Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !

Aller en bas 
+22
amelie60
cerise958
missmolko8059
Gencha
véronique martinez
flore
Audwey
typhanie
Catwolf
Fluch
Nathalie
Cyrine
Candicette80
Anneparjeu
Mathilde
Lysian
Ludivine
Aie
les marmottins
Audrey
Dodilarant
Caroline
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyLun 16 Fév - 14:07

Ils sont jeunes (1 mois ?), mais apparemment déjà sevrés.

Il leur faudrait un accueil de toute urgence !

Il faut placer les 2, mais pas forcément dans la même famille...


Dernière édition par Caroline le Ven 6 Mar - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 17 Fév - 13:17

male female? je vois avec des amies étudiantes pour dépanné en attendant que tu trouves une FA ds chathuttes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 17 Fév - 18:20

Cyrine a écrit:
J'ai une place de libre a partir de samedi

Merci Cyrine !

Anne était avec Mme L. ce midi, elles ont vu la mère, mais pas les chatons. Mme L. dit qu'ils sont trop petits, pas encore sevrés. Il va falloir surveiller, mais attendre un peu pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 17 Fév - 18:33

lol..m avais dit qu'avaient 1 mois et couraient partout..1 mois sont sevrés... mais evidemment s'ils le peuvent têtent plus longtemps.....
lol.....faut savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 18 Fév - 13:50

Bonjour,

Nous serions intéressés pour adopter un de ces petits loulous si cela est possible (depuis le temps que nous en cherchons un à cajoler et à papouiller). Nous vivons sur amiens et sommes disponible pour tout renseignement et visite.

Attendons une réponse de votre part.
Cordialement

Emilie & Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 18 Fév - 13:54

Bonjour
ils n'ont pas encore été attrappés ! car introuvables hier sur site !

un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 18 Fév - 13:55

Bonjour,
Pour l'instant, ils doivent rester avec leur maman car ne sont pas sevrés.
Mais dès qu'ils passent dans la rubrique des chats proposés à l'adoption, vous pourrez aller leur rendre visite dans leur famille d'accuei !
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 18 Fév - 15:25

Merci de votre réponse, et très bien, nous allons surveiller le forum activement, serait-il possible de nous prévenir s'il y a du nouveau?

Par avance merci

A bientôt

Emilie et Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyLun 23 Fév - 18:34

J'ai changé le titre du poste car un est décédé, il en reste 2 donc.
L'un a été attrappé hier, sans doute une petite femelle, brown tabby angora. Lysian la prend en accueil, merci ! Elle est couverte de puces et de tiques et souffre d'un beau coryza, donc elle ne pourra être proposée à l'adoption que dans deux semaines environ, à condition d'être assez "grosse" pour pouvoir être pucée aussi.
L'autre doit encore être attrappé. Angora aussi, tigré mais avec plus de blanc.
2 merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 1:39

Merci pour elle Lysian ! Je suis gourmande mais, y a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 12:18

Les photos vont venir, patience, je veux que la belle soit présentable. Donc très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 12:31

Je comprends ton impatience "ChouChou" (Modératrice) car elle est trop trop trop beeeeeeeelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 12:32

oh bizarre ça a mis chou chou entre parenthèses avec modéra trice entre () scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 13:49

hihi, oui bizarre !!!!

Tu l'as vu toi Mathilde !!!! Arrête de me narguer !!! Je vais être encore plus impatiente !!!!!! Razz

On va attendre un peu alors !
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 15:06

Bonjour,

Nous suivons toujours cette histoire de trés près.
Nous somme toujours à votre disposition, et avons hâte qu'il ou elle passe dans la rubrique adoption.
Nous leurs souhaitons un prompt rétablissement et de nombreuses papouilles.

Amicalement.
Ben et Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 15:12

Oui restez à l'écoute, ils nous promettent une bombe ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 15:57

vivement les photos des deux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 16:11

Ah oui ça pour etre de la bombe, c'est de la bombe atomique !!! waaaahhh !!!
Les compliments vont pleuvoir... Du pur canon !!!!! (pauvre chou chou elle va trépigner d'impatience!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 21:46

Elphie va très bien. Le coryza est passé (bon elle reste quand même sous antibio pendant quelques jours encore), elle mange bien, croquettes RC chatons, et en complément pour la rendre plus forte, deux à trois biberons par jour (elle devrait boire 15 ml à chaque fois mais elle m'en prend le double, et encore parce que je dis stop lol) Melle est bien propre, elle utilise bien sa petite caisse de litière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMar 24 Fév - 21:57

Rhoo Elphie c'est trop chou !!!
Contente que la puce aille bien !! En même temps avec Lysian comme FA .... elle ne peut que aller bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 0:57

Merci Cyrine, c'est gentil. La puce progresse de plus en plus, là, elle hurle dans sa grande cage car elle ne comprend pas pourquoi Papa l'a laissée toute seule la nénette. Allez, je ne tiens plus, voici les photos du canon qui va bien. Je suis vraiment content car avec le lait que j'ai acheté, ça l'a vraiment boostée. Désormais, chaque chaton aura sa dose en entrant dans cette maison :

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Photo_13Je sais, par rapport aux mains de Papa j'ai l'air d'être minuscule. Mais j'ai à tout casser quatre semaines, pas plus. En tout cas, j'adore les biberons, miam miam, je ne donne pas ma part aux autres, ah ça non alors !
2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Photo_14Les différences avec l'autre photo ? Ben j'vous fait un clin d'oeil et je vous dire la langue, sacrée coquine non ?
2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Photo_15Coucou, c'est encore moi, mais là, plus de biberon, je ne mets pas longtemps pour l'avaler, pourtant Papa me double la ration.
2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Photo_16Vue de dos, je suis très belle aussi. Non ?
2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Photo_17 Eh oui, je joue déjà aux stars, c'est bientôt Cannes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 1:04

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Amour21_2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Amour21_2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Amour21_2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Amour21_2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Amour21_
Elle va vite être adoptée la petite Elphie ! Elle est vraiment craquante. Avec un papa au petit soin, elle va bientôt retrouver la santé et faire chavirer bien des coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 1:18

elle est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 1:26

Elphie a l'air super à l'aise dans les bras de papa Lysian ! Elle s'adapte bien à ce que je vois Very Happy

Et dire que ça ne tenait qu'à un bout de ficelle Wink
Merci Lysian! Je pense que tu dois déjà être trop gaga de cette petite Mül-Mül (petite boule de poil des Minimoys)
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 1:28

ouh la la quel beau petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 1:30

Le résultat est également dû grace à ses deux marraines : "Fluch" (Modératrice) et Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 2:37

J'espère que le deuxième chaton va bientôt être trappé lui aussi. Car s'il reste dans la rue, vue son jeune âge il risque de ne pas survivre. Bravo en tous cas à celle ou à celui qui a réussi à attraper la belle Elphie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 12:42

Ohlala !!! Elle est vraiment superbe cette petite chatte !!! Comment ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 12:53

Elle est superbe ! Elle me fais pensé à ma Kiara petite...
J'ai un faible pour les chats à poils longs et les tigrés...
Non Audrey, il ne faut pas que tu craque... !!
J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 12:55

J'avoue Audrey que je me répète la meme chose depuis que j'ai vu ces magnifiques photos... C'est tres dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 12:57

Oui très dur de ne pas craqué.... J'en parle à mon bipède cette après midi, on ne sait jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 59
Localisation : villemomble 93

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 14:08

Jaime J'adore elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 14:37

Magnifique et sans aucun doute elle doit être très bien avec son papa Lysian un peu papa poule sur les bords!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 16:58

Quelle beauté!!! Jaime Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 17:48

Bonjour, et wouahou...

Quelle jolie minette, là c'est le coup de foudre...
Depuis le temps que nous suivons l'affaire,
nous sommes prêt à l'adopter dès qu'elle sera rétablie de cette épreuve.
Nous avons vraiment hate qu'elle passe en "à adopter"
C'est vraiment un magnifique bout de chou qui mérite de recevoir énormément d'amour et de caresse.

Toujours à votre entière disposition,

Ben et Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 17:59

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Une vraie beauté !!! Je craque grave !! Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 20:42

Oh oui elle est magnifique ! ben vivement qu'elle soit assez grosse pour être adoptée ! Y en a déjà qui sont dans les starting block, elle va faire des heureux la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 21:04

je cite "Fluch" (Modératrice) :
Citation :
Merci Lysian! Je pense que tu dois déjà être trop gaga de cette petite Mül-Mül (petite boule de poil des Minimoys
attention les Mül-Mül c'est tjs par 2.....
c'est vraie qu'elle est mignonne la puce.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyMer 25 Fév - 21:21

trop belle sur la dernière photographie !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyJeu 26 Fév - 12:25

Citation :
attention les Mül-Mül c'est toujours par 2

oui mais bientôt le ou la deuxième.......
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyJeu 26 Fév - 13:33

Trop cool les avatars de Gencha, de Chouchou et de Caroline ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyJeu 26 Fév - 14:00

Nos droles de Dames !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyJeu 26 Fév - 16:39

Drôles de minettes en effet ..... Smile

hum


bon sinon j'avoue, elle est belle, non non faut bien l'avouer, c'est un canon de chez canon. oui .... pas besoin de Cannes là elle sera plus là en mai de toutes façons ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyJeu 26 Fév - 18:42

on dirait des petit main coon. trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyJeu 26 Fév - 23:27

La jolie Elphie a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs personnes !!!! Elle reçoit de la visite dimanche même si pour le moment elle ne peut pas encore quitter la maison car trop petite et pas assez grosse pour être pucée (et pis ça me permet de profiter encore un tout petit peu d'elle lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyJeu 26 Fév - 23:58

Allez, une nouvelle petite photographie de la nénette :
2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Photo_27
Elle est de plus en plus sociable, un vrai ventre sur pattes lol, qui a beaucoup de voie, surtout la nuit !!! Car en fait, elle préfèrerait être dans le lit la poulette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyVen 27 Fév - 0:53

On la comprend. C'est quand même plus confortable de dormir sur papa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyVen 27 Fév - 10:28

elle est vraiment trop belle cette petite puce! ça doit être rigolo à biberonner une petite minette comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyVen 27 Fév - 12:26

ouah encore une qui ne vas pas poser!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! EmptyVen 27 Fév - 12:28

tite puce !!!
super jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !   2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian
» CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci !
» Doucette, une SDF qui porte bien son nom --> chez Amazone en conva -> arrivée en FA chez Lolobouba, merci !
» 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!!
» Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: