Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!

Aller en bas 
+4
Anneparjeu
Lysian
Dodilarant
Kiwie
8 participants
AuteurMessage
Kiwie
Visiteur
Visiteur
Kiwie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Abbeville

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 18:26

J'ai trouvé un site bien sympa qui met a disposition des internautes amoureux des chats des plans pour monter son propre arbre à chat.
Et oui, vous avez du remarquer que ce qu'on nous propose dans le commerce est bien souvent très onéreux, ne correspond pas toujours à ce qu'on en attend, que ce soit au niveau disposition ou taille, alors pourquoi ne pas se lancer dans la construction du rêves de nos Bibis, un arbre à chat sur mesure!
Dès que j'ai un peu de temps et surtout d'argents pour me payer les materiaux je me lance, je mettrai des photos de ma réalisation!
http://serge.papierski.free.fr/Autres2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiebutchandco.skyrock.com
Kiwie
Visiteur
Visiteur
Kiwie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Abbeville

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 18:34

Je vais mettre une photo du plan et une photo de l'arbre fini:

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Arbracha
Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Olympie

(Photos et plans tirés http://serge.papierski.free.fr/Autres2.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiebutchandco.skyrock.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 18:36

on avait regardé avec freddy et niveau prix outils qui pourraient manqué et matos parfois mieux vaut attendre les soldes, mais je sais que le petit que j'ai un jour on va le renforcé car on l'a rangé (la grosse le fait tombé en montant) alors je note ton site pour nous donner des idées de renforcements, peut-etre une tite echelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Visiteur
Visiteur
Kiwie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Abbeville

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 19:01

Disons que ça permet de faire du sur mesure, recycler des arbres a chats pour les améliorer peut aussi être intéressant! En plus en tapant "donne arbre a chats" sur google on trouve plein de personnes qui en donnent, ça peut alléger le coût. Et les magasins de bricolage donnent également des chutes en tous genres, revêtement type coco, moquette, bois... J'en ai récupéré pour mon centre de loisirs cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiebutchandco.skyrock.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 20:09

Idée très intéressante ! Merci kiwie! Bon par contre moi, point de vue bricolage, c'est pas trop ça, une fois, en enlevant un clou avec une tenail je me suis éclaté le front, direction les urgences et quelques points de suture ! Bon je n'ai plus le même age maintenant, je me lancerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 20:14

loool ca c de l'anecdote!!!

si ya ke ca je taiderais lol
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 20:26

Merci Dodilarant mais je pense que ça ira lol maintenant, je suis beaucoup moins gauche qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 20:39

je te le souhaite ya du monde chez toi qui a besoin de toi!!!

Laughing ca ma tout de même bien fait rire j'imaginais mon homme (pareil un peu gauche des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyDim 5 Oct - 20:54

intéressant et pour bricolos avertis .... il y a de supers réalisations sur ton site Kiwie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyMer 8 Oct - 10:58

Merci pour les plans, je veux créer un arbre pour Kimblee et Nougat, ça va beaucoup m'aider.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyMer 8 Oct - 22:32

Chouette concept !
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptyMer 8 Oct - 22:37

Super sympa merci pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 17:25

affraid pas besoin de fabriquer un arbre à chat, lucky a trouvé la solution en passant par la pièce débarra (bureau).

espérons que ce soit un signe... peut-etre qu'à noël santa lucky aura un beau cadeau ^^


Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Luckysapinii0
Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! W294
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 17:27

C est trop marrant Laughing

Je m y attends avec Dora a la meme chose de montée dans le sapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 17:29

d'ailleurd il faut faire attention celui ci est en plastique mais l'année dernière nous avons coupé les branches du bas car chipie voullait grinoter

j'ai eu un chat qui a eu un abcès dans la bouche...

ca et les objets qui risquent detre manger!!!! sacré lucky l'arbre n'est pas ouvert il est comme ca depuis six mois et il a réussi à écarter les branches pour rentrer dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 17:33

Je pense pas mettre trop d objets surtout vers le bas du sapin .

Il a enfin trouvé sur une bonne cachette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 17:35

ca des cachettes il connait parfois il nous surprend même!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 17:43

Genre il reussit a se mettre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 17:55

sous un meuble trés trés bas, à l'intérieur du meuble tv qui est fermé, entre des sacs d'habits à donner, dans des baskets... ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 18:03

Comment il fait en dessous du meuble fermé Laughing

Dora aime aller dans la chambre de mon fils rien que pour les poutres , mais je surveille car une chute est vite arrivée

Ou en dessous du lit du bébé que j accueille la journée la on la voit pas et nous laisse chercher aprés elle Laughing

En cachette aujourd hui elle a trouvée le derriére du canapé Shocked pour descendre ca va mais pour remonter c est dur Laughing

Vu qu il y a un petit ecart entre le mur et le canapé ca passe pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! EmptySam 18 Oct - 18:03

christelle80 a écrit:
Comment il fait a l interieur du meuble fermé Laughing

Dora aime aller dans la chambre de mon fils rien que pour les poutres , mais je surveille car une chute est vite arrivée

Ou en dessous du lit du bébé que j accueille la journée la on la voit pas et nous laisse chercher aprés elle Laughing

En cachette aujourd hui elle a trouvée le derriére du canapé Shocked pour descendre ca va mais pour remonter c est dur Laughing

Vu qu il y a un petit ecart entre le mur et le canapé ca passe pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!   Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un arbre a chat, solutions pas chères! Plans et explications de montage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'un arbre à chat
» Don d'une maison/arbre à chat
» Remettre du sisal sur un arbre à chat
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
» Grand arbre à chat neuf faire offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: