Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009

Aller en bas 
+14
annee
amelie60
Catsetdescots
Aie
missmolko8059
Nathalie
les marmottins
Lysian
Catwolf
Ludivine
Brigitte80
Anneparjeu
Candicette80
Caroline
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 28 Avr - 9:57

Néphrys

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nephry11

Néphrys, pour être heureuse, il lui faut... un canapé !
Très gentille chatte, hyper sociable, récupérée sur un de nos lieux de trappage, impossible de la remettre dehors. Elle est donc en famille d'accueil et attend une famille pour toujours.
Elle ne pose aucun problème avec les autres chats, elle est douce, elle est câline, elle est joueuse. Une merveille !
Pour connaître son histoire : http://www.chathuttes.net/les-actions-de-notre-association-f7/nephrys-jolie-tigree-super-sociable-va-chez-candicette80-merci-t2928.htm



Envoyez un MP à la FA : Candicette80


Dernière édition par Caroline le Sam 14 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 28 Avr - 10:00

D'autres photos de ce trésor...
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nephry10

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Cimg6111

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Cimg6116

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Cimg6117

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Cimg6219

Qu'elle est craquante...


Dernière édition par Caroline le Sam 14 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 17:24

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic51 Comme vous pouvez le voir j'ai élu domicile sur le canapé!!!! cheers Ouf il y en avait un... j'avais peur.... vous imaginez pas de canapé.... affraid

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic58

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic52 Oh que je suis bien à moitié sur le coussin et je fais la belle pour en faire craquer plus d'un J'adore

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic57 Bon entre deux je vais quand même faire un petit tour histoire d' .... énerver Dioni qui est jaloux Hi hi hi!!!! Laughing

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic53 Mais bon ne prenons pas trop froid et allons trouver un autre endroit douillet...


Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic54 le lit.... et sa jolie et confortable couverture!



Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic56 Je regarde attentivement il y a un foufou qui passe , vraiment il est étrange celui-là alien



Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic59 Bon un petit regard pour vous faire plaisir mais je tombe de sommeil moi!


Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic60 Bon désolé mais là je suis exténuée donc je vais faire un gros dodo! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 17:26

Que dire...Néphrys est un amour, elle est adorable et un vrai pot de colle!

Une minette vraiment très câline! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 17:26

elle a l'air adorable ! et aime bien la position allongée .... elle me fait bailler moi ! Smile Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 17:28

Oui c'est une grosse dormeuse qui prend bien sa place....mais extremement attachante et d'une douceur avec ma fille super!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 17:34

Bon je vois que Néphrys n'a rien changé à ses habitudes! c'est vrai qu'elle est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 17:39

Non et je crois que la première chose à demander pour son adoption est : Avez-vous un canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 17:57

Elle est trop mignonne...
Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 29 Avr - 20:09

Candicette80 a écrit:
Non et je crois que la première chose à demander pour son adoption est : Avez-vous un canapé?

Je dirais même que c'est impératif !!! lol!

J'ai la chance de l'avoir vu aussi ! Elle est d'une douceur, d'un calme, d'une gentillesse, pas sauvage pour deux sous, une vraie crème de chat ! Jaime

Un conseil, abstenez-vous de regarder ce forum au travail, au moment de le sieste, vous risqueriez de vous endormir !!! T'as pas dormi Anne quand même ! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyJeu 30 Avr - 12:10

ChouChou a écrit:
Candicette80 a écrit:
Non et je crois que la première chose à demander pour son adoption est : Avez-vous un canapé?

Je dirais même que c'est impératif !!! lol!

J'ai la chance de l'avoir vu aussi ! Elle est d'une douceur, d'un calme, d'une gentillesse, pas sauvage pour deux sous, une vraie crème de chat ! Jaime

Un conseil, abstenez-vous de regarder ce forum au travail, au moment de le sieste, vous risqueriez de vous endormir !!! T'as pas dormi Anne quand même ! Pour un naze

En fait elle a des vertus thérapeutiques pour insomniaques ... elle respire la "zénitude"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Mai - 13:51

Des nouvelles de la louloute!

Elle se porte comme un charme et s'entend à merveille avec Dioni , des léchouilles des courses poursuites ...

Je pensais que la demoiselle allait apaiser Dioni mais ce pirate la dévergonde...!!!!

En tout cas c'est un sacré estomac...mais quelle adorable minette!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Mai - 13:55

Super je suis contente qu'elle ait un bon copain de jeu ,en effet elle a bon appétit , attention à son tour de taille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Mai - 14:27

Nephrys est vraiment la minette idéale .... joueuse sympatique avec les autres, câline ...
et elle s'entend bien avec ta fille, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Mai - 15:38

c'est super tout ça, Dioni doit être content !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Mai - 16:58

Gé-nial ! Ils doivent être marrants les deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Mai - 19:22

Oh que oui il est content mais elle se fatigue vite et lui il est.... infatiguable! alien

Sinon pour le moment ça se passe très bien avec ma fille et c'est un amour cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Mai - 19:35

mes enfants confirment I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:07

Quelques photos de la demoiselle ! queen

Me voilà bien installée pour un petit somme... quoi que voilà du monde... C'est pas gagné Suspect !
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 N110


Y a un truc qui me chatouille l'oreille là...
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nsouri10

Qu'est-ce que c'est que ce tr... ah mais je connais, c'est ma souris ! drunken
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nsouri11


Oui oui, c'est bien elle, je la reconnais bien ! tongue
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nsouri12


T'es gentille maman, mais c'est pas l'heure de jouer là ! Tu vois pas que c'est l'heure de la sieste Sleep !
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nsouri13


Bon, allez, je vais lui faire plaisir, voilà je la mordille, je joue un peu avec... comme ça après je vais pouvoir me reposer !
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nsouri14

Mais cest pas possible !!! Y a pas moyen de dormir. Tu es encore là toi avec ton appareil geek ?
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Encore10

Puisque c'est comme ça moi ....
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Se_lev10

je m'en vais ! Chiao la compagnie tongue ! Tiens Dioni, tu peux t'occuper de la souris s'il te plait ? Tu seras un amour !
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 S_en_v10


Je suis poursuivi !!!! Elles m'ont retrouvées ! Puisque c'est ainsi...
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Devine10


alors, ca vient le biberon cherry ! Je veux dire mon assiette de paté avec un soupçon de croquettes ! Jai faiiiim !!!!!
Ne le dites pas, mais c'est Dioni qui m'apprend à faire la zouave !!!
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Chaise10
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:18

lol elle est toute mimi
elle a l'air d'être douce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:36

Elle a une bonne bouille et un beau bidon. Elle doit avoir un bon coup de fourchette !Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 75324010
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 24 Mai - 13:01

excellent le reportage !!!
c'est vrai qu'on est toujours en train de les embêter nos chats !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 24 Mai - 14:38

Très jolies photos de la jolie Néphrys.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 24 Mai - 15:20

Trop drôle !
Elle est vraiment mignonne Néphrys...
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 26 Mai - 15:16

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours donc je voulais dire que Néphrys se porte comme un charme ! flower

Pour ce qui est du coup de fourchette ah ça oui elle en a un bon!!! Si je donne pas sa paté à l'heure c'est qu'elle réclame la louloute et quand je vais pas assez vite..... affraid

Sinon c'est un grand amour Jaime qui ne cherche que de la tendresse, de l'amour et surtout des papouilles et des papouilles et des papouilles! queen

Et dès que possible je mets des nouvelles photos promis!
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyLun 1 Juin - 20:34

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic61Bonjour, c'est moi!! Eh oui j'imite mon copain Dioni et donc je vais dans la chaise haute hi hi hi comme ça môman crie!

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic62 Mon passe temps favori après le dodo c'est manger! MIAM!

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic63 Et jouer avec le petit chiant qui me fait des léchouilles à longueur de journée : le matin....

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic64Le midi......

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic67et le soir!!!!! geek


Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic65 Bon la toilette c'est important aussi après qu'il m'ai léché vaut mieux bark! affraid

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic66 Je pose avant de dormir pour faire plaisir sur le lit et ...


Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic73



Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic68 n'oublions pas le canapé en plein soleil! sunny


Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic74 Encore un p'tit somme au soleil sur le coussin

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic75 Il paraît que l'on dirait une vrai reine de toute beauté ! queen


Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Candic69Et pour finir pour aujourd'hui je fais mon plus beau regard pour tous vous faire craquer! Je suis belle hein!!!! Jaime flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyLun 1 Juin - 21:59

Oui tu es belle jolie Néphrys et tu as l'air bien épanouie!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyLun 1 Juin - 22:26

Que de belles photos ! et quelle bouille d'Amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyLun 1 Juin - 23:31

oui tu es belle louloute .....elle est bienheureuse sur un lit, sur un canapé, bref pas folle la puce, elle aime le confort, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 10 Juin - 16:45

Alors personne ne craque pour cette adorable boule d'amour?! Elle attend toujours une famille qui l'aimera pour toujours!

La minette est super cool y'a pas à dire! Alors moi le seul problème que j'ai avec la minette c'est que je n'arrive pas à la prendre en photo autrement que couchée!!!

Pourquoi?

Alors je vous explique quand je veux la prendre quand elle se promène dans l'appartement elle se précipite vers moi pour des caresses des mamours des papouilles geek et donc quand mon appareil se déclanche pour la photo on ne voit rien car j'ai sa tête en gros plan mais quand je dis gros plan c'est à dire que l'on ne distingue rien du tout! Que faire Question

Elle ne demande que de l'amour J'adore et sait très bien faire profiter du sien à tous il y a même séance câlin avec ma fille de 17 mois!

Elle est adorable dès que je peux je mets des nouvelles photos! En train de faire Sleep ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 10 Juin - 17:29

J'avais le même problème quand elle est arrivée à la maison : dures les photos en action!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 10 Juin - 17:35

Surtout pour une miss qui adooore les positions relax Sleep sur le fauteuil ! Le tout accompagné de papouilles, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMer 10 Juin - 17:38

Sur le fauteuil? N'oublions pas le lit , les coussins, le petit canapé de ma fille,la chaise haute....!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 23 Aoû - 3:59

comment se porte la "petite" puce ?
toujours personne pour craquer sur cette adorable minette ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 23 Aoû - 11:53

Néphrys se porte à merveille ! Toujours aussi câline !

Candicette ne peut pas donner de nouvelles actuellement. Elle promet de le faire dès qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyVen 18 Sep - 22:27

Bonjour à tous , je profite d'un petit moment de calme Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Icon_pale pour vous donner des nouvelles de l'adorable louloute! Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Icon_flower
Elle a pris un peu de bidon... Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Affraid mais pas trop quand même! Rassurez-vous!
C'est toujours une boule d'amour et quelle pot de colle toujours en demande de papouilles et d'amour! Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Amour21_
Je n'ai pas suffisament de temps pour poster des photos mais lorsque j'aurais plus de temps je le ferais !
Grosse léchouille de Néphrys et bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyVen 18 Sep - 23:07

Bises et papouilles à l'adorable Nephrys Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Herz Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Herz Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyVen 18 Sep - 23:13

Ca sera fait! .....c'est fait elle est juste a côté de moi!
Merci pour elle et oui elle est adorable la louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptySam 14 Nov - 0:20

Voilà des nouvelles de l'adorable louloute!
Bon j'avoue elle a des poses assez sympas Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Icon_lol en voici deux plutôt pas mal !!!!

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nephry12

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nephry13


Celle-ci est plus classique !

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Nephry14


Elle se porte à merveille et est toujours aussi adorable et .....pot de colle !
Un amour tout simplement Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Amour21_ Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptySam 14 Nov - 0:28

en tout cas elle prend de drole de pose nephrys !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptySam 14 Nov - 0:46

c'est la pose: "caresses du bidou!"
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptySam 14 Nov - 0:52

oOh que oui elle attend là !
Mais elle se met souvent comme ca c'est trop marrant et elle reste longtemps en plus la chipette!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptySam 14 Nov - 2:48

Trop drôle la première, il lui manque juste la télécommande dans une patte et la bière dans l'autre... lol!

Elle est trop mignonne la petite Néphrys !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 17 Nov - 21:36

ahahahah !! merci pour ces supers photos !! quelle filoute !!!
et après ça, certains ne comprennent pas pourquoi on adore les chats.....
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyJeu 7 Jan - 13:27

Bonjour , juste un petit message pour vous dire que Néphrys se porte à merveille elle est toujours aussi adorable et nous avons de grands moments de tendresse encore et toujours car elle est très très .....très "pot de colle" . Et c'est des grands mamours avec ma fille de 2 ans ! C'est une louloute exceptionnelle sans compter ses gros câlins avec Dioni ! Voilà je vais mettre bientôt des photos mais il faut que je vois avec Chouchou car j'ai quelques soucis avec ma carte qui ne veut pas me les installer ! Bisous a tous et grosses léchouilles et câlins de la minette.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyJeu 7 Jan - 14:19

oula mais va falloir qu'elle soit vite adoptée avant que sa Fa ne s'y attache vraiment trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyJeu 7 Jan - 14:52

Amélie... toujours dans sa chasse aux FA qui se laisseraient tenter... Heureusement que tu veilles au grain, tu es le boeuf-carotte des FA Chathuttes ! Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyJeu 7 Jan - 15:08

ba oui les chats vont bientot revenir en masse alors si les FA craquent ca va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyMar 5 Avr - 19:01

plus d'un an sans nouvelles... on pourrait savoir comment va nephrys?
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 EmptyDim 10 Avr - 22:15

Bonsoir, je voulais vous faire savoir que j'adopte Néphrys qui est gravement malade afin qu'elle puisse finir sa vie au sein de notre foyer et partir paisiblement.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009   Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepper, très jolie chatonne tigrée, née vers le 16 juin 2009
» Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013
» Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !
» Shiva, chatte accidentée, tigrée et si gentille, née en 2012
» Mère-Grand, gentille chatte noire, née vers 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: