Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Doom a disparu!

Aller en bas 
+7
Dodilarant
Anneparjeu
Aie
Marie
jdem
Elodie t
kro
11 participants
AuteurMessage
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptySam 25 Oct - 13:34

Doom n'est pas rentrée depuis samedi soir, et nous sommes très inquiets car elle ne sortaient jamais plus d'une heure ou deux.

Ce
qui nous paraît bizarre, c'est qu'on a l'impression qu'elle n'est pas
loin, puisque Baddy (notre autre chat avec qui Doom est très proche)
disparaît la nuit alors qu'il ne le fait jamais, et il revient en
pleurant. De plus cela fait bientôt trois jours qu'il ne mange plus,
car il est assez sensible au changement. Sans compter avec notre
troisième chat qui miaule du matin au soir sans s'arrêter.

Des
affiches ont été posées, des rondes dans le village ont été faites, et
tous les vétérinaires locaux ont son signalement. Si vous avez des
conseils ou un signalement lui correspondant, n'hésitez pas à nous
contacter au 06.64.03.56.20. A savoir, qu'elle a sa cuisse droite
encore un peu rasée d'une opération qu'elle avait eu il y a quelques
semaines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptySam 25 Oct - 14:21

Doom a disparu! Img_0024
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptySam 25 Oct - 14:31

Bon courage à vous, j'ai connu ça avec ma minette qui s'est sauvée trois semaines.
Soit elle est enfermée quelque part (d'où le comportement bizarre de vos autres chats), soit si elle n'est pas habituée à sortir elle est peut-être cachée et n'ose pas sortir comme la mienne qui est restée dans une haie pendant ces trois semaines, elle ne sortait que pour manger le soir.
Ne perdez pas espoir, continuez à mettre des affiches et en parler autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptySam 25 Oct - 14:47

oh non !!! il faut aussi téléphoner à la fourrière et aux refuges les plus proches... sinon tt est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptySam 25 Oct - 14:52

elle est peut etre prisonnière qq part : trappe, garage fermé, pris dans un piège... ou prisionnière chez des gens...?? il faut faire des tours la nuit en l'appelant pour entendre sa réponse... pauvre puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptySam 25 Oct - 15:31

Après discussion avec Marie à l'instant, toutes les procédures de recherche sont en route, et il faut juste attendre et continuer à la chercher.
Par contre, si quelqu'un a un conseil concernant Baddy, qui est hyper sensible, et est en pleine dépression du départ de Doom. Il nous avait déjà fait ça il y a deux ans quand nous avions perdu notre vieille chatte, et c'est comme cela que nous avions pris un autre chat.
Il serait catastrophique pour notre petite de perdre deux de ses chats en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 13:19

quelqu'un peut aider de son expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 14:35

ho mince c'est pas possible

dejà je pense qu'il faut entretenir la conversation avec votre chat , et il est sans doute capable de vous conduire a elle d'ailleurs ! continuez à l'appeler surtout le soir quand il ya moins de bruit extérieur !!!

de quel membre de la famille etait elle la plus proche ? c'est elle qui doit l'appeler en priorité !
bruit de croquette dont elle rafolle ou d'un jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 14:52

Mes deux autres chats gardent le même comportement étrange depuis que Doom est partie.
Sur les conseils de Marie, j'ai été la chercher hier à la nuit tombée, et en l'appelant, seule Zoomie est arrivée dans le jardin, mais au bout de dix minutes. Baddy lui n'était pas là, et c'est ça qui est le plus bizarre. Ce matin il était là vers 10 h, et il n'a quasiment pas manger (deux croquettes!). Et là, je n'en ai aucun des deux en visuel dans le jardin.
Tout cela nous rend perplexe et on ne sait pas trop quoi penser.
Et tout les trois m'obéissent, et arrivent dans la minute quand je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 14:54

c'est étrange on dirait qu'ils savent où elle est .... ils ont l'air hyper soudés en tout cas, tu peux les suivre ou pas ? désolée, question un peu idiote et pas facile à appliquer mais on ne sait jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 14:58

Je n'arrive pas à les suivre car dès que je sors et j'appelle Doom, ils viennent miauler dans mes jambes.
Mais Doom venait de se faire opérer d'un gros abcès qui l'avait handicapée au niveau de sa mobilité. Et on a l'impression effectivement qu'elle n'est pas loin, ou du moins vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 15:19

un appenti de jardin ou seul le toit est percé ? donc possibilité de descendre mais pas de remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 15:35

Nous sommes dans un tout petit village où les gens ont beaucoup d'animaux. C'est donc rempli de cabanes, et de granges en tout genre. De plus Doom ne miaule pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 15:46

oui mais elle pourrait si elle est déséspérée...j'espère que c'est qq un qui l'a chez lui et qui va la rendre...ou qu'elle va finir par revenir: c'est angoissant cette situation..;en tout cas, l'appeler la nuit même si tu n'entends pas de réponse je pense qu'il faut continuer à le faire, c'est aussi comme ça qu'on les retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 16:25

Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Continuez à faire des "battues" et à demander à vos voisins de regarder ou mieux d'aller vous-mêmes regarder dans leur jardin s'ils acceptent (je sais c'est pas toujours facile). Un petit truc si vous utilisez pas mal votre téléphone portable, faites le sonner, moi la sonnerie du réveil sur mon portable fait rappliquer un de mes chats le matin. On ne sait jamais, de toute façon il faut tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 17:41

Doom a disparu! Baddy212
Effectivement la situation est angoissante, d'abord de ne pas savoir où est Doom, et ensuite de voir notre petit père qui est tout triste et qui a déjà bien maigri en quelques jours de temps. Et nous sommes aussi tenté de croire qu'elle est chez quelqu'un.
Doom a disparu! Baddy313
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 17:51

déjà regarde par goole earth les jardins contre le tien, il y a peut-etre une cabane en bois qui téchape dans lequel elle serait coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 17:51

Vous allez le retrouver !!! Parait-il qu'un chat sait très bien où est sa maison et qu'il revient toujours.... De plus votre autre chat sait, c'est sûr ! il faudrait essayer de voir où il se dirige peut être que Doom est en difficultés quelque part et ne peut revenir de lui-même...
Le mien est déjà sorti toute la nuit (de 21 heures jusque 6 heures) : il me l'a fait deux ou trois fois et c'est vrai, je pensais, à chaque fois, que je ne le reverrais plus ! puis, hop !!! le re voilà ; je suis sûre qu'il va revenir.... Tenez nous au courant !!! Mettez des affiches etc... et prévenez le véto, la SPA etc...
Bon courage, je pense à vous. Clo
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 17:54

pour le loulou, s'il continue à ne pas manger peut-être qu'il faudra voir le véto qui pourrait lui prescrire quelquechose du type antidépresseur, ça se fait aussi pour les animaux.
courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 18:50

Ils sont effectivement très proches tous les trois, et ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre. Ce qui serait logique effectivement qu'ils ne soient plus dans le jardin toute la journée comme d'habitude, et que Baddy parte la nuit. cela reste positif.
Nous sommes dans un village en campagne, nous avons deux jardins, un de 500 m2 clôturé par 400m2 de dépendances, et un autre derrière la maison de 2000 m2, après ce sont les champs et la forêt. Presque toutes les maisons du village ont la même configuration avec plus ou moins des bâtiments ou cabanes en plus. Ils est donc impossible de tout fouiller en sachant que beaucoup sont à l'abandon, donc inaccessibles.
Baddy est très sensible et ne supporte pas le changement, je suis partie quelques jours en juin avec ma fille pour raison familiale, mais mon mari s'occupait des deux. Nous avions pris Doom avec nous. Quand nous sommes revenues, il avait énormément maigri. Mais 15 jours après il allait beaucoup mieux. Il est très dépendant, aussi bien de nous que de zoomie, et Doom aussi apparemment.
Merci pour tous vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyDim 26 Oct - 18:56

Sans compter que si quelqu'un l'a prise, nous avons mis sur l'affiche que c'était une chatte de deux ans qui avait la taille d'un chaton de 6 mois, et qu'elle avait des soucis de santé qui nécessitait un traitement. Le cas échéant, cela peut décourager les gens en sachant qu'il ne pourrant pas l'amener chez le véto à cause de son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyVen 31 Oct - 10:40

Toujours pas de nouvelles de Doom mais Baddy a mangé comme un ogre hier. Il m'a réclamé à manger toute la journée! Il continue de partir la nuit et la journée, mais hier il a changé de comportement. C'est un gros pacha habituellement, et là il est tout excité! Il cours partout, il miaule sans arrêt, il saute sur Zoomie, il est tout fou!
Cela peut paraître bizarre, mais on trouve cela limite positif par rapport à Doom. Sans être glauque, le cantonier du village est venu nous voir hier et nous a dit qu'il n'avait pas vu de cadavre de chat. Tout cela fait que nous sommes intimement convaincu qu'elle est chez quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyVen 31 Oct - 10:43

on espère tous un denouement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 2:52

J'espère que vous avez retrouvez Doom ce week end.

Et que vos autres minous vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 10:28

Nous n'avons toujours pas de nouvelle de Doom hélas.
Baddy va mieux, il a repris du poids et depuis quelques jours ils ont repris leurs anciennes habitudes en restant dans le jardin. Ils ne partent plus non plus la nuit, et ne passent plus leur journée à miauler.
Ils dorment dans le pot de fleur de Doom, au-delà d'être mignon, nous trouvons ça un peu triste, je pense qu'elle leur manque.
Doom a disparu! Photo_10
Et merci encore pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 11:37

en effet c'est adorable même si c'est teinté d'une grande mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 11:46

les pauvres loulous, c'est fou qu'ils se mettent justement dans le pot qu'affectionne Doom...
gardez espoir ! depuis combien de temps est-elle partie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 11:53

au 25/10 ça faisait déjà une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 12:11

oui, elle est partie samedi 18 octobre vers 18h30. Cela fait plus de deux semaines maintenant, l'attente est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 12:36

sonnez aux portes en demandant aux gens d'inspecter leurs cabanes, leur vide sanitaire,
j'ai eu une de mes chattes sauvage qui est allée se réfugier dans le vide sanitaire de la maison d'en face et n'est jamais revenue, je l'ai trappée a tout hasard et l'ai récupérée, elle se laissait mourir de faim a cet endroit, il fau tcontinuer, j'en ai une qui est actuellement partie depuis 5 semaines, mais elel vient manger de temps en temps
les gens pensent que les chats rentrent toujours tout seul, mais c'es tpas toujours le cas, suivez aussi votre chat qui semble savoir ou elle est sans appeler doom, cela pourra vous donner une direction, agitez des croquettes, contactez la mairie ou les associations de chasseurs afin de savoir s'il y ades pièges posés dans votre secteur, cela doit etre déclaré en mairie, il faut remuer ciel et terre et promettre une récompense aussi, mettez des papiers dans les boites aux lettres, les gens ne lisent pas toujours les affiches, expliquez qu'elle doit etre enfermée quelque part car elle est fidèle etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 12:37

enquetez aussi pour voir si d'autres chats de votre village n'ont pas disparus récemment.........
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 13:20

Tout cela est fait. La mairie nous a assuré qu'il n'y avait pas de pièges de posés car c'était interdit! Donc disons que si il y en a, ils ne sont pas au courant!
Il y aurait eu un cas il y a un mois et demi de 4 chats appartenant à la même personne qui auraient tous disparus en même temps. Toutefois connaissant la personne de loin, je serai plutôt tentée de penser (et l'idée ne vient pas de moi) qu'elle a renouvellé "sa collection" et comme par hasard une de ses chattes avait donné naissance à une portée de 4 chatons qui étaient tous sevrés au moment de la disparition de ses chats dont la mère.
Les gens du village ont beaucoup d'animaux, et il n'y a pas vraiment d'animosité par rapport aux chats. Deux dames de la mairie s'occupent de nourrir les plus sauvages, et bien souvent quand nous avons d'autres chats dans le jardin, on sait les identifier, et nous savons à qui ils appartiennent. Nous nous en avons 6 à 8 régulièrement, et nous connaissons même les noms de la plupart.
Les personnes avec qui j'ai pu parler sont tentées de croire qu'elle est plus enfermée chez quelqu'un. Après, nous ne sommes pas au courant de tout, mais elles avaient l'air assez sûres d'elle quand elle m'ont dit ça! Elles ont même assuré à notre petite fille qu'elles viendraient lui ramener!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyLun 3 Nov - 14:06

halala, kelle situation difficile !!
Bon courage dans votre attente, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyMer 5 Nov - 17:08

Je croise les doigts pour vous, j'imagine comme ça peut être difficile.

Gardez espoir et Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyMer 5 Nov - 17:56

et bien c'est très difficile, bon courage, mais en général un chat ne va pas très loin, 500 m tout au plus s'il est bien attaché à sa maison..... elle n'a pas pu se volatiliser!! meme s'il lui était arrivé quelque chose, son corps devrait etre chez quelqu'un!!! ou bien elle a élu domicile quelque part!! mais bon... j'y crois pas trop, il faut etre sure d'avoir contacté personnellement tous les gens et leur promettre une belle récompense s'ils vous permettent de la retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyJeu 6 Nov - 15:31

mais où est -elle ??? tjs pas de nouvelles? en taout cas c'est bien que baddy mange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptySam 8 Nov - 11:40

Non, toujours pas de nouvelles, l'attente est longue, et nous ne savons plus trop quoi penser.
Cela fait trois semaines aujourd'hui, mais nous continuons de chercher.
Baddy va mieux effectivement, il a regrossi, mais reste encore triste. Nous sommes au moins rassurés de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! EmptyMer 10 Déc - 0:24

Pauvre Doom... J'espére que personne ne lui à fait de mal... Mais puisque les dernier nouvelle ont étaient postés, la petite Doom à elle était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom a disparu! Empty
MessageSujet: Re: Doom a disparu!   Doom a disparu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom a disparu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENUS a disparu
» disparu
» Caramel a disparu
» Proust a disparu.................
» GARFIELD A DISPARU!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: