Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Black_Onix

Aller en bas 
+8
ceci80
Ylaaria
Lysian
Cyrine
jdem
Aie
Audwey
Black_Onix
12 participants
AuteurMessage
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

[Présentation] Black_Onix Empty
MessageSujet: [Présentation] Black_Onix   [Présentation] Black_Onix EmptyJeu 29 Jan - 16:17

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre forum et je suis ici pour me présenter.
Alors voila je m'appelle Cyril, j'ai 22ans au moi de Mai et j'habite dans un village a proximité d'amiens.
Je suis actuellement étudiant en BTS informatique de gestion spécialité Developpement (pour ceux qui n'ont pas trop envie de chercher je programme des logiciels et de sites internets lol)

Je suis ici car j'ai fait il y a peux de temps la connaissance de Cyrine, qui au court de nos longues discutions, m'a faite découvrir sa passion et donc l'association dont elle est membres.
En lisant l'histoire de DIAZ (qu'elle a hébergé), je n'ai pas reussi a m'arreter avant la fin! J'ai donc décidé de m'inscrire et d'apporter si possible mon aide a cette association...

J'ai également voulus m'inscrire ici, car j'ai été propriétaire a une période de 17chats en même temps (en comptant ceux sauvage vivant dans mon jardin que je nourissaient eux et leurs portées, ainsi que ceux habitant dans ma maison avec elles aussi leurs portées...) qui sont aujourd'hui tous partis ou plus de ce monde...