Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)

Aller en bas 
+19
Catsetdescots
Marie-France
Nathalie
mickey62
christèle
Fluch
jdem
Tigrou
Ludivine
amelie60
malicia
Mathilde
Aie
Brigitte80
Catwolf
Anneparjeu
cerise958
Lysian
Caroline
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 21 Mai - 0:23

Luce

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) _igp1113

Luce a été abandonnée sur l'un de nos lieux de trappage... Oui, certainement abandonnée quand on voit à quel point elle est gentille et câline.
Un véritable amour de petite chatte. Elle passerait son temps lovée dans les bras, sur les genoux... et elle ronronne fort ! A en faire trembler les murs.


Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 21 Mai - 1:15

Pour l'avoir vue plusieurs fois, Luce est un amour de minette qui n'attend qu'une chose, des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 21 Mai - 11:15

Qu'elle est mignonne ! une bouille à câlin en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 21 Mai - 21:35

Ma Luce se porte bien, elle est très caline et réclame beaucoup d'attention - mais elle le rend bien !!
Toute fluette, c'est version mini chatte que je vous propose quelques photos de la belle

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Luce10


Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp0426

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp0427

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp0428

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp0429

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp0430

Elle aime bien les photos, elle aime bien poser je crois non ? - bref c'est une adoration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 21 Mai - 23:51

une belle petite puce effectivement et tellement câline ....

la machine à ronrons de Luce est impressionante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 22 Mai - 0:34

Ben oui, elle aime poser parce qu'elle sait qu'elle est belle !

Vue ce matin la minette, elle est charmante. Elle est venue nous voir, pas apeurée pour deux sous, elle se laisse câliner, prendre à bras... une adorable petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 22 Mai - 8:46

C'est vrai qu'elle pose l'adorable Luce I love you , on voit même sa belle cicatrisation de stérilisation (c'est bien elle aura moins chaud cet été et les poils auront repoussé à l'automne!)
Grosses papouilles à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 19 Juin - 11:46

Amoureux des petites minettes pour qui vous êtes tout au monde , cette puce-Luce est faite pour vous !!!

Allez !! Qui ne craquerait pas pour sa petite bouille et ses yeux tout ronds plein d'adoration !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 19 Juin - 14:19

Effectivement, ne pas craquer est impossible... Venez la rencontrer, vous verrez !
Hyper câline et attachante, cette minette est une crème qui déborde d'amour et d'affection Jaime
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 19 Juin - 14:51

Mon dieu j'ai eus un choc quand je l'aie vus la petite luce elle ressemble a ma défunte minette la même tête les même yeux ça m'a fais quelque chose Crying or Very sad Elle mérite de trouvée une bonne famille elle me mérite franchement
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 19 Juin - 14:55

tu sais malicia tu a le droit d'en adopter deux... hihi n'hesite surtout pas!! elios adore les grands chat!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 19 Juin - 15:00

ah je voudrai bien mais mon budget ne me le permet pas et puis je ne veux plus de chat noir et blanc je penserai trop a minette et ça je veux pas s'etait trop dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 19 Juin - 22:47

Luce, dès que y a des genoux disponibles, ils sont pour elle ! Et elle ronronne fort fort fort... Vraiment une adorable minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMar 21 Juil - 16:15

Voici quelque nouvelles de Luce, chatte adorable qui se comportera d'autant mieux qu'il n'y aura pas d'autres chats ou peu dans la future maisonnée ...

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) _igp1113


Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) _igp1112

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) _igp1111


Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) _igp1110


elle est pas belle la vie ??

oui j'ai un beau tatouage "S" comme sauvage, effet de style car dans le genre hyper sociable je me pose là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMar 21 Juil - 23:52

Ah Luce... c'est un phénomène celle là... à peine entré dans l'appartement de Anne, ne voilà pas qu'un fauve noir et blanc vous saute sur les genoux... pour vous faire un câlin plein de ronrons J'adore Elle est vraiment très très gentille, très câline, une petite chatte idéale pour quelqu'un qui veut plein de tendresse (et qui en a plein à donner aussi). Seule ombre au tableau en effet, c'est qu'elle aime tellement les gens, qu'elle en est un peu exclusive et n'aime pas trop qu'un autre chat traîne dans le coin... Mais quelle minette en tous cas... vous hésitez encore ? Allez lui rendre visite, vous ne voudrez pas repartir sans !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 8 Aoû - 16:53

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) _igp1314

la chipie Luce dans un moment de calme aussi. Elle est toujous aussi caline ...


Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) _igp1313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyDim 9 Aoû - 1:06

Oh la figure sur la deuxième photo... on lui donnerait le bon dieu sans confession...
Bon, mais c'est vrai qu'elle est super câline la minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 27 Aoû - 20:59

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp1912Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp1911

Luce va bien, elle continue son bonhomme de chemin mais souhaiterait trouver une famille avec moins voire pas de chat du tout ... la miss a besoin de beaucoup d'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 27 Aoû - 22:01

Un vrai pot de colle celle là ! Idéale pour une personne ou une famille qui veut un chat assurément câlin Wink et d'une gentillesse... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 2 Oct - 12:20

Quelques nouvelles de Luce, avec de nouvelles photos dès que mon ordinateur fonctionnera.
Elle a bien grossi et se comporte toujours de la même manière avec les gens, adorable. Avec ses congénères c'est plus dur pour elle.
A bientôt pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyLun 5 Oct - 20:37

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp2212

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Imgp2211

Luce, bien arrondie, jolies formes et beau poil .... en photos de star ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMar 6 Oct - 10:36

Elle est jolie ! On sent toute la tendresse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 18:51

La bavarde mais surtout très jolie Luce a ravit le cœur de ma maman Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Amour22_

La puce partira donc vivre à Evreux début novembre, où l'attendent déjà un arbre à chat tout neuf, un dôme tout neuf, un canapé tout neuf... non, non, elle n'est pas désirée ! Elle sera l'unique chat de la maison, autant dire qu'elle sera LA REINE de la maison Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_biggrin

Je suis très contente pour Luce, très contente pour maman, et très contente pour moi... car je la verrai régulièrement Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 18:55

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_cheers Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_cheers Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_cheers Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_cheers
Luce ne manquera pas à tout le monde chez moi (Gizmo & Sweety), soyons clairs, Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_evil mais elle va faire un sacré vide dans ma vie.
Cette annonce par Tigrou aujourd'hui a éclipsé ce temps de m ..... et a allumé le Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_sunny !
Merci à la famille Tigrou - Sincèrement Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 19:06

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_biggrin Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_sunny super pour Luce !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 19:09

super pour luce!! j'etais très contente aussi d'apprendre ca tout a l'heure sous la pluie!! merci tigrou d'avoir présenté luce a ta maman! et merci a ta maman d'avoir craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 19:39

Une excellente nouvelle pour cette adorable Luce Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_sunny , si caline !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 20:00

Elle va être gâtée cette petite on dirait, merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 20:40

La Reine Luce a donc trouvé son palais Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_queen
Je suis très contente pour elle, et pour la maman Tigrou qui va profiter de longues séances de câlins avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyMer 21 Oct - 22:21

Ah! C'est super des bonnes nouvelles comme cela Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_cheers
Merci les tigrous! P'petite Luce accueillie avec tous les coeurs de la famille ca fait plaisir, elle va être heureuse le petite reine d'amour.
Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 22 Oct - 14:09

c'est une super nouvelle!!Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_cheers! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille Luce!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 22 Oct - 17:32

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Pom-po11Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Pom-po11Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Pom-po11
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyJeu 22 Oct - 17:44

la jolie Luce va trouver l'exclusivité ... super pour la louloute Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 24 Oct - 0:46

Super pour Luce !
Merci Valérie pour la pub et merci Marie-France pour cette belle adotption !
Elle en a de la chance Luce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyDim 25 Oct - 13:48

Dans deux semaines la jolie LUCE sera en train d'explorer sa nouvelle maison où tout est déjà en place pour l'accueillir comme elle le mérite.
Elle va enfin pouvoir profiter de l'exclusivité que je lui offre.
Oui, comme le dit Caroline, Valérie a fait une bonne publicité et nous échangeons beaucoup. D'ailleurs je tiens à souligner à quel point elle se donne pour rendre heureux ses minous.
Petite LUCE, je te dis à très bientôt... Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyDim 25 Oct - 19:44

Tu me sembles bien impatiente dis donc Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyDim 25 Oct - 20:00

Elle va toujours très bien la miss, Caro l'a vue hier et elle se porte "BIEN"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 30 Oct - 1:44

Anneparjeu a écrit:
Elle va toujours très bien la miss, Caro l'a vue hier et elle se porte "BIEN"

Oui, j'ai vu la miss samedi... et je confirme que la soupe est bonne pour Luce... de jolies rondeurs plein de charme.

Bon, aller Marie-France, plus qu'une grosse semaine à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 6 Nov - 21:40

suis trop contente pour Luce !! elle est toute jolie et si caline !!
mille mercis pour elle !!
mais, c'est pour ce week-end alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 6 Nov - 21:58

eh oui pour demain, Luce sera bientôt sur Evreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptyVen 6 Nov - 23:51

Oui, c'est demain après-midi que ma petite Luce va quitter la Picardie pour la Normandie. Elle va pouvoir découvrir et explorer tranquillement son nouvel univers où de multiples jouets tout neufs l'attendent.
A demain, pour cette nouvelle aventure... Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 0:57

Ca approche, ca approche ! Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 11:57

Bisou à la petite chérie !
Bonne route Marie France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 19:48

Ma dodue Luce est partie pour une nouvelle aventure, du genre de celle où elle sera la chouchoutée de service .... à bientôt pour les bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 20:18

Une maison pour elle toute seule ! Chouette pour Luce ! bonne route à elle et on attend les nouvelles !

Euh... t'es sûre qu'elle est "dodue" ? Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 22:13

Quelle chance pour Luce ! Merci Marie-France !

Euh... et oui, moi je la trouve un peu dodue Luce quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 22:15

entre la photo d'arrivée et la photo de départ, il y a au moins 2 kilos d'écart ... et un poil plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 22:17

Oui, comme Mélusine, arrivée du même endroit à peu près au même moment, adoptée au même moment aussi... elles sont apparues un peu menues menues quand même les minettes, et maintenant, on ne peut plus les plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 23:51

Luce n'avait en effet que très peu de gras et un poil bien moche ,maintenant c'est une belle bicolore bien remplie !plein de bonheur à toi dans ta nouvelle famille gentille Luce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) EmptySam 7 Nov - 23:54

Nous sommes bien arrivées en Normandie, le voyage s'est bien passé. A peine libérée, Luce a aussitôt joué à l'exploratrice. Elle a déjà fait le tour de l'appartement, essayé mon lit, bien mangé et bien bu. Il n'y a que la caisse de toilette qu'elle n'a pas encoré utilisé, il faut dire qu'elle a fait un grand pipi pendant le voyage. En ce moment elle s'éclate avec une souris et nous avons aussi joué avec le laser, ça lui plait. Il y a déjà pas mal de photos dans la boîte, elles vont suivre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty
MessageSujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)   Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» October, très jolie petite tricolore, née vers juillet 2014
» Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007
» Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006
» Zina, belle chatte noire, née vers octobre 2013
» Mère-Grand, gentille chatte noire, née vers 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: