Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian

Aller en bas 
+13
Dhyna
poupoune
mathieu
Elodie t
camus
Aie
Lysian
Cyrine
Sab
Ludivine
Anneparjeu
ceci80
Marie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 16:50

urgence (encore) pour une chatte trés sociable à st ladre et ses 3 bébés (sociables aussi puisque mme L les prend à bras!) lysian veut bien en prendre 1 ou 2, qui se propose de l'aider et d'en prendre aussi 1 ou 2 ? et pour la mère ?
merci d'avance pour eux, car sociable là bas c'est un arrêt de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 17:36

vous avez trouve quelqu'un pour les chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 17:45

on cherche pour la mère et 1 ou 2 petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 17:50

Quel âge ont les petits? Voir s'ils peuvent s'accorder avec les deux miennes? Il faut que j'en parle à mon compagnon, et je vous donne une réponse très vite. S'il est ok, je pourrais en prendre un mais je ne vous promets rien. Je vais négocier.... dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 18:11

moi je voudrais bien en prendre un en accueil mais je suis pas pres d'amiens
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 18:19

Bonjour,

Mois je suis FA depuis longtemps et j'habite pas loin de rosières, à peu près 5 ou 6 km, donc je pense qu'il y a du souci pour la distance. Par contre après vos voir un membre de l'association pour faire FA je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 18:20

excuse je veux dire 'Qu'il y a pas de souci" et "faut voir avec un" je suis vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 18:56

quel sont les conditions a avoir pour etre fa?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 3 Oct - 18:59

Il faut contacter Céline ou Audrey, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 4 Oct - 12:04

est ce que les 4 chats ont trouvé un accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 4 Oct - 13:06

non pas pour l'instant... enfin lysian peut prendre un ou 2 petits..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 4 Oct - 13:08

Quel age ont les bb? je veux bien en prendre un mais il faut que ça fonctionne avec Venus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 4 Oct - 14:40

Les petits auraient environ 6 semaines, deux mois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 4 Oct - 21:25

Pour etre FA, il faut avant toute chose aimer les animaux Wink, considerer le chat en accueil un peu comme les siens ( même soins, même tendresse ...)
etre disponible ensuite pour les visites des gens susceptibles de les adopter , savoir donner suffisamment d'amour pour le laisser partir quand il est adopté ( c'est le plus dur je crois Wink )

c'est un petit résumé ...
on est en "refonte" du contrat FA et Celine est la référente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 13:39

moi je veux bien prendre 2 chatons; en accueil il n"y pas de problème je peux les récupérés lundi chez ,madame L.... lorsque que je lui apporterai les cartons de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 16:01

Les châtons n'ont pas encore été attrapés, ce sera fait pendant la semaine, pour le prochain trappage.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 16:05

Je peux aller les chercher demain matin avec Mme L. si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 16:14

ok t'as son n° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 16:14

Le mieux serait en fin de semaine car les petits têtaient encore. Ils ont environ six semaines. Mme L me disait qu'elle pouvait les prendre à la main. En plus, cela nous laisse encore un peu de temps pour trouver quelqu'un pour prendre la mère en accueil. Non ? En tout cas, merci de te proposer Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 16:25

J'ai bien son numéro, je vais l'appeler pour essayer de trouver une solution, en tout cas je ne peux y aller que demain car le reste de la semaine, je commence à 8h25
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 16:42

ok, tu vois avec mme L mais le mieux serait de prendre tout le monde en même temps, la mère (et il faut trouver qq un), un petit pour toi et deux petits pour mme camus, mais pour le bien de tous je préfère franchement que tout le monde soit pris en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 16:49

pour les 2 petits je peut biberon dite moi quand je peut les récupéré
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 17:38

oups, excuses moi Lysian,
alors peut etre mme camus= 1,
lysian=1
et elodiet=1 ?
c'est vous qui voyez pour la répartition, l'essentiel est de trouvé une dernière personne pour l'adulte avant de récupérer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 18:33

Une tite photo de la maman pourrait peu-être lui donner une chance de plus pour un accueil, peut-être ?

Même si elle avait 1 oeil, 6 pattes, 3 queues cela ne m'empêcherais pas de la prendre, vous comprenez ?

Des moments on craque quand-on les voit, c plus fort que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 21:09

Oops petit malentendu, je ne peux malheureusement pas en prendre 1 chez moi car j'ai déjà 2 chats en fa. Mme CAMUS s'est proposé pour en prendre 2 et Lysian 1, il me semble. Je pense qu'on ira pas demain car Mme L est injoignable. Je lui ai laissé un message cet après midi et toujours pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 21:37

Oui, dans ce cas ce sera deux chez Mme Camus et un chez moi, fin de semaine ce sera mieux, pour que les petits profitent encore un peu de la mère vu qu'ils têtent encore.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyDim 5 Oct - 23:13

si les petits sont dehors avec leur maman vue le froid qu'il fais et qu'il va faire je ne c'est pas s'il vont tenir le coups
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyLun 6 Oct - 1:33

Ils sont dehors certes, mais il me semble qu'il est très important de s'organiser pour qu'ils soient accueillis dans de bonnes conditions ! On ne peut pas se permettre de faire les choses n'importe comment...
Bref les petits et la maman seront recueillis ensemble en fin de semaine, je prends contact avec mme L pour aller les chercher, pour les photos ce sera le jour de sa stérilisation à moins que je puisse y aller avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyLun 6 Oct - 8:04

Mme L vient de me rappeler, la dame qui a trouvé les chats ne veut pas qu'on aille les chercher avant la fin de la semaine prochaine, ils sont dans un jardin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyLun 6 Oct - 12:26

la personne qui a recueilli les chats a changé d'avis, les petits mangent tout seul, elle souhaite donc les donner aux chathuttes cette semaine et garder la mère jusqu'à ce qu'on puisse s'occuper d'elle. Elle lui donnera la pillule jusqu'à ce qu'on la fasse stériliser.
Merci à Mme CAMUS et Lysian de contacter Mme L., c'est elle qui va récupérer les chatons dès que vous pourrez venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyLun 6 Oct - 12:30

ok mais je vais voir ça pour la mère si elle la garde le temps de la placer elle doit signer un contrat d'accueil, pas besoin de la pillule on va la stériliser trés vite... je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyLun 6 Oct - 21:30

Cette après-midi ma mère et moi nous étions chez Mme L. pour sa livraison de boites, nous avons pris des nouvelles des petits et de la mère, la dame dépose les 3 petits chez elle mercredi "dernière nouvelle" à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyMar 7 Oct - 20:32

La récupration des 3 chatons est différée de 4 jours car mme camus a récupéré deux chatons ce soiril y a un tigré gris et deux blancs et gris c'est 3 p'tits gars, le temps de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 14:23

lundi il faudra récupérer les 3 chatons: qui les prend ? lysian=2 et le dernier ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 18:17

le dernier a trouve un accueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 18:28

non...pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
poupoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : boves

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 21:49

si vous avez une photo du tigré ça serait bien ... j'avoue que je vais hésiter entre maxou et ce chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 22:07

J'ai appelé Mme Leduc. Je récupère les deux châtons samedi dans l'après midi car la semaine prochaine j'ai des réunions tous les jours, je rentrerai qu'aux alentours de 20h00, levé depuis 05h00 ou 06h00, donc ce sera dur, d'autant plus que le soir, j'aime bien le passer avec toutes les louloutes devant la télé ou en train de corriger (ça j'aime beaucoup moins mais c'est comme ça) Si personne ne peut prendre le 3ème dans ce cas, je le prends samedi jusqu'à ce que quelqu'un puisse le prendre en accueil ou à moins que j'ai une adotpion !!! OK comme ça les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 22:13

sab veut bien prendre le troisième, peut etre demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 22:15

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 22:17

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyJeu 9 Oct - 22:17

Chatoune adoptée et le coryza passé chez moi, je suis prête à faire le relais si Sab est trop surchargée. Je voudrai pas que le pitchoun soit malade avec cette cochonnerie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 10 Oct - 20:17

dhyna, c'est comme tu veux mais de toute façon il te faudra l'isoler une semaine ou 2 de tes autres chats, il ne faut pas oublier une quarantaine minimum c'est important..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptyVen 10 Oct - 20:38

Je veux bien prendre le relais, je l'isolerai dans la chambre de ma fille après. Je veux pas là c'est clair parce que ce foutu coryza est très virulent. A propos au bout de combien de temps le virus part des murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 11 Oct - 16:25

et la maman ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 11 Oct - 16:30

la maman pour l'instant c pas clair, il faut que je rencontre la dame... elle la garderait en accueil visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 11 Oct - 16:33

ah bon, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 11 Oct - 17:17

On en est ou pour les 3 chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 11 Oct - 17:54

lysian prend les 3 jusqu'à ce qu'on puisse lui en placer un ou un autre accueil, il doit y être, on aura bientôt des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian EmptySam 11 Oct - 21:11

Ca y est, les petits mecs sont à la maison ! J'ai pas eu le temps de donner des nouvelles avant déolé. Bon, il y en a deux blancs et marrons et un tout maron. Ils sont vraiment très beaux. Par contre, ils étaient dehors, donc point de vue des yeux, ça va. L'un d'entre eux à de la galle des oreilles. Les crottes sont molles (pas diarrhée mais très molles) et ils sont remplis de vers. Donc, après le repas, une petite toilette, nettoyage des oreilles avec de l'oridermyl, et surtout un demi milbemax que je renouvellerai dans deux semaines. Dans trois jours, frontline spray car ils se grattent les poussins. J'oubliais, c'est pas des grands modèles, ils ont à peine six semaines et encore, je dirais plutôt cinq. Ils sont aussi grands que Dayana. Là, ça va, ils mangent bien. Mais bon, ils seront en quarantaine au moins dix jours pour m'assurer qu'il n'y a pas de Coryza. Voilou, bientôt les photos des petits bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty
MessageSujet: Re: une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian   une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !
» FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE
» TRES TRES URGENT CHATTE SYMPA BATTUE!! Chez Mathieu, ouf!
» URGENT ! Jet 7, très gentil chat noir, doit trouver une famille d'accueil très rapidement ! --> chez Mel, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: