Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres de Chathuttes

Aller en bas 
+5
missmolko8059
Ludivine
Anneparjeu
Nathalie
kinou
9 participants
AuteurMessage
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 18:30

Mon pseudo est KINOU mais je prénomme Christine
je suis âgée d'une cinquantaine d'années.
Je suis devenue une inconditionnelle des chats grâce à mon mari qui m'a appris à les connaître.
Auparavent j'avais été élevé dans la peur de ces derniers avec tous les attributs néfastes que l'on peut leur porter où qu'ils peuvent véhiculer comme fausses rumeurs....
J'ai eu un Siamois qui est décédé à l'âge de 10 ans de la leucose
Nous avons encore un pincement au coeur quand nous évoquons des souvenirs avec lui.
Nous avons adopté plus tard Olen (siamoise) âgée de 10 ans.
Je suis Famille d'accueil au sein d'une Association
Je peinds pour les chats d'ici ou d'ailleurs http://www.artabus.com/christina/
Je suis une autodidacte, je n'ai aucune prétention artistique, je peinds pour le plaisir et pour mes amis(es) qui veulent garder le portrait de leur compagnon trop tôt disparu....
merci de m'accueillir parmis vous.
CHAMICALEMENT
Kinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 18:45

Bonjour à tous les membres de Chathuttes 88445111Bienvenue parmi nous, Kinou !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 18:51

Je viens d'aller sur ton site. J'aime beaucoup tes peintures. Tu as vraiment du talent !Bonjour à tous les membres de Chathuttes 38972010
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 19:01

Très beau site en effet, très belles peintures.
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 19:15

Bienvenue Kinou !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 19:25

De très belles peintures ! J'aime beaucoup "Naissance", le chaton dans le fleur.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 20:31

Merci Anne, Chouchou et Nathalie
Ces tableaux vont faire l'objet de ma première exposition durant le mois de juin.
Si "Naissance" n'est pas vendu je pourrais te le réserver Chouchou !
Une partie de la vente pourra aller à Chahuttes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 20:37

quel talent !!
C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 21:29

Bienvenue!
Félicitation pour les tableaux ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 21:51

Bienvenue parmi les amis des chats!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyJeu 12 Mar - 23:54

Coucou Christine !
Ca me fait super plaisir de te voir ici !
Bon, je vais encore faire des jaloux mais j'ai vu plein de tableaux de Christine en vrai, exposés chez Helena, ils sont superbes !
Christine réserve toujours une partie des bénéfices des ventes des ses tableaux pour des associations qu'elle soutient, et notamment une super association protection féline que j'aime beaucoup dans le 93 ! Merci pour ton immense générosité Christine !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptyVen 13 Mar - 0:28

J'aimerais bien avoir le même talent lol ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes EmptySam 21 Mar - 14:13

Merci pour votre accueil !
Lysian si l'un ou l'une d'entre-vous souhaite le portrait d'un de ses compagnons qui a laissé un souvenir impérissable dans sa mémoire, je peux en réaliser le portrait d'après photos adresser sur ma boîte mails.
Je propose que le profit aille à l'Association Chahuttes.
Attention, la peinture à l'huile est très longue à sécher. Il me faut également du temps pour réaliser un portrait. J'aime également que l'on me laisse une certaine liberté dans la façon de le réaliser. Je veux peindre en éprouvant du plaisir sans me trouver prise dans une commande rigide. De toute façon le portrait du chat réalisé plait ou ne plait pas !
Il faut ensuite un délai de 3 semaines minimum pour passer une couche de vernis à retoucher. Le vernis définitif ne pouvant être appliquer qu'au bout d'une année.

Nhocas a en effet 7 portraits (si mes souvenirs sont bons) et le dernier a été un coup de coeur : "Rêveries" Bonjour à tous les membres de Chathuttes Mini_090321120444917897
quelques portraits :
Bonjour à tous les membres de Chathuttes Mini_090321120528753154
Bonjour à tous les membres de Chathuttes Mini_090321120623542218Bonjour à tous les membres de Chathuttes Mini_090321120728355139Bonjour à tous les membres de Chathuttes Mini_090321120821212582Bonjour à tous les membres de Chathuttes Mini_09032112091261591

Evelyne une amie bénévole à l'EDC du Parisis m'a demandé le portrait des "sept petits chats" tous donc du typhus chez elle en accueil ! Elle ne voulait pas les oublier....Bonjour à tous les membres de Chathuttes Mini_090321115916209968

Chantal son amie m'a demandé "Cristal" (je viens de la terminer - toujours sur la galerie)Emmanuelle m'a demandé "Tara et Buck" (sur la galerie)pour les cinquantes ans de son Papa l'année dernière.

Je rappèle que je suis une autodidacte, que je suis inscrite dans un atelier au sein duquel il n'y a pas de professeur mais des personnes qui partagent leur savoir.
Mon talent n'est pas celui d'une professionnelle avec des études de beaux-arts etc.
Pourtant j'ai été retenue pour réaliser une exposition tout le mois de juin de cette année ! c'est une première et j'ai un trac fou....
Je vais partager cette expo avec une aquarelliste de talent qui a déjà reçu de nombreux prix ! ce qui n'est pas mon cas....
Je peinds pour moi et pour eux : LES CHATS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Chathuttes   Bonjour à tous les membres de Chathuttes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres de Chathuttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers membres adhérant de l'association des Chathuttes.
» Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» on a 1000 membres enregistrés...
» un petit coucou au membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: