Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)

Aller en bas 
+19
Catsetdescots
Marie-France
Nathalie
mickey62
christèle
Fluch
jdem
Tigrou
Ludivine
amelie60
malicia
Mathilde
Aie
Brigitte80
Catwolf
Anneparjeu
cerise958
Lysian
Caroline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:56

ahh super!! luce aime bien avoir plein de jouet rien que pour elle alors!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:58

Super!!!

Vite les photos!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:59

Merci pour ces bonnes nouvelles, petite Luce n'a pas l'air dépaysée alors.
Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux.
Merci pour le vie pleine d'amour que vous lui offrez.
Luce va être très heureuse dans votre foyer Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:00

Contente de lire ces nouvelles ! C'est formidable pour Luce ! Elle s'adapte vite !

Merci pour cette belle adoption ! On attend les premières photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:40

Super pour la miss Luce !
Merci pour les bonnes nouvelles et on attend les photos oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:34

La princesse Luce s'est parfaitement intégrée à sa nouvelle maison et tout se passe bien. Elle se comporte comme une minette qui aurait toujours vécu ici, c'est incroyable comme elle est facile. Elle est très calme, très douce et très caline. D'ailleurs elle ronronne quand je m'approche d'elle. Elle apprécie aussi de poser pour la photographe, telle une star, c'est normal elle sait qu'elle est belle.
Oui, un peu de patience, les photos arrivent... Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:39

C'est génial Very Happy C'est exactement ce qu'il fallait pour Luce, un foyer rien que pour elle ! Merci Marie-France de lui offrir cette chance, on ne le répétera jamais assez... et Luce vous en sera éternellement reconnaissante, pleine de câlins et de ronrons.
Vous vous êtes trouvées !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:49

C'est magnifique, magique... une très belle histoire qui commence...

Bonne continuité à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:39

Voilà les premières photos de Luce, mitraillée dès son arrivée :

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091108093038713854813340

Petite collation bien méritée après un voyage de 2 heures que Luce a trouvé bien long. Elle n'a pas vraiment apprécié la cage de transport.

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091108093038713854813339Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091108093039713854813341

Après s'être restaurée, Luce, sans aucun complexe a joué à l'exploratrice et d'un pas décidé a voulu faire connaissance avec son nouvel environnement.

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091108093039713854813343

Un peu de détente avant d'aller dormir. La belle a fait connaissance avec ses nouveaux jouets. Elle a eu un faible immédiat pour une souris qui bruisse quand elle la mord.

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091108093039713854813342

Luce est une fille très coquette et fais une grande toilette avant de dormir
.

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091108093039713854813344

Luce sait qu'elle est belle et aime poser. D'ailleurs elle ronronne quand on s'approche d'elle pour la photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:44

Qu'elle elle belle !
Elle est déjà chez elle, elle se sent bien, c'est parfait pour elle Very Happy
Et puis elle a déjà plein de jouets, gâtée la miss dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:47

Merci pour les photos tant attendues!!!

Elle est belle Luce, et on voit bien qu'elle est à l'aise dans sa nouvelle maison.

Très belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:51

Je vois que question jouets, telle mère telle fille hein .... Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:32

Luce est une minette parfaite. Elle est de plus en plus câline. En ce moment, elle ronronne sur mes genoux en frottant sa tête contre ma joue. C'est super agréable !
Rassurez-vous, elle s'est parfaitement intégrée, elle est vraiment facile à vivre. Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:41

Merci pour les photos, les nouvelles ! C'est formidable pour Luce et pour vous.
Une très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:31

C'est génial, je suis très heureuse pour vous deux Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:35

Merci pour les photos et les nouvelles Smile)) très contente de voir Luce élevée à son rang de star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:48

Après avoir essayé le fauteuil bien confortable, j'ai décidé de tester ce matin cette jolie petite niche. J'ai roupillé pendant deux heures : c'était plutôt confortable Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_wink

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091110124232713854824777

Ma nouvelle maman a été très surprise que je la laisse me caresser le bidon : c'est vrai que je ronronne parce que j'adore ça !

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091110124230713854824775

En revanche je ne sais pas pourquoi maman m'a fait remarqué qu'on mangeait bien chez Anne Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:55

looool je vois que tigrou fait equipe avec chouchou dans la guerre des gros chats!!
vaut mieu des chats bien dodu ca tient chaud l'hiver!! imagine si tu devait compté sur arkencielle pour avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:08

Luce vient de faire une visite chez la vétérinaire pour y recevoir ses premiers vaccins. Elle l'a trouvée très belle et en pleine forme.
La demoiselle affiche allègrement un poids de 4,900 kg !!!. Alors, comme toute jeune fille soucieuse de sa ligne, la miss va devoir se mettre un peu au régime avec un panachage de croquettes normales et de croquettes light.
Tout va pour le mieux et elle est de plus en plus câline.
Un petit félin comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:34

Merci Marie France pour toutes ses bonnes nouvelles Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin .
Bon voila donc la menue Luce au régime Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Lol , et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette! Un bidon trop rond c'est un régime à l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:55

Luce au régime? Ben on est surpris après les dernières photos! Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin
J'espère quand même que ce ne sera pas trop dur pour elle (le mien n'aime pas ça du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:16

petite nenette ! Elle va reclamer encore plus de calins pour compenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:57

ma louloute au régime non mais .... bon enfin tant qu'elle est en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:08

Rassurez-vous, la belle va continuer à se restaurer à sa guise. Simplement, des croquettes light vont être mélangées aux croquettes normales dans un premier temps. Ensuite, il faudra prendre le relais avec des croquettes pour chats stérilisés, dans la mesure où elle vit en appartement et a donc moins de dépenses physiques. La vétérinaire m'a donné deux échantillons différents et c'est Luce qui choisira celles qu'elle préfère, on ne peut faire mieux.
Côté calins, elle en a tout plein, elle adore se faire caresser son joli bidon extrêmement doux, c'est un vrai plaisir pour elle... et pour moi... Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:15

Ah ben ça c'est du régime bien cool ! Et en plus, c'est Luce qui choisi Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin !

T'inquiète Luce, 4,900 kg, t'as pas battu ma petite Dodue qui est au light aussi Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:49

Il paraît que je dois perdre 400 gr Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_evil .... donc je me suis fait un programme intensif de sport : je grimpe sur l'arbre à chat !

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091112014555713854843738

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091112014558713854843739

Ah, si vous saviez ! Elle est trop fatiguante ma vie de chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:56

ah ça y est elle a découvert l'arbre à chat --- fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:03

trop belle avec sa petite tete sur le coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:10

Très chouette cette petite Luce ! La seconde photo est très expressive, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 2:30

Elle est trop belle !
J'adore la deuxième photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:26

OUh qu'elle est belle, elle a la vie qui lui convient enfin, une maman poule pour elle toute seule, quelle chance, quel bonheur. Encore sincèrement merci pour cette belle adoption Marie-France. Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:47

QUE DU BONHEUR !!!
et pour tout le monde : pour Luce, pour sa maman d'adoption, pour sa maman d'accueil ... et pour nous !!
mais que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:33

Quelques nouvelles de ma petite Luce adorée. Elle est toujours aussi douce, aussi zen et d'une tendresse infinie. Nos soirées sont rythmées à coups de câlins et de papouilles, accompagnés du bercement d'interminables ronrons propices à nous endormir toutes les deux...
Quel bonheur ! Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:45

Quel bonheur de vous être trouvées.... Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:37

C'est formidable de lire tout ce bonheur ! Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:58

ça fait plaisir à lire .... caresses à Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:53

Rassurez-vous, Anne, "Lulu" ne manque pas de caresses. D'ailleurs, en ce moment, elle ronronne sur mes genoux et surveille attentivement ce que j'écris, des fois que je dises du mal d'elle...
Je ne comprendrai jamais, comment une minette aussi adorable a pu se trouver un jour dehors, heureusement qu'elle a rencontré sur son chemin les amoureux des chats. Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:07

Quelle bonheur pour Luce, c'est super Marie-France!
C'est le genre d'adoption qui donne du courage et qui aide à supporter certaines choses... On se dit que le combat n'est pas fini mais surtout qu'il n'est pas vain et que ça vaut le coup Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:25

Quelques nouvelles depuis Evreux ! Ma vie a changé mais j'ai gardé certaines habitudes...

Comme celle de monter au-dessus de l'armoire pour observer ce qui se passe en bas...

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010594

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010592

...ou pour faire ma toilette !

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010593

J'adore aussi m'amuser avec les balles et c'est cool, j'ai plein de jouets à balles !

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010590

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010591

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015424713855010596 avec les deux mains, je vais bien finir par l'avoir cette foutue balle...

Après le jeu et après avoir vérifié que tout est bien en ordre, je m'accorde un repos bien mérité

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010595

Non, finalement je serai mieux dans mon fauteuil suspendu... mais je vais faire un brin de toilette vite fait avant de dormir quand même !

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010588

Et maintenant chut ! je dors...

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 091207015423713855010589
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:33

Quelle belle petite puce ! Quand pars-tu en vacances, que je puisse l'avoir à la maison ? Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:42

Valérie, les vacances ne sont pas prévues pour le moment. Cependant, pour un week-end prolongé, je pense que Luce serait d'accord pour venir goûter à nouveau l'air d'Amiens. En fait, elle est à l'aise partout, toujours zen et de plus en plus câline. C'est la minette qu'il me fallait. D'ailleurs je ne pourrais plus me passer d'elle, ni elle de moi ...Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin puisqu'elle m'attend à la porte chaque fois que je rentre et réclame aussitôt des câlins. Je n'ai même pas intérêt à la faire attendre, c'est devenu un rtituel auquel je ne peux déroger.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:49

super Smile
Tranche de vie sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:50

c'est une adoption reussi alors ! c'est vraiment super ! comme quoi des adoption d'adulte ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:31

Que de beaux moments de vie que vous nous faites partager ! Et les photos sont superbes !

Oui, les adoptions d'adultes, ca marche Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:04

Que de bonnes nouvelles et de belles photos ! Merci !
C'est une belle preuve oui qu'une adoption d'adulte est une expérience formidable aussi !
Sur la deuxième photo, elle a la même bouille que sur l'avatar exactement, en miroir, elle est vraiment mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:47

Il ressort de ces photos un très grand bonheurLuce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_flower... merci de nous le faire partager, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:02

Bonne année tout le monde ! Pour ma part j'ai déjà pris quelques bonnes résolutions pour 2010 :

1/ Régler mes problèmes de poids (ben oui j'ai encore un peu grossi... pas facile quand on est une fille d'être gourmande Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Icon_biggrin), pour cela je continue intensivement les exercices

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093052713855175184

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093052713855175185

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093053713855175186


2/ Prendre du temps pour me reposer, car l'exercice à haute dose peut nuire à la santé...

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093052713855175182

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093052713855175183


3/ Vivre des expériences uniques, dans des endroits insolites

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093053713855175187

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093053713855175188

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 100103093053713855175189


Vous pensez que je m'y tiendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:51

t'as plutôt intérêt ma Luce sinon tu vas devoir faire encore plus d'exercices ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:09

Oui mais plus d'exercices = plus de dodo pour se reposer aussi...
Va ma belle Luce, t'as eu bien raison de profiter des fêtes, t'as 6 mois devant toi maintenant pour arranger ça avant d'enfiler ton maillot de bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:22

C'est toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de la belle Luce, merci Marie-France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» October, très jolie petite tricolore, née vers juillet 2014
» Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007
» Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006
» Mère-Grand, gentille chatte noire, née vers 2009
» Zina, belle chatte noire, née vers octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: