Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proust a disparu.................

Aller en bas 
+7
Audrey
jdem
Brigitte80
Elisabeth
Lili
Aie
Pascale
11 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 18:59

Mon gros chat de 12 ans Proust est sorti il y a trois jours et il n'est pas revenu, ce qui est loin, très loin de ses habitudes................................ C'est un chat casanier, qui sort rarement et rentre très vite!!!!
Je suis morte d'inquiétude.
Il est noir et blanc ( je vais mettre une photo), pèse dans les 7 kilos, est tatoué CMY062, castré et il porte une médaille avec son nom et mon numéro de tel : 03 22 33 09 58.
J'habite amiens sud, entre la rue andré chénier et l'avenue du 14 juillet.
Si certains d'entre vous habitent le quartier, je suis preneuse de tous les yeux possibles pour essayer de le retrouver... Il y a beaucoup de jardins dans ce quartier, et j'ai peur qu'il se soit fait enfermer quelque part ou qu'il lui soit arrivé malheur... Il est asocial et déteste les chiens et les autres chats.
Il partage ma vie depuis 12 ans, et je supporte difficilement d'imaginer qu'il ne reviendra pas ou qu'on ne le retrouvera pas...
Me joindre au numéro donné précédemment si par miracle, quelqu'un habitant près de chez moi le voyait...
Mon annonce est prête pour les boîtes aux lettres, je ferai le tour pour inonder tout le secteur demain après avoir fait des photocipies.
Merci d'avance. N'hésitez pas à diffuser.


Proust a disparu................. P4090010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 19:15

Oki on va ouvrir l'oeuil
suis sur amiens surd aussi mais pas dans le meme coin et honnetement j'espère qu'il ne sera pas parti aussi loin

effectivement beaucoup de jardins par là :/ mais en meme temps ça veut un peu moins de voiture !

si tu as besoin d'aide je suis sur amiens samedi et dimanche , je sais que ça fait quand meme un peu tard :/
tu dis quoi

la photo ne s'affiche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 19:20

Merci AIE, la photo s'affiche pourtant sur mon ordi... Oui, le problème est qu'en plus je pars lundi en vacances... L'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 19:21

outch :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 19:28

Je vais diffuser aussi, je connais des personnes qui habitent pas loin.
Pour la semaine prochaine je suis en vacances et je ne fais rien d'autre que de m'occuper de ma puce, si je peux aider, tu n'hésites pas.
J'espère que tu vas vite le retrouver
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 19:40

Merci Lili!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 20:23

Je trouvais que cette semaine était moins triste que les semaines passées et voilà une nouvelle "disparition".C'est bizarre s'il ne sortait pas beaucoup.Qu'est-ce lui a pris?J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver avant votre départ.Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 20:48

Pascale, avez vous dejà fait vos valises ? il les auraient vu et pour marqué son mécontentement serait sorti ?
Tao faisait ça quand mes parents partaient en vacances .

L'image s'affiche de chez moi un beau minou tout rond , qui va se depecher de rentrer chez lui !!!

au fait, pas de pb pour l'heberger si jamais il est retrouvé pendant vos congés ou de se mettre d'accord avec les personnes qui nourrissent vos autres amours pour qu'il regagne le plus rapidement possible son foyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyMer 2 Juil - 23:22

Je suis sur Amiens sud est , si il y a besoin je peux aider à le chercher, j'essaierai d'y passer demain lors d'une ballade en vélo avec mon fils; bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 1:54

Merci du fond du coeur à toutes.... Figurez-vous qu'en rentrant à l'instant, je viens de le retrouver posté sur l'appui de la fenêtre!!!!!!!!!!! Un peu prostré........ Là il fait le tour de la maison, et comme il râle sur les chiens, c'est que ça va mieux..... déjà.
A mon avis il s'est retrouvé coincé ou enfermé....... Vous n'imaginez pas ma joie, mon bébé est là, mon coeur est gai.....
Merci encore de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 2:04

cheers chouette C'était à la recherche du Proust perdu... tu nous refais plus un coup comme dis- donc Monsieur Proust !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 8:55

Super ! on a eu la même chose il y a quelques années une de nos chatte a disparu tout un weekend-end et est rentrée pleine de poussière, affamée, on a pensé qu'elle s'était trouvée enfermée dans un garage.
Proust va pouvoir rattraper le temps perdu sur son fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 10:20

Je decouvre tout à l'instant et justement j'esperais qu'enfin de post tu ns annoncerai ce genre de denouement!!
quelle joie oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 10:23

super !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 10:49

Je commence à lire et je me dis oh nooonnnnnn!
et je finis par un oouuuuffff!
J'adore quand les ascenseurs émotionnels sont dans ce sens.

Mais sinon ce que tu racontais aie sur les départs en vacance, mon kimblee aussi le fait et c'est comme ça qu'il est parti pendant 3 jours lui qu'il l'avais jamais fait! maintenant nous faisons nos valises au derniers moments.

Un petit calin à Proust et ne fait jamais plus de frayeur comme ça, à ta famille!^^
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 10:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Proust coquin !!!!!!!!!

Je suis très contente pour toi Pascale, tu vas pouvoir partir en vacances sans être trop inquiète (car en laissant toutes tes bêbêtes j'imagine que tu n'es pas non plus 100% relax ;-)

Ollé !

Merci Proust d'avoir eu la gentillesse de revenir ! :-))

Bonnes vacances Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 12:15

GROS OUF
J'imaginais rien d'autre !
ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 17:12

Ah , que d'émotions avec ces chats! C'est bizarre et c'est facile à dire après coup, la "disparition" de Proust est arrivée, sur le site du moins, en méme temps qu'un autre chat était réapparu au bout de 3 jours et j'ai pensé sans l'écrire que Proust allait faire la méme chose...Comme il est beau, en plus....!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. EmptyJeu 3 Juil - 19:02

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proust a disparu................. Empty
MessageSujet: Re: Proust a disparu.................   Proust a disparu................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proust a disparu.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DORA a disparu
» disparu
» Doom a disparu!
» GARFIELD A DISPARU!!!!!!!!!!
» VENUS a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: