Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orphée, jeune chat gris

Aller en bas 
+44
Volgua
Elonala
silvermoon
expory
Fluch
mickey62
marianne
annee
christèle
anne charlotte
amelie60
cerise958
Nathalie
rhalala
Candicette80
Elisabeth
Sarah
Lnetvian
Ludivine
Cyrine
Titoo
Anneparjeu
Mathilde
missmolko8059
blue girl
Pascale
camus
flore
Catwolf
Marie
Catsetdescots
Sab
Aie
Dodilarant
Gencha
jdem
cécilia21
dalmaseti
Lysian
Brigitte80
Dhyna
Audrey
Mili
Caroline
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:27

Ouais tout à fait d'accord avec toi Mili, les adultes ils faut aussi leur donner une chance, pas de surprise avec eux, puisque l'on connait leur caractère, s qu'il aime, s qu'il n'aime pas et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:55

Il y a l'air d'avoir quelques adoptions d'adultes en ce moment... Un espoir pour Orphée ?

Orphée qui est si joueur et si gentil. Il aimerait bien plus de câlins, mais il faut partager ici, alors je pense qu'il ne trouve pas tout à fait son compte.
Il est beau avec son magnifique pelage gris et ses grands yeux verts. Vous en doutez encore ? Alors voici deux photos du bel Orphée !

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee22

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee23


Vous êtes convaincus maintenant ?!

Aller, une chouette famille pour Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:57

Je craque !!! il est trop beau !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:00

MAGNIFIQUE s matou, et s regard........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:53

Une pure splendeur ce matou !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:03

Orphée trouve que la nouvelle valise de transport achetée pour Rainha est très confortable !

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee24

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee25

Orphée change beaucoup en ce moment : il était affectueux, il devient vraiment câlin !
Quand je rentre le soir, il monte sur le plan de travail pour être à ma hauteur et vient me faire des bisous et des câlins-tête. Quand je suis sur le PC, il monte sur la table à côté de moi et me fait encore des bisous et des câlins-tête. Quand je suis dans le canapé, il vient derrière moi et me fait de gros calins-tête encore. Plus une nuit sans qu'il dorme avec moi. Avant, c'était dans les jambes, maintenant, c'est tout contre mon ventre, et des bisous le matin au réveil. Un amour ! J'adore

Et avec ça, il ne fait craquer personne...


Dernière édition par Caroline le Lun 28 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:48

Oh, un carton... j'adore ça moi les cartons, je me glisserai bien dedans...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee26

Ah mais tiens, une petite patte blanche qui en sort, c'est déjà occupé ?
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee27

Bon, c'est vrai, je suis un peu grand moi pour ce carton, je vais laisser Dobby jouer dedans, et moi le taquiner de l'extérieur jocolor
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee28


(Pour information... ben depuis que j'ai pris ces photos il y a quelques jours, à deux, et avec l'aide des autres, ben ils l'ont bien dépouillé le carton... un vrai terrain de jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:52

Forcément, qui est dans le carton ???? Dobby !!!!! cheers

Il est vraiment beau Orphée ! En plus, j'adore les chats gris Jaime !!!

Mais il faut être raisonnable, même s'il me fait craquer I love you , je ne peux pas... là j'ai atteint le "quota" maximum autorisé Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:56

J'adore la mine un peu renfrognée de Orphée, l'air de dire : " c'est pô juste !"
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:26

lol oui elle est trop forte cette dernière photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:18

Aujourd'hui qu'il a fait beau, Orphée a mis le nez dehors... bon, en fait, il ne court pas beaucoup et reste uniquement dans le jardin (il ne sort que pour m'accompagner au local poubelle lol). Il est toujours à côté de moi, il joue, tout seul avec une feuille, ou à taquiner les autres gentiment, il vient réclamer des caresses.

Regardez comme il est beau...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee29

Là, il m'a vu avec mon appareil photo et il s'est dit que je voulais jouer, alors il s'est "caché" derrière le cassis
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee30


Orphée sort un peu, mais ce n'est pas son grand plaisir, il pourra aisément vivre en appartement à partir du moment où celui-ci n'est pas trop petit pour qu'il puisse courir et se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:30

oui il est très très beau Orphée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:45

Quel beauté cet orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:41

Que guette Orphée ?
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee31

Ah, c'est ma maman d'accueil qui joue avec une balle-longue-ficelle- de Flore !
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee32

Hi hi, c'est trop fort, j'adore jouer avec moi aussi !
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee33

Pas trop quand même, hein, faut se reposer un peu aussi !
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee34
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:05

merci pour les photos avec un jouet

il est superbe mais j'ai plus le droit de craquer désolée No
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:37

Adorable !! Orphée a bien changé avec les premières photos ; il est hyper beau !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:07

Il est vraiment magnifique ce chat, et il a l'air d'être très joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:10

Oui, il est joueur, gentil et taquin aussi, ce qui plaît à Dobby et Caruso, mais beaucoup moins à Rainha qui n'a pas succombé à son charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 8:28

Orphée est proposé à l'adoption où c'est un de tes chats, personnel, Caroline ?
Gros câlins, il est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:14

Si je peux me permettre, je réponds pour toi Caroline !

Orphée est toujours à l'adoption !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:18

Il est dans la rubrique adoption aussi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:53

Ben oui, il est dans la rubrique des chats à l'adoption, donc c'est qu'il est à placer... il est chouette et j'aurai gros sur le coeur quand il partira, mais je tiens à garder une place pour un chat un accueil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:48

Orphée a profité du grand beau soleil cette semaine ! Il est chouette ce chat, il m'accompagne au jardin puis il se couche dans l'herbe ou sous les arbustes, pas loin de moi, et il rêvasse, et quand je rentre, ben il rentre. De temps en temps, il vient me demander quelques caresses. Il n'est jamais bien loin, c'est un chat très affectueux.

Voyez comme le soleil met en valeur son pelage gris, beige-rosé sur le ventre

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee35

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee36

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee37

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee38

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee39


Il est beau, non ? Et toujours personne pour craquer sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Orphée   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:58

Quelle chance d'étre en RP et d'avoir, pour les chats aussi, ce petit jardin ! Sont-ils tous comme Orphée à ne pas se sauver ? Ou le terrain est-il bien clos ? Ca donne envie de les sortir quand il fait beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:07

Il est vraiment beau Orphée ! cat

Ah, si je craque J'adore ! Comment ne pas tomber sous le charme ??? Je ne comprends pas qu'il soit toujours à l'adoption confused
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:03

Il est splendide et c'est super qu'il puisse sortir et ne pas se sauver!
On ne peut que craquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:10

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:15

Orphée est sage et reste dans le jardin la plupart du temps. Caruso court plus loin, lui. Les autres pas trop.

Orphée est gentil, il est sage, il est beau, il est un peu taquin, un peu farceur. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:35

Bonjour

Ce chat est vraiment superbe.
Est-ce qu'il s'entend bien avec les enfants?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:54

Orphée est d'une gentillesse sans nom.

Le problème, c'est qu'il garde une petite séquelle de sa vie passée et des graves violences qu'il a pu subir, pas bien grave, mais il est d'une extrême sensibilité au niveau de la peau et les caresses ne lui sont pas toujours agréables. Il vient me faire de gros "câlins-tête" et se frotte dans les jambes mais quand je le caresse sur le dos, assez vite je sens que ça lui provoque une sensation désagréable et là il va me montrer que ce n'est pas agréable en donnant un petit coup de dent. Il me mord pas, la plupart du temps, il ne me touche même pas, c'est juste un claquement de dents en direction de ma main, donc ça pourrait surprendre des enfants.

Orphée ne vit pas avec des enfants, et après, ça dépend aussi de ce que vont vouloir faire les enfants avec lui. S'il s'agit de jouer avec une balle et une ficelle, aucun soucis, par contre, si les enfants souhaitent le prendre dans les bras et faire de gros câlins quand eux veulent et non Orphée... non pas trop...

Ca me fait de la peine car Orphée est vraiment un très gentil chat... mais ce qu'il a vécu l'a meurtri a vie... il s'en sort plutôt bien, mais il reste quelques séquelles quand même. Et c'est triste car Orphée est un amour en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: j   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:54

Je te comprends Caro car j'ai le même à la "maison" : Pacco est un chat qui a pas mal galéré et qui garde certaines manies, certains réflexes, quelques réactions un peu surprenantes mais qui, en connaissance de cause, sont tout à fait légitimes !
Je pense aussi qu'on ne fait peut-être pas assez confiance à l'animal, on exige beaucoup de lui tout de suite, on s'imagine parfois le pire et l'on oublie souvent leur incroyable faculté à percevoir les choses et donc à s'adapter !
Je craignais sérieusement les réactions de Pacco avec mon petit dernier ( 2 ans donc impossible de le raisonner !) et bien tout s'est très bien passé : Pacco a tout de suite perçu qu'il s'agissait d'un "petit d'Homme", jamais un coup de dent ni de griffe, il préférait s'éclipser et a toujours su faire preuve d'une grande patience.
Moi aussi je trouve triste que certaines facettes de la personnalité d'Orphée ( dont la cruauté Humaine est entièrement responsable) puisse lui faire de l'ombre et ternir éventuellement le projet d'une adoption... car ces chats au lourd passé sont extraordinaires, ils nous apprennent beaucoup ... sur nous même et ils savent déployer un Amour et un attachement hors du commun !
Orphée, bien au delà de sa beauté extérieure, est un chat d'une intensité rare, il est beau de force et de dignité !
Bonne chance Orphée .
Revenir en haut Aller en bas
rhalala
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Thieulloyl'abbaye

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:24

bon, je crains que ça ne colle pas alors.
Nous avons perdu un chat lundi dernier, un pépère comme orphée, mais qui se laissait caresser et porter par mes enfants ( 2 et 5 ans). Quand il en avait marre il ralait un coup mais c'est tout.
Mes enfants ont l'habitude d'avoir du contact avec les chats Smile
Orphée, jeune chat gris - Page 2 DSC_0177

J'ai encore une chatte de 9 ans à la maison, aussi très douce avec les enfants, et je vois qu'elle s'ennuie depuis le départ de son copain. J'hésite à prendre un chaton qui grandisse avec des enfants, ou un chat déjà adulte parce que je sais qu'ils trouvent moins facilement de famille d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandirautrement.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:49

Si vous avez déjà une chatte de neuf ans, je pense qu'elle préférera plutôt la présence d'un autre chat adulte calme et sociable à un chaton turbulant qui risque de beaucoup la solliciter. A son âge, votre chatte aura peut-être plus envie d'un compagon de sieste que d'un compagnon de jeu !
N'hésitez pas à allez voir les posts des autres chats proposés à l'adoption. Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi ces chats. Personnellement, j'ai un petit faible pour le beau Luigi Jaime J'adore . Si je n'avais pas déjà 4 chats je me serais déjà proposée pour l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:59

En effet, Orphée est très gentil, mais il pourrait impressionner de si jeunes enfants, même s'il ne les blessera pas...

Mais comme dit Nathalie, regardez sur les autres postes, y a tout plein d'autres chats qui seront merveilleux avec vos enfants et votre petite minette qui s'ennuie... Je pense à Poilu, Mojo, Délhia. Et je pense surtout à Mouche pour lequel nous avons une urgence, nous devons lui trouver une autre famille d'accueil pour dans 6 semaines (car sa FA actuelle déménage), mais une famille pour toujours serait encore mieux ! Il vit aujourd'hui avec d'autres chats et des enfants, il est mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:36

Orphée est encore plus câlin et collant depuis mon retour... je crois que je lui ai manqué. Il ne sait pas toujours bien l'exprimer, mais je suis persuadée qu'il est attaché à moi... il dort à côté de moi, il me suit partout, il cherche tout le temps ma tête pour me donner des "coups de boule", un amour...

Qui fait l'andouille dans un carton...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee40

La bonne place sur le lit... entre les deux oreillers...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee41

... pour une grosse grosse sieste...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee42
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:38

Entre les deux oreillers, c'est la meilleure place !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:01

oh oui ils adorent cette place entre les 2 oreillers Smile c'est la place préférée de Max aussi sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:18

bah on peu dire qu'il sait trouver les meilleurs places. séance bronzette, dodo douillet et gros calins ... dure dure la vie
Comment ne pas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:21

Toujours personne pour mon bel Orphée ?

Aujourd'hui il a fait beau, alors nous avons jardiné. Je dis "nous" car Orphée est toujours à côté de moi. Il vient se frotter, demande des caresses, se couche à côté de moi.

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee43

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee44

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee45


Un beau chat comme ça, personne ne craque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:24

Je ne comprends pas ce qu'il fait encore dans cette rubrique ! Une vraie beauté pleine de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:45

c'est vrai qu'il est superbe ton Orphée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:38

C'est vrai qu'il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:36

Orphée a une nouvelle touche ! mon ti frère qui craque ! Mais la maman dit non

Dommage, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:18

Ah la la... il en brise des coeurs le bel Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:37

oui en effet, il en brise des coeurs, si on pouvait arrêter d'avoir des non pour lui et n'espérer qu'un seul et grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:41

Ah ben oui, c'est sur...

En ce moment en plus, il est dans une période faste. Câlins tête ++, et puis gros dodo contre moi dans la lit la nuit, une vraie bouillotte. Un amour de chat...

Bon, c'est sur que le jour où il va partir, c'est mon coeur qui sera brisé... mais bon... ça fera une place au chaud pour un chat dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:12

La commère du quartier...

Côté cour...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee46

Côté jardin...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee47

Fais voir tes beaux yeux...
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee48

Oh que tu es beau !
Orphée, jeune chat gris - Page 2 Orphee49
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:27

il est bien plus que beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:48

Une vraie beauté ! Il a les yeux vert clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:49

les yeux semblent effectivement assortis au feuillage .... il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée, jeune chat gris   Orphée, jeune chat gris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée, jeune chat gris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune chat tigré gris tatoué trouvé a géant
» Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud
» chat gris castré à Longueau
» Antarès, chat tigré gris né en 2014
» Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: