Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Minette pas très sociable - vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 10:55

Bonjour,
Petite question à celles qui ont de nombreux chats et en accueillent régulièrement...
J'ai depuis hier la minette d'une amie en pension: une petite chatte de 7 mois adorable, câline comme tout...
Comme on pouvait s'y attendre, elle n'a pas trop envie de rester suele dans la chambre d'amis que je lui avais préparée.
Elle est testée, vaccinée, et tout et tout, donc rien ne s'oppose à ce que je la laisse sortir pour qu'elle vive avec mes chats dans les mêmes conditions qu'eux.
Mais mademoiselle n'ets pas du tout sociable: elle passe son temps à grogner et cracher, puis encore feuler et cracher... Et au lieu de se mettre dans un coin tranquille le temps de prendre ses marques (comme l'ont toujours fait mes chats et ceux que je garde), elle n'arrête pas de bouger et de râler après tout le monde... voire après rien...
A votre avis, dois-je insister... ou vu comment c'est parti, et vu que ce n'ets que pour 1 semaine, dois-je la remettre dans sa pièce toute seule?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: chatte   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 11:44

Si elle ne passe pas à l'acte, moi je la laisserai dans la maison avec les autres. Je pense qu'elle fait ça pour se rassurer, mais à son âge ce ne doit pas être une violente. Par contre effectivement elle risque de se sentir bien chez toi au moment où il faudra qu'elle rentre chez elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 12:18

je suis d'accord avec Audrey, les miens se sont battus pendant au moins 2 semaines avant que tout aille bien (enfin ils se battent encore mais c'est plutôt suite à jeu qui tourne mal mais ils ne crachent plus et dorment ensembles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 12:23

Nefech, arrête le Wisky au petit dej Minette pas très sociable - vos avis Smiley21wr ... C'est Pascale qui a répondu Suspect

Eh bien pour ma part, ça dépendrait de la réaction de mes chats... S'ils sont térrorisés, je remettrais la pépette dans la chambre, puisque c'est pour une semaine. S'ils s'en moquent, je la laisserais faire son cinéma, dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 13:00

oups.... bon, je reprends, je suis d'accord avec Pascale Minette pas très sociable - vos avis 677624lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 13:57

Merci de vos avis!!!
Je crois que je vais recommencer l'expérience à doses homéopathiques (et de préférence pas la nuit!!!)
Mes chats ne sont pas terrorisés: l'une est très intéressée, les autres sont méfiants mais calmes...
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: chatte   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 17:46

C'est pas grave Nefech, on est habituées au dédoublement de personnalité!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyMar 18 Avr - 17:49

Ben oui, c'est tous les mêmes... Pascal, Pascale, Audrey-Pascale... C'est du 3 en 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyJeu 4 Mai - 21:52

Suite et fin de l'histoire!
Au début, j'ai cru que la minette était terrorisée par mes chats, et que son comportement était défensif.
Mais en fait, elle montait carrément au front pour attaquer les autres! Une vraie peste! Wink
Puis son comportement a un peu changé, elle semblait plus attirée surtout par mon mâle...
Et j'ai fini par comprendre pourquoi: mademoiselle avait ses premières chaleurs! Laughing
Ouh la, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une chatte en chaleurs... j'ai pu vérifier que l'expression dit bien ce qu'elle veut dire!!!
Heuresement, je l'ai vite ramenée chez sa maman qui l'a vite emmenée chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis EmptyJeu 4 Mai - 23:11

elles font beaucoup de bruit surtout !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette pas très sociable - vos avis Empty
MessageSujet: Re: Minette pas très sociable - vos avis   Minette pas très sociable - vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette pas très sociable - vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable !
» une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian
» Chat tigré très sociable et câlin cherche son propriétaire
» Chat mâle, roux, castré, très sociable recherche son propriétaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: