Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013

Aller en bas 
+6
Bicouze
caramel80
Cannel
chaplin
kat80
ccile
10 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 21 Oct - 0:59

Pussykat

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Wp_20110

Pussykat est une jolie minette. Elle est très à l'aise avec tout le monde : chats, enfants, adultes et poissons rouges. Elle est très câline et adore jouer.

Envoyez un MP à la FA : ccile


Dernière édition par Ludivine-ChouChou le Dim 22 Déc - 23:20, édité 2 fois (Raison : ajout descriptif)
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:09

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Pk110

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Pk210

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Pk310
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 21 Oct - 1:31

Jaime J'adore Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 21 Oct - 21:34

Hello you Jaime J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMar 29 Oct - 12:42

coucou Pussykat tu es toute mimi avec un joli regard !!
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptySam 30 Nov - 19:37

Bonjour Pussykat,

Je te fais pleins de caresses et de bisous. Je t'adore.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyJeu 5 Déc - 14:32

Voila les nouvelles photos de la belle. Elle est vraiment trop trop mignone. Des que je suis assise elle vient sur mes genoux, j'adore !!!
L'autre jour elle a fait un grand numéro de charme à Adeline :
Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyJeu 5 Déc - 23:18

Où là là que de charme:J'aime: J'adore Jaime Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMar 10 Déc - 13:52

bonjour [/hide]

j'espère que tu trouveras vite une famille pour t'adopter avec ton joli minois. Bonne chance a toi Petite Puce. c'est bientôt Noël alors faut croire que le Père Noël te mettra sur son traîneau...Bon chance.
Bisous

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Bicouze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ailly sur noye

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMer 11 Déc - 11:35

Bonjour,
Notre famille recherche une petite chatonne, nous découvrons avec plaisir pussycat et nous craquons littéralement, j'ai besoin d'informations complémentaires sur elle, car nous avons un chien et un enfant de 2 ans 1/2
Nous sommes une famille sérieuse, je suis anciennement famille d'accueil pour chiens, ( le dernier que j'ai eu à finit ses jours chez nous, il y a un gros vide chez nous depuis et austral mon chien manque de compagnie et souffre d.hyper attachement ), cela fait longtemps que nous souhaitons un chat , ce n'est pas un coup de tête mais un acte réfléchit depuis très longtemps....je suis une fervente actrice pour la protection animale, voilà pourquoi je souhaite passe par vous car je connaît ce que vous faites dans la région

C'est la première fois que nous aurions un chat, c'est pour cela que je vous sollicite, je veux que tout se passe bien aussi bien pour le futur compagnon félin que pour mon chien et ma fille...

Au plaisir de vous lire
J'attend de vos nouvelles
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMer 11 Déc - 12:31

Bonjour et bienvenue , n'hésitez pas à envoyer un MP à sa famille d'accueil ccile qui pourra vous donner les renseignements souhaités sur la jolie Pussykat  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bicouze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ailly sur noye

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMer 11 Déc - 12:52

Merci beaucoup, je vais faire un mp de suite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyDim 15 Déc - 20:28

oh je crois que j'ai dérangé la sieste la...
Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Wp_20120
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyDim 15 Déc - 20:35

Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 16 Déc - 22:22

C'est maintenant officiel, Pussykat rejoindra son nouveau foyer samedi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 16 Déc - 22:30

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Smiley12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bicouze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ailly sur noye

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 16 Déc - 23:27

La jolie pussycat rejoindra notre foyer ce weekend, j'ai tellement hâte! Jaime 
Vous aurez des nouvelles régulièrement, c'est promis!
Pour information nous pensons la rebaptisée soit mia ou isis....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyLun 16 Déc - 23:43

Youpi pour Pussikat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptySam 21 Déc - 15:31

Pussykat a rejoint ce matin sa nouvelle famille  Smile .
Bonne route minette !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptySam 21 Déc - 20:03

bonne route ma jolie  Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Bicouze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ailly sur noye

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyDim 22 Déc - 13:04

La jolie pussycat se porte très bien!!
Sur la route elle s'est détendu, a même finit presque à s'endormir!
Elle découvre au fur et à mesure la maison, elle nous réclame très souvent et c'est une incroyable ronronneuse!!!!! Elle a passe la nuit dans notre lit a ronronner et se faire câliner! Et oui on a déjà craquer!!!
Elle est incroyablement " ploplotte " je suis heureuse qu'elle se sente déjà si bien en notre compagnie!

Avec austral (le chien) elle commence a faire des tentatives d'approche, mais elle a encore un peu peur et lui crache dessus, va falloir un peu de temps pour ces deux la ;-) en tout cas austral la tout de suite acceptée!
Elle a manger bien bu et a été dans sa litière déjà plusieurs fois!


Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyDim 22 Déc - 13:11

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles. Si je comprends bien, Pussycat profite déjà de toute la maison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bicouze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ailly sur noye

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyDim 22 Déc - 17:27

Non, non que le rez de chaussée pour le moment! Mais elle se montre très curieuse!  
On a fait qu'une pièce par une pièce, elle été en demande de vouloir visiter, c'est qu'elle miaule pour se faire comprendre!  lol! 
Actuellement melle squatte le lit et si plait sérieusement!!  Razz 

Ps: finalement la demoiselle s'appellera ......Mia  J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyDim 22 Déc - 18:18

Ce sont de très bonnes nouvelles !!! Je suis très contente :-)

Caresses à Mia
Revenir en haut Aller en bas
Bicouze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Ailly sur noye

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMar 24 Déc - 17:44

Tout va très bien pour mia, elle joue de plus en plus, visite maintenant toutes les pièces de la maison, elle nous suit partout! Elle est adorable!
Elle prend ses petites habitudes comme de dormir sur la tête de lit en laissant ses pattes tombées sur nos oreillers!  queen
Elle sait très bien nous faire remarquer le matin au réveil que sa gamelle est vide! Miiiaaaouuu, miiiaaaoouuu!!!  lol! 
Cette nuit personne n'a dormit tranquillement, la jolie mia été le plus souvent assise à écouter dehors car avec la tempête 4 arbres sont tombes, autant vous dire que ça fait un drôle d'effet!  affraid  Mais pas de dégâts sur la maison c'est le principal!

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et très vite des photos de la belle!
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMar 26 Aoû - 13:46

J'ai reçu il y a peu des nouvelles de Mia. Elle va très bien. Elle adore faite des siedtes avec le chien de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyMar 26 Aoû - 14:07

Jaime plein de câlins à toi belle Miss, merci pour ces bonnes nouvelles Cécile Smile
des photos peut être bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyVen 29 Aoû - 0:37

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 V_3ddb10
Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 V_27db10
Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 V_934210
Avec le lapin :
Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 V_a82310
Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 V_fb8e10
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyVen 29 Aoû - 0:39

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyVen 29 Aoû - 0:41

Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyVen 29 Aoû - 13:01

Jaime J'adore Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 EmptyVen 29 Aoû - 14:51

il est vrai qu 'elle a une très belle tête I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013   Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia / Pussykat, très jolie et gentille chatonne tricolore, née en mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néphrys, jolie chatte tigrée, très gentille - 2 ans en 2009
» October, très jolie petite tricolore, née vers juillet 2014
» Pepper, très jolie chatonne tigrée, née vers le 16 juin 2009
» Chatimi , jolie petite écaille tricolore
» Greluche, 6 mois à mi janvier 2011, jolie petite tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: