne travaille dans mon quartier
espérons
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 13:53

ça vaut le coup de vous déplacer, on ne sait jamais ...Si ça pouvait étre lui... Sinon, ça peut-étre aussi le chat de quelqu'un d'autre qui le cherche aussi ...On attend vite des nouvelles: les affichettes sont vraiment utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 13:56

J'espère de tout mon coeur que ce petit chat est Hector et que vous le ramènerez chez vous très vite
Ne perdez surtout pas espoir, bon courage Aline

Elisabeth a raison, il faut aller voir
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 23:24

je suis allée voir le chat en question ce n'est pas hector, mais une petite chatte européenne je vais essayé de télécharger les photos que j'ai prises pour voir si elle correspond à un chat perdu

pour information elle se trouve rue du commandant defontaine il faut monter les marches en briques , elle est sur l'espèce de place où il y a l'école de danse, ça se trouve en face du petit groupe d'immeubles en brique
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 23:28

Dommage pour vous mais c'est très gentil d'avoir pris des photos (j'y avais pensé aussi ): si ça pouvait faire le bonheur de quelqu'un ...Vous voyez quand méme que les gens sont sensibles aux affichettes : continuez à espérer méme si ce n'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 23:29

:/ Allez la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 23:33

sur quel proverbe miser ? jamais 2 sans 3 et là je serai encore déçue ou la troisième est la bonne et là champagne .

au fait où puis je diffuser les photos (même si elles ne sont pas extra) pour informer la population de l'existence de ce chat perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 23:46

cette petite chatte rue du commandant desfontaines n'est peut être pas perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 23:47

Pour un chat trouvé, vous pouvez mettre un poste ici, ainsi que sur plein d'autres sites pour les animaux perdus / trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 3 Juin - 23:54

peut être mais elle s'est ruée sur mes croquettes et on sent ses os, la personne qui me l'a signalée m'a dit qu'il la voyait depuis peu, un chat qui a un maitre est en bonne santé normalement, elle n'a pas de collier et je n'est pas vu de tatouage et elle est quand même farouche mais elle m'a suivi quand je suis partie avant de croiser une autre personne qui lui afait peur

en tout cas si quelqu'un dépose un sos pour ce genre de chat faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyJeu 4 Juin - 0:04

Citation :
peut être mais elle s'est ruée sur mes croquettes et on sent ses os, la personne qui me l'a signalée m'a dit qu'il la voyait depuis peu, un chat qui a un maitre est en bonne santé normalement, elle n'a pas de collier et je n'est pas vu de tatouage et elle est quand même farouche mais elle m'a suivi

ah zut, pauvre louloute - je tâcherai d'aller voir demain et de la prendre en photo, c'est tout près de mon travail -
est-ce que la personne qui vous l'a signalée semble vouloir s'occuper d'elle, la nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyJeu 4 Juin - 0:07

la personne qui m'a renseigné voulait m'aider car il a vu une de mes affiches mais je ne pense pas qu'il lui donne à manger

il m'a dit qu'il la voyait le soir 20h/21h
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyJeu 4 Juin - 16:41

je suis encore allée voir un autre chat perdu, rue boucher de perthes, mais c'est pas hector mais un pauvre petit chat avec la peau sur les os, la personne qui l'a trouvé va vous contacter, je lui ai donné vos coordonées pour avoir des conseils et au cas où il correspondrait à un des chats perdus, c'est un européen marron gris avec le bout de la queue blanche et le bout des pattes, il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyJeu 4 Juin - 16:46

le problème des chats tigrés c'est qu'ils sont nombreux ! ne desesperez pas meme si beaucoup d'appels sont pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyJeu 4 Juin - 16:49

j'ai rééditer des affiches et ce we j'y retourne la personne m'a dit qu'elle avait vu mon affiche à l'abris bus
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyJeu 4 Juin - 17:37

FAILLE ALINE a écrit:
je suis encore allée voir un autre chat perdu, rue boucher de perthes, mais c'est pas hector mais un pauvre petit chat avec la peau sur les os, la personne qui l'a trouvé va vous contacter, je lui ai donné vos coordonées pour avoir des conseils et au cas où il correspondrait à un des chats perdus, c'est un européen marron gris avec le bout de la queue blanche et le bout des pattes, il est jeune


ce ne serait pas le jeune chat qui ressemble à Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptySam 6 Juin - 23:34

ca me fait froid dans le dos de lire cela : un pauvre petit chat avec la peau sur les os , meme si c'est pas le chat recherché , on ne peut pas laisser la , je suis en deplacement je fais aller et retour boulogne amiens en plus je connais mal amiens et j'ai tous ceux de la maison en rentrant , quelqu'un peut il faire ce sauvetage ou lui donner a manger rrégulierement , lundi vers la fin d'apres midi j'aurais terminé ma mission je pense je le prendrai si urgence parce trop maigre madame A peut faire le relais , brigitte , je te mets son tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyDim 7 Juin - 2:20

il est 1h , je rentre de la rue boucher de perthes , que j'ai eu du mal à trouver , j'ai fait toute la rue et la rue larandeau ou lorendeau , j'ai interrogé les rares personnes dehors , aucun signe d'un chat maigre avec la peau sur les os
alors par pitié : que l'on fasse de la PA ou simple amoureux des chats ou meme rien :
QUAND VOUS VOYEZ UN CHAT , UN CHIEN ou n'importe quel animal en souffrance , qui a besoin d'aide , même si c'est pas le votre , je sais que l'on aime son chat mais imaginez que ça peut être le votre qui n'a su se débrouiller et que des personnes passent devant lui : indifférentes , ça vous fait mal !!!!
et bien n'importe quel animal qui a faim , qui souffre ça nous fait souffrir aussi , donc NE LE LAISSEZ PAS
déjà donnez lui à manger , emmenez le , vous chercher votre chat donc , devez être munis d'un module , ceci est le premin secours un geste d'humanité, ensuite vous avertissez les gens qui peuvent prendre le relais :
chathuttes vous aves tous ce qui faut sur le forum , il y aura toujours quelqu'un en FA provisoire , moi ou madame A : anne et brigitte ont les no de telephone
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyDim 7 Juin - 2:41

je n'avais pas terminé mon message : ne vous posez pas de question de savoir a qui , et les sous? , et les droits ? et les propriétaire ? etc .

l'important c'est l'animal à venir en aide . si c'est moi qui intervient , je prends en charge total meme si mon compte vétérinaire est rouge vif ou la tete de mon banquier de la meme couleur , qu'importe , on avise quand le chat va bien ,

pour les propriétaire soit le chat s'est perdu et ils sont heureux de le retrouver , soit il n'en a pas parce que c'est un pauvre bougre et je garde , c'est un sauvetage qui sera soit mise en adoption , soit nouveau intégré aux autres avec une belle vie , il y a toujours des possibilités ensuite .

MAIS s'il vous plait NE LAISSEZ PAS UN ANIMAL EN SOUFFRANCE (AFFAME ou AUTRE ) dans la rue , je ne veux surtout pas vous paraitre inbuvable avec des recommandations qui sont la bible des chathuttiens mais il y a plein de gens qui ne savent pas encore et n'en ont pas encore le réflexe .

merci de m'avoir lu juqu'au bout , je dois m'occuper de mes sauvages maintenant , qui attendent mais ce pauvre chat " avec la peau sur les os " me perturbait . il y a trop de ces misères !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyDim 7 Juin - 9:10

pour information la personne qui a trouvé le petit chat n'avait pas l'intention de le laisser et de le mettre à la fourrière, il lui a donné à manger et je lui ai donné vos coordonnées, il m'a dit qu'il allait s'en occuper, c'est pour cela que je ne l'ai pas pris. il veut trouver un refuge ou quelqu'un qui s'en occupera après
Revenir en haut Aller en bas
martinemaria
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : Picquigny 80310

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyLun 8 Juin - 3:15

ok c'est tres bien , j'attends qu'il m'appelle s'il à besoin pas de problème ,et juste pour informations : la fourrière n'est pas à craindre loin de là , je connais les gens qui y travaille , ils sont humains , aiment les animaux , s'en occupent bien , l'euthanasie contrairement à de fausses rumeurs qui dénigrent leur travail de protection n'est pratiquer que dans des cas extrèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyLun 8 Juin - 10:39

pas que des cas extrèmes n'oublions pas qu'ils ont l'obligation de pratiquer les tests FIV et FELV.

Ceci étant une autre histoire, j'espère Aline que votre magnifique HECTOR va rentrer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyLun 8 Juin - 11:50

mon message
Citation :
cette petite chatte rue du commandant desfontaines n'est peut être pas perdue ?
réponse de FAILLE ALINE
Citation :
peut être mais elle s'est ruée sur mes croquettes et on sent ses os, la personne qui me l'a signalée m'a dit qu'il la voyait depuis peu, un chat qui a un maitre est en bonne santé normalement, elle n'a pas de collier et je n'est pas vu de tatouage et elle est quand même farouche mais elle m'a suivi quand je suis partie avant de croiser une autre personne qui lui afait peur
mon message
Citation :
ah zut, pauvre louloute - je tâcherai d'aller voir demain et de la prendre en photo, c'est tout près de mon travail -
est-ce que la personne qui vous l'a signalée semble vouloir s'occuper d'elle, la nourrir ?
réponse de FAILLE ALINE
Citation :
la personne qui m'a renseigné voulait m'aider car il a vu une de mes affiches mais je ne pense pas qu'il lui donne à manger
il m'a dit qu'il la voyait le soir 20h/21h

je suis allée voir plusieurs fois dans la journée à cet endroit mais je n'ai vu aucun chat - j'y retourne ce jour -
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyLun 8 Juin - 20:25

pour la petite chatte rue du commandant defontaine elle était prés de l'école de danse et c'est sauvée vers la contre allée en se cachant sous une voiture à gauche en regardant l'école, elle ne se laisse pas approcher facilement et m'a mordu malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyLun 8 Juin - 21:43

oui suis allée voir juste au niveau de l'école de danse, sur la petite place, pas vue aujourd'hui ; j'y suis allée 2 fois dont ce soir vers 18 h 30 ; la contre-allée c'est donc vers le grand boulevard du Coliseum ?
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyLun 8 Juin - 21:52

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyJeu 11 Juin - 12:48

je ne la vois pas ; elle doit avoir un grand périmètre, à moins que la personne qui l'a signalée l'ait prise en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 8 Juil - 14:26

Qu'en est-il d'Hector ?
Revenir en haut Aller en bas
FAILLE ALINE
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AMIENS

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 8 Juil - 18:37

bonjour
je n'ai toujours pas retrouvé hector, j'ai déposé 1300 affichettes dans les boites aux lettres, passé des annonces dans les gratuits et le courrier picard et sur internet
j'ai vu plusieurs chats mais pas d'hector
je pars fin juillet pour trois semaines et si je ne l'ai pas retrouvé d'ici là j'ai bien peur qu'il n'y ait plus d'espoire
merci d'avoir demandé de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 8 Juil - 19:30

J'imagine votre peine, et je suis de tout cœur avec vous.
Je continue de croiser les doigts pour vous, on ne sait jamais... peut-être aurez vous une bonne surprise un de ces jours....
Bon courage Aline
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 8 Juil - 19:51

Nous aussi nous sommes dans ce cas avec notre Zéphyr, plus de 3 mois, aucune nouvelle...on pense bien à vous et au bel Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE EmptyMer 8 Juil - 21:58

Moi aussi je pense bien à Hector et à Zéphyr. Je ne sais pas comment je réagirais si mon chat disparaissait.
Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty
MessageSujet: Re: PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE   PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU EUROPEEN TIGRE RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU EUROPEEN/ANGORA RUE COZETTE QUARTIER HENRIVILLE AMIENS
» perdu chat tigré gris europeen --> rentré !!
» Perdu Chat tigré - quartier sud est -> A retrouvé sa famille !
» Treïma chatte de 3 ans perdue rue Le Mattre - Quartier Henriville
» Mistie a disparu (Pascale quartier Haut Henriville - St Fuscien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: