Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Black_Onix

Aller en bas 
+8
ceci80
Ylaaria
Lysian
Cyrine
jdem
Aie
Audwey
Black_Onix
12 participants
AuteurMessage
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 16:17

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre forum et je suis ici pour me présenter.
Alors voila je m'appelle Cyril, j'ai 22ans au moi de Mai et j'habite dans un village a proximité d'amiens.
Je suis actuellement étudiant en BTS informatique de gestion spécialité Developpement (pour ceux qui n'ont pas trop envie de chercher je programme des logiciels et de sites internets lol)

Je suis ici car j'ai fait il y a peux de temps la connaissance de Cyrine, qui au court de nos longues discutions, m'a faite découvrir sa passion et donc l'association dont elle est membres.
En lisant l'histoire de DIAZ (qu'elle a hébergé), je n'ai pas reussi a m'arreter avant la fin! J'ai donc décidé de m'inscrire et d'apporter si possible mon aide a cette association...

J'ai également voulus m'inscrire ici, car j'ai été propriétaire a une période de 17chats en même temps (en comptant ceux sauvage vivant dans mon jardin que je nourissaient eux et leurs portées, ainsi que ceux habitant dans ma maison avec elles aussi leurs portées...) qui sont aujourd'hui tous partis ou plus de ce monde...

La dernière en date étais cacahuète... MON chat a moi dans notre belle famille de 5... Malheureusement elle aussi n'est plus de ce monde, aprés un accident de ma mére qui a confondue l'anti puce pour Gros chien (son labrador) avec celui de ma petite puce...
Le vétérinaire l'as donc piqué en me promettant que tout le long elle n'avais jamais souffert et que l'anti puce avais plus l'effet d'une drogue hyper puissante (Donc qu'en fait mon chat étais dans une autre monde a moitié drogué.) et m'a dit qu'elle resterai surement toujours atteinte...

J'ai donc fait avec malheur le choix d'en finir...
Cacahuète étais une magnifique écaille de tortue...

Voila mes histoires animalesque. Very Happy

Si j'ai donc un et un seul conseil a vous donner ce sera celui ci : "Si chez vous cohabitent chat et chien de grande taille, veillez bien a différencier les bouteilles d'anti puces (qui sont souvent pareil pour les chat et les gros chien malheureusement) par une couleur, ou une taille... Quite a racheter une bouteille, car rien ne vaux l'amour de votre compagnon"

Cordialement
Black_Onix Alias Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 16:21

Bienvenu Cyril !
Quelle triste histoire pour Cacahuète...
J'étais en BTS IG option réseaux l'année dernière à Edouard Gand ! Tu le fais où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 16:32

Bienvenue !

Quelle triste histoire oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 16:35

Je le fait a Saint Remi Very Happy
Merci a vous pour la petit cahuète je vous montrerai bientot quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 19:08

Bienvenue !
Désolée pour Cacahuète, effectivement il faut dont être très vigilant avec ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 20:34

LOL. Suis contente de te voir inscrit !!!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 21:09

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 21:13

Merci a tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 21:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 21:23

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 22:08

Les amis de Cyrine sont nos amis ! Dramatique histoire en effet pour la belle Cacahuète.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 22:22

Surprised Je m'attendais pas a un aussi bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyVen 30 Jan - 1:20

Bienvenue !
Tu verras, l'ambiance est super ici !

Triste histoire pour Cacahouète, je ne pouvais pas imaginer que l'anti-puce pouvait faire de tels dégâts...


Dernière édition par Caroline le Ven 30 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyVen 30 Jan - 1:44

Bienvenu parmi nous!

Triste histoire que celle de Cacahuète... Je n'aurais jamais pensé qu'un anti-puce pouvait avoir des conséquences aussi dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyVen 30 Jan - 10:41

bienvenue Cyril parmi les z'amoureux des matous !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyVen 30 Jan - 10:47

Et bien nous non plus nous n'avions pas imaginé, quand ma mère m'as dis qu'elle s'était trompé d'antipuces nous nous sommes dis ça va passer... Ce n'est pas bien grave... Et bien grave erreur, en trois jours elle s'est mise a convulsé, baver, pleurer, et crachait même quand nous l'approchions...

Le vétérinaire a tout de suite trouvé la cause sans même que nous lui disions...
Bien sur si vous avez un caniche (donc un petit chien) il n'y aura pas de danger...

Quelques petit témoignages :
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/empoisonnee-anti-puce-sujet_148990_1.htm

http://ad.doctissimo.fr/RealMedia/ads/adstream_sx.ads/www.doctissimo.fr/forum_animaux/Chats/exclu@x30?http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/convulse-bave-chat-sujet_6492_1.htm


Donc faites bien attention :s il en va de la vie de votre compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Black_Onix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» re..présentation !
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: