Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Record du nombre de chats atteint ...

Aller en bas 
+12
Lysian
Catwolf
jdem
Nathalie
missmolko8059
cerise958
mathdem
Mili
Caroline
Aie
Audrey
Elisabeth
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 7 Jan - 13:56

Je ne suis pas entrain de rattraper Mili ou d'autres mais, en ce moment, j'en suis à 7 chats pratiquement tout le temps dans la maison ...! Pour quelqu'un qui n'aurait jamais touché un chat il y a une dizaine d'années, ça a changé !
Récapitulatif:

Misty, notre première chatte qui a longtemps été seule (avec un chien quand méme ), 11 ans , qui rentre en ce moment vu le froid et qui , parfois, n'est pas très contente de voir d'autres chats dans la maison.

Castor et Pollux bien sur .

Charleston et Pistache , les 2 chats d'une de mes filles.

Bianca, la chatte de mon autre fille .

Et un visiteur (voisins ou pas qui ne semblent pas vraiment s'inquièter...) : un chat jeune certainement , assez maigre au départ , qui venait s'"empiffrer"sur la terrasse et qui, depuis 2 jours , rentre jour et nuit ....Il est très gentil, on ne sait pas très bien ce qu'il en est de sa propreté: pas "d'accident " pour l'instant . Il n'est pas castré et ne le sera certainement jamais s'il appartient vraiment à ces voisins qui ne savent pas exactement combien de chats ils ont ...

Tout ce passe à peu près bien : c'est l'heure des repas qui est la plus animée : toujours en téte Bianca , Castor et Pollux ....Moins pressés Charleston et Pistache .il faut les séparer car ces 2 derniers ne mangeraient jamais ...Les 2 restants sont un peu moins réguliers pour les repas surtout Misty qui continue quand méme à sortir ...
Je n'aurais jamais cru avoir 7 chats chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 7 Jan - 18:25

CA MET DE L AMBIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 7 Jan - 20:52

ils etaient 7 mines aussi chez mes parents pour Noel lol
un peu floklo oui ^^ et on ne peut pas dire que les miennes soient les plus sociables Wink

en fait je pense que certains se font souvent assez discrets ce qui fait qu'on les oublie dans la maison sauf quand tout a coup ... on se sent observer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 7 Jan - 23:46

Oh ben dis donc, en effet, ça vous en fait du beau monde !

Ils étaient 9 pendant les vacances chez mes parents ! Les 5 miens, Orphée, le chat de mes parents (Nougat) et les deux de la voisine qui squattent à demeur. Pareil record battu, le moment impressionnant étant celui des repas, y avait des gamelles partout dans la cuisine, qui pourtant est déjà grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 8 Jan - 1:54

des chats j'en ai pas autant que sa!!

Actuellement j'en ai 8 mais je ne depasse jamais les 10 chats, bon après si tu compte le reste forcement sa fait beaucoup!!

Mais sur le forum niveau chats je suis battu!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: nombre de chats   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 8 Jan - 15:03

Oui, Mily, tu as raison, j'ai confondu en fait avec le nombre d'ANIMAUX que tu ne voulais pas dépasser 19 : je crois , à une certaine époque ....
Comme les enfants seuls avec leurs parents (jdem est ici cette semaine ), Castor fait moins de caprices la nuit pour manger et, de ce fait, je dors mieux, ce qui n'est pas désagréable ...
Je n'aurais jamais pensé avoir 7 chats dans une maison "normale" sans étage: dans la journée, ils dorment pas mal (pour certains au soleil devant un paysage de neige ...); de temps en temps, on en cherche un ou une.....Pour l'aération, il faut faire très attention car personne ne sort sauf Misty et le "gris gris"- pas de nom , on n'est méme pas sur de savoir à qui il est mais, en tout cas, il s'est bien adapté au chaud ...Pistache qui a déjà fugué 3 semaines à son arrivée de la SPPA en 2007 serait préte à recommencer: elle met ses pattes au dessus des radiateurs et regarde par les fenétres...Il y a trop de chats victimes des voitures, on a déjà "donné "une fois ...Dommage pour eux mais c'est moins stressant pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 8 Jan - 15:34

moi non plus il ne sortent pas, j'ai trop peur de les perdres...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 8 Jan - 19:23

Moi je dis que c'est la maison du bonheur avec autant de chats !

Ma Bianca me manque ! Bientôt finies les vacances, je viens la chercher le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptySam 10 Jan - 21:39

Oui Mathilde, une maison dans laquelle il y a un chat, ça se sent de suite dans l'atmosphère qu'il y règne. Alors 7 ou 9...
Oui, une maison avec des chats, c'est la maison du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 14 Jan - 18:03

ça vous en fait du monde. dire que je trouve que 5 ça fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 14 Jan - 20:16

En fait, je ne pensais pas ça possible mais comme les chats dorment quand méme pas mal ....C'était temporaire ....Cette semaine, ça me semble vide avec les 3 qui sont repartis, surtout au moment des repas ou il fallait faire attention que les plus gourmands ne mangent pas la part des plus lents ...Maintenant, j'en ai 2 qui ne sortent pas et 2 qui sortent, la mienne (11 ans) qui a toujours vécu à la fois dehors et dedans et un nouveau dont je ne sais pas à qui il appartient vraiment , auquel j'ai d'abord donné à manger sur la terrasse (il était maigre au début, il se jetait sur la nourriture mais s'est bien "remplumé") et que j'ai laissé rentrer quand il a fait froid ...il est calme maintenant, calin ...Il n'est pas castré d'ou les odeurs samedi dernier quand nous l'avons laissé quelques heures à l'intérieur ....J'essaie de le faire sortir pour ses besoins mais, hier soir, il n'est pas rentré, je l'ai appelé plusieurs fois mais rien avant ce midi ...J'avoue que j'étais inquiète : il ne faudrait pas qu'il s'aventure sur une route nationale à 300 m environ de chez moi ...Cet après-midi, je l'ai laissé dans la maison mais , en rentrant, très mauvaise odeur : il avait fait dans la litière mais n'avait rien recouvert (je suppose que c'est lui ...) Je ne sais vraiment pas quoi faire : je ne sais pas s'il est à quelqu'un , de toutes façons, je ne pense pas qu'il sera castré ...
En résumé, dans l'ensemble, il n'y a pas de problèmes de mésentente entre eux méme si Misty, ma 1ère chatte, est un peu envahie ...Pour moi, le principal est qu'ils soient en bonne santé et ....qu'ils ne me réveillent pas à 2h du matin pour manger (par caprice, d'ailleurs mais c'est un peu de ma faute ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 14 Jan - 23:06

moi j'en ai 15 dans la maison et 1 dogue et 1 york dans la maison, 3 dans une pièce des chiens, j'en ai partout, mais j'aime bien, c'est stressant quand j'ai qqn qui vient à la maison.... ça me critique beaucoup mais je les em...... préfère mes betes à poils que les 2 pattes tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 14 Jan - 23:16

moi j'ai qu'un chat mais quand on reçoit je me fais tjs du souci pour lui... il est tellement exclusif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 14 Jan - 23:29

moi je me fais du soucis pour les affaires des gens.... que je mets dans une pièce fermée..... parce que les gens y sentent pas bon faut croire.... et sinon, suivant qui je reçois, j'enferme certains chats..... d'autres se planquent.....
mais c'est fou car quand c'est la famille, tout le monde est partout, sympa, et quand des étrangers viennent, personne ne va vers eux, ... faut dire que mes amis sont pas des pro des bebetes non plus... ils doivent le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 1:31

moi aussi c mon record de minou!!!

j'en ai 10, (dont 5 en fa!!) bon je sais j'en ai deja eu plus mais ct du temporaire, là c des chats que je garde en fa longue durée!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: nombre de chats   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 12:33

J'ai l'impression, Dune, que vous battez les records...C'est vrai que les gens pas attirés par les animaux nous prennent pour des "fous". J'ai entendu récemment quelqu'un de ma famille dire à propos de mes filles et moi "vous en avez un coup avec vos chats "....Mais, comme Dune aussi, je m'en f..... Je me souviens d'une personne agée qui a toujours eu un petit chien qui disait, en picard (mais je ne saurais pas bien l'écrire ...) : celui qui n'aime pas les bétes n'aime pas les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 13:05

élisabeth, j'ai aussi des poules 1 cochon noir et 2 moutons!!! lol
si au moins j'avais des gens du meme style que moi autour de moi, je ferais bien un refuge, mais sans aide de mon entourage, je peux pas faire beaucoup plus que ce que je fais... c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: RECORD DE CHIENS   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 14:04

Là, c'est une mini-ferme ! J e suppose que vous vous avez des dépendances pour "loger" tout ce monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 16:25

lol oui Elisabeth le dicton est bien souvent vérifié !

je me souviendrais toujours de mon ancien chef que je n'appreciais dejà pas beaucoup avant qu'il raconte son "anecdote" : au detour d'un café il a avoué avec son sourire en coin a moitié narcois avoir passé une soirée mouvementée : en effet en rentrant chez lui de nuit, il n'a pas fait attention et a ecrase "le chat de sa femme" , un drame donc pour sa femme, mais pas franchement pour lui !
heu ... les bras m'en sont tombés ... bon certes ce n'etait qu'une façade mais dejà a l'epoque on etait quelques unes a avoirdes chats ou des animeaux de compagnie, et l'anecdote qu'il trouvé "marrante" et rapidement tombée à plat ...
et tout le monde en a tiré les conclusions du dicton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 16:39

idem pr moi un oncle une fois m'a dit en venant chez moi, avec nico à l epoque ms depuis peu on vivait pas ensemble dc mon oncle le savait pas: "tu vas rester celibataire ma fille avec autant de chats"....il avait qd même admis que malgré mes 14 chats c etait vachement propre et ça sentait bon.......
le plus que j'ai eu ..17 je crois dt qq chatons.

ça me deplaisait pas, j'aimais me sentir entourée d'eux
maintenant ils sont bcp moins ms je reviendrai un jour à l'accueil de chats car ça me manque bcp les voir arriver, les aimer, puis accpeter de les laisser partir et être à la fois triste de leur depart ms tellement heureuse d'avoir gagné et en sauver d' autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 16:52

Avec mes 4 chats, je ne fais pas le poids. Quand je pense que dans ma famille je passe pour une excentrique, une mère à chat comme dit ma belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 17:07

ah les belles mères!! lol moi elle dit que si les gens vivent avec les animaux ils sont sales....lol et j'ai réglé le problème, j'ai gardé les animaux, j'ai viré la belle mère et depuis, c'est plus propre chez moi car je n'ai pas de mégère a la maison.
mais
Citation :
tu vas rester celibataire ma fille avec autant de chats
bon, faut dire quand meme que les hommes sont moins attirés par les animaux que les femmes... et en trouver un beau riche intelligent célibataire et en plus qui aime les chats, ça complique quand meme!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 18:35

C VRAI LE MIEN EST PAS RICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Nombre de chats   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 16 Jan - 20:21

Ben, dites donc, du nombre de chats , nous voilà arrivées aux belle-mères ....!
En tout cas, je viens de rentrer et les 3 chats à l'intérieur sont venus tout de suite pour avoir des calins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptySam 17 Jan - 1:27

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: NOMBRE DE CHATS   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMar 3 Fév - 12:59

De 5 temporairement, je suis repassée à 3 mais pas pour longtemps car, avec le froid, mon "visiteur" est revenu et il n'a pas envie de ressortir .....Pas béte !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMar 3 Fév - 13:06

Je pense qu'il va falloir peut-être donner un petit nom à ce visiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMar 3 Fév - 13:09

On l'appelle grigri mais c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMar 3 Fév - 20:28

Oui, c'est Grigri :-)

Je pense qu'on va avoir du mal à lui enlever ce petit nom !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 4 Fév - 15:08

Moi j'aime bien Grigri...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: GRIGRI   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 4 Fév - 15:22

Au début, je pensais qu'il aurait pu étre à quelqu'un et ne voulais pas le "débaptiser " en quelque sorte ( j'étais certainement naive ...); alors , comme il est gris, ce nom de Grigri est venu ....On pourrait l'appeler nounours aussi vue sa fourrure ....En tout cas, il est bien au chaud de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyMer 4 Fév - 18:43

une petite photo ??? J'en avais pris il y a quelques semaines, je suis sûre que tu peux les mettre Laughing ou au moins me les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 5 Fév - 11:41

ca y est, je me suis enfin décidée à faire castrer mon visiteur (Grigri? Nounours ? Ou .....?), vues le odeurs de ce matin dans ma salle et en plus c....+ p ..... (enfin, ici, il n'y a pas d'homme pour raler ...! ) En principe, ce sera mardi : pourvu que j'arrive à le mettre en "cage"....Il sera bien sur examiné par la véto avant et qui pourra certainement me donner son age approximatif ....Vivement mardi ....
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 5 Fév - 12:10

ah oui en ce moment, ils marquent bcp les loulous pas castrés !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 5 Fév - 13:05

Belle initiative Elisabeth ! C'est le moment en effet. Ca évitera au monsieur d'aller faire des bébés partout...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyJeu 5 Fév - 13:35

Et puis, mettre de bonnes odeurs chez moi comme il a fait cette nuit ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 6 Fév - 0:51

Belle initiative Elisabeth, ça vous évitera en plus d'avoir la totale à chaque lever.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyVen 6 Fév - 12:34

Hier soir, je dois avouer que, comme il faisait moins froid en plus, je ne l'ai pas appelé car je n'avais pas envie de retrouver ce que j'avais trouvé hier ....Mais, ce matin, il est venu manger ....Le tout , c'est que je le récupère pour mardi matin .....Je crois que c'est un chat qui a déjà vécu à l'intérieur .....Il est capable de passer une nuit ou une journée assis sur une chaise sans problèmes (sauf la nuit précédente ...), il ne refuse pas les calins méme s'il peut lui arriver de mordiller ...Il est plutot calme ...Je ne le met pas vraiment en contact avec Castor et Pollux méme si ceux-ci acceptent assez les autres chats ...Mais, pour l'instant, je ne veux pas qu'il aille dans les chambres (moquettes ... ) ; quand il sera castré, j'aimerais bien qu'il aille encore dehors comme ma chatte (il doit déjà avoir son "territoire"), je sais qu'il a aussi trouvé un endroit abrité chez un voisin pour dormir ....Mais celui-ci ne sait pas non plus s'il est à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 12:07

Pas de "grigri" depuis vendredi, je crois et j'ai un rv chez le vétérinaire demain matin pour le faire castrer ...Le laisser tout le temps à l'intérieur chez moi sans étre castré , c'était un peu risqué : odeur de pipi très forte sur la housse d'un pouf dont je ne sais si je vais arriver à me débarrasser et que le pressing m'a dit qu'il fallait que je fasse tremper ... S''il ne revient pas d'ici ce soir, je serai dans l'obligation d'annuler le rv et de reporter cette opération ...Zut ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 12:18

erf zut !
pourvu qu'il rentre ce soir !
le pb c'est que demain il faut qu'il soit a jeun donc difficile aussi de l'appater ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 12:25

Exactement, je voudrais bien qu'il revienne d'ici ce soir ...Sinon, ce sera partie remise mais il sera toujours difficile d'avoir un rv (Villers-Bocage car + près ) à la minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 14:33

Ah zut, pas facile en effet ! Ce serait bien qu'il pointe le bout de son museau ce soir le loulou car demain est un grand jour pour lui. Nous sommes de tout coeur avec vous Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 19:23

Juste avant de partir ce midi, j'ai eu l'agréable surprise de voir "Grigri " arriver manger sur la terrasse, je l'ai fait entrer tout de suite pour le garder jusqu'à demain matin pour sa stérilisation . Je l'ai enfermé seul dans la cuisine pour qu'il n'y ait pas de dégats ( coté propreté); je viens de le retrouver, il était prét à sortir mais quand il a vu le temps, demi-tour . Il faudrait qu'il reste là tout en étant propre et en ne mangeant pas après 20h, je crois ...Heureusement qu' il n'y a que 3 ou 4 chats dans la maison car il va falloir étre organisée entre ceux qui ont toujours faim et celui qui ne doit pas manger ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 20:03

Oh, je pense bien à Grigir.

J'espère qu'il pourra être opéré demain et que tout se passera parfaitement.

Tit chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 20:06

il n'y a pas de raison que ça se passe mal: de toutes façons, il va étre examiné par Marie (la véto ) avant . J'espère arriver à le garder à l'intérieur jusque demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 20:06

Mais oui, c'est court jusqu'à demain matin.

A quelle heure y vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 20:09

Je l'amène à 9h à jeun bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 20:13

Bon ben ça devrait aller.

Un peu à manger à 20h et basta.

Youpi, Grigri va être castré ! Désolée d'exprimer une telle joie pour cet événement mais ça veut dire : peut-être moins de vadrouilles, de bagarres, moins de bébés dans la nature, moins de mauvaises odeurs, des ardeurs certainement atténuées, bref, que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 22:43

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... EmptyLun 9 Fév - 23:22

bonne décision ; je ferai bien d'en faire autant avec mon vagabond sauvage.... je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours .... il doit "courir les rues à la recherche de minettes " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record du nombre de chats atteint ... Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du nombre de chats atteint ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas : nombre et heures
» mes chats
» record de longévité
» Nos chats :3
» La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: