Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi, Sami.

Aller en bas 
+4
Dodilarant
Lysian
véronique martinez
Samos1
8 participants
AuteurMessage
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMar 9 Déc - 23:23

Salut à tous.

Je m'appelle Sami, et je suis arrivé sur ce forum aujourd'hui, vers 18h00 et je vit à Montargis.

Ai je des animaux? Oui, une chatte de 4 ans du nom de Titi et une ratte du nom de Belette (Belette ne m'appartient pas vraiment, mais son propriétaire la laisse ici presque tous les jours). Mais avant, une chatte du nom de Lili vivait chez moi. Malheureusement, son âme est partis au ciel l'été 2003, elle avait 9 ans. Oui, c'est très jeune, mais l'Eté 2003 à été très très chaud. La cause? La pollution, pourtant, j'essaye de persuader tout le monde d'arrêter de polluer (quand même, y en à ils prennent leur voiture pour faire 10 métre), mais ils s'en fichent, snif, ma petite Lili Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comment je suis arrivé ici?

En faite, ce matin, je découper des choses dans plein de magazines (un travail que je devais faire) et dans un livre, j'ai craqué pour une chatte de 2 ans, qui devait être adoptez, du nom de Zazie.

J'ai essayé le téléphone, pour voir si elle avait adopté, mais cela n'a pas répondu. Puis j'ai tapé l'association marqué sur la feuille "Les Chathuttes" sur le net et j'ai trouvé ce forum.

Je me suis précipité sur le sujet de Zazie et j'ai lu. J'ai appris que Zazie à été adopté! Avant d'être super content, j'ai regardé si celui qui l'a adopté à l'air gentil. Super! Il est gentil! J'ai sauté de joie, pour Zazie, mais j'attend quand même des nouvelles.

J'ai également vu que, tout comme moi, les membres de ce forum ADORE les Chats et certains les font même passer avant eux (tout comme moi), alors, je pense que je vais rester longtemps sur ce beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMar 9 Déc - 23:38

Bienvenu Sami bounce : je le confirme celui qui a adopté Zazie est très gentil et elle vit comme une princesse avec tous ses autres copains chats! Tu peux te réjouir pour elle elle ne pouvait pas tomber mieux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMar 9 Déc - 23:42

Super Génial! Merci de l'info! Elle m'emplit de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMar 9 Déc - 23:51

Mais aussi, j'aimerais savoir quelque chose: En faite, j'aimerais bien adopter d'autres chats/chatons, pour eux, mais aussi car Titi aurait bien besoin de compagnie (Titi est adorable, quand elle voit des oiseaux ou des insectes, elle ne leurs fait pas mal, elle fait même des léchouilles aux Oiseaux, et elle s'entend plutôt bien avec les chats/chatte/chatons pas plus vieux/vieilles qu'elle.

Mais voilà le probléme: J'habite à Montargis, dans la Région Centre, Amiens est donc loin de chez moi. Mais il y a marqué qu'ont doit se déplacer chez celui qui propose l'adoption des chats, mais ma mère n'a pas les moyens pour prendre le train. Alors j'aimerais savoir: Est ce que ceux qui propose l'Animal peuvent venir jusqu'à chez moi pour voir si ont peut adopter l'animal.

S'il vous plaît, répondez moi vite, Titi aurait bien besoin d'un compagnon de jeu, car la journée je suis absent ou trop occupé, alors Titi s'ennuie (je le voit bien à sa pose).

J'espére vraiment que la réponse est oui!

Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 0:26

Et encore une fois, je souhaite beaucoup de bonheur à Zazie.

PS: J'attend impatiemment une réponse à ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 1:00

Je te rassure, je suis l'adoptant de Zazie et je suis gentil !!!! Zazie est considérée comme ma fille.

Tu veux adopter un autre chat pour la compagnie de ta puce, mais tu habites loin. N'y a-t-il pas un refuge ou une association plus près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 1:07

Oui, il y a l'ASPA, mais pas sûr qu'il y a encore des petits chatons abandonné.

Demain (ou quand je pourrais) je vais vérifier et je rapporte les nouvelles!

En plus, en Mars, peut être qu'ont va adopter un petit chaton car une des voisines et amis de ma mère ne paie jamais son loyer et elle à un Chaton (le chaton est malheureusement maltraité par un des enfants de 3 ans, fou, il l'a même jeté une dizaine de fois par la fenêtre, pauvre chaton).

Et je suis rassuré pour Zazie, cela fait si longtemps qu'elle attend. La pauvre, avant elle était dans un quartier où les chats étaient maltraité... Mais maintenant, elle va beaucoup mieux!

Je lui souhaite que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 1:12

c'est possible d'adopter en étant loin la preuve ma mya est partis à orléans!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 1:14

Je te corrige pour Zazie : Zazie a attendu longtemps, c'est vrai, plus de trois ans avant que quelqu'un ne l'adopte (moi qui ai connu l'association début Août), elle a été trappée à deux mois à peu près et elle a été mise en famille d'accueil chez Pascale qui lui a donné tout son amour jusqu'à ce que je l'adopte (elle avait trois ans passés) Pascale est plus qu'une mère pour ses animaux, je ne te raconte pas l'émotion profonde le jour où je suis allé la chercher ma poulette. Donc non, Zazie a eu la chance de ne pas souffrir, du moins, depuis qu'elle a deux mois et demi et à la maison les animaux sont rois, là, elle squatte le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 1:19

En effet c'est possible d'adopter en vivant loin, mais les familles d'accueil ne se déplacent pas. Ce sont les adoptants qui doivent se déplacer deux fois, une fois pour voir le chat et la deuxième pour signer les contrats d'adoption.

C'est pourquoi Samos1 je te conseillais de te rapprocher vivement d'une association près de chez toi pour te faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 2:11

Bonjour Sami, et bienvenue !

En effet, il est tout à fait possible pour un chat d'être adopté loin. Néanmoins, nous considérons comme important le fait que l'adoptant se déplace pour venir chercher le chat. Ou alors si un des membres du bureau a l'occasion de se déplacer dans la région de l'adoption, pour rencontrer les adoptant, mais Montargis, je ne crois pas que ce soit le cas.

Près de chez vous, il y a certainement des associations comme celles-ci qui ont encore des chatons proposés à l'adoption. N'oubliez pas non plus qu'une participation aux frais vétérinaires de stérilisation et d'identification est demandée et qu'il est nécessaire de se déplacer chez le vétérinaire de l'association pour la stérilisation aux 6 mois du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 10:09

Oui, j'irais aux associations près de chez moi.

Et Zazie ne pouvait pas rêver meilleur maître à ce que je vois! Elle à de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 23:20

Bonsoir Sami,

Très contente de voir quelqu'un de votre age aussi passionné par les animaux , ça promet ...J'ai vu qu'en peu de temps, vous aviez écrit beaucoup de messages, je les ai parcourus mais les relirai plus attentivement demain ...A bientot sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyMer 10 Déc - 23:21

Bienvenu Sami !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyJeu 11 Déc - 20:25

Bienvenue Sami !
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyJeu 11 Déc - 21:07

Merci à tous pour votre acceuil! Je soutient l'association et les animaux!

Je suis fan de votre excellent travail et de votre amour envers les animaux!

Plus tard, quand je serais Vétérinaire, je rejoindrais l'association!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. EmptyJeu 11 Déc - 21:20

Avec un enthousiasme pareil, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour toi (je ne tutoie pas facilement mais vu ton age ...) dans la vie .Continue ainsi ! Ta maman a certainement de la chance d'avoir un garçon comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi, Sami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Sami.   Présentation de moi, Sami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, Sami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» re..présentation !
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: