Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forum
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Forum


Nombre de messages : 75
Age : 18
Localisation : Amiens (80)

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, EmptyMar 14 Oct - 17:10


Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,

Dans un souci permanent de tenir en un forum clair pour toutes et tous, je vais procéder à la mise à jour des statuts des membres de l'association.

Pour celles ou ceux qui ne seraient pas à jour de leur cotisation vous pouvez aller à la page: https://chathuttes.actifforum.com/Adhesion-h2.htm

N'oubliez pas de signaler votre règlement et vos coordonnées à "AIE", il n'est pas toujours facile pour nous de faire la relation entre votre pseudo et votre nom de famille.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, EmptyMar 14 Oct - 20:00

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut payer la cotisation par rapport à notre date d'adhésion, ou bien maintenant...
Un exemple : je suis membre depuis juillet ou aout 2008, donc je paye en aout 2009 ou ce mois ci?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, EmptyMer 15 Oct - 4:30

Oui je me pose la même question que Cécilia21, car j'ai adhéré en juin, mais je pensais que les côtisations se faisait en début d'année calendaire, donc janvier, et non année scolaire càd septembre? alors là j'avoue jsuis un peu perdue, si vous pouviez nous éclairer, merci d'avance!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, EmptyMer 15 Oct - 4:32

* enfin quand je dis "se faisai(en)t" avec une grosse faute d'orthographe, je veux dire se renouvellaient quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, EmptyMer 15 Oct - 10:05

Je pense que c'est plus simple que tout le monde paye sa cotisation à une date précise, parcque sinon ça risque d'être compliqué pour vous les filles...
en janvier - février c'est ptète mieux, comme ça on s'y perdra moins.... à chaque nouvelle année on paye, on ne risque pas d'oublier!
enfin, ce n'est qu'une proposition... d'autres diront qu'après les fetes de fin d'année c'est pas le top...
bref, s'il faut payer maintenant pour renflouer les caisses de l'assoc' ça me pose pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, EmptyMer 15 Oct - 13:40

cécilia21 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il faut payer la cotisation par rapport à notre date d'adhésion, ou bien maintenant...
Un exemple : je suis membre depuis juillet ou aout 2008, donc je paye en aout 2009 ou ce mois ci?
Merci!

Estelle a écrit:
Oui je me pose la même question que Cécilia21, car j'ai adhéré en juin, mais je pensais que les côtisations se faisait en début d'année calendaire, donc janvier, et non année scolaire càd septembre? alors là j'avoue jsuis un peu perdue, si vous pouviez nous éclairer, merci d'avance!
Smile


Bonjour,

Pour le moment, et ce dans un souci d’équité, nous sommes partis sur la base du mois anniversaire…

C'est-à-dire que votre adhésion est valable 12 mois…
Si avec le temps cela devient trop difficile à gérer, nous modifierons peut-être la règle…

Exemple :
Pour Cécilia l’adhésion est valable jusqu’au 1er Juillet 2009
Pour Estelle l’adhésion est valable jusqu’au 1er Juin 2009

Cécilia et Estelle, merci de m’envoyer vos noms et prénoms en MP…

Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.

Amicalement.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, EmptyJeu 16 Oct - 19:00

*1111* a écrit:
Estelle, merci de m’envoyer vos nom et prénom en MP…
Amicalement.
Pascal.

Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, S-chef10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty
MessageSujet: Re: Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,   Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers membres adhérents de l'association des Chathuttes,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers membres adhérant de l'association des Chathuttes.
» on a 1000 membres enregistrés...
» PUB CHATHUTTES
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» maquillage, parfums, lingerie et bijoux pas chers!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: