Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d aide pour des minous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : amiens

besoin d aide pour des minous Empty
MessageSujet: besoin d aide pour des minous   besoin d aide pour des minous EmptyDim 7 Sep - 20:54

un sos a ete mis sur mon forum et je ne sais pas commens faire et je ne peu pas non plus les prendre mais par contre pour les trapper je peu donner un cou de main et vous donner l endroit exacte d ou il se trouve j ai quelqu un sur place qui nous montrerais l endroit ou il se trouve

je cite

Je suis pas sûr de poster au bon endroit, oops si je me trompe.
Ce matin en revenat d'avoir fais les achats pour Vicking je suis passé pas loin de chez moi et j'y ai vu une porter de chatonsl c'est toujours la même chatte qui a des petits, là j'en ai vu trois, ils ont environ 2-3 mois d'aprés ce que j'ai vu, la mère n'est pas loin.
LE problème elle enchaine portée sur portée et ses petits se font à chaque fois soit écraser, soit les gens les tues ou les maltraites. Y'a 2 environ j'en ai récupéré des non sevrés sur le milieu de la route j'étais en voiture je me suis arrêté pour pas qu'il se fassent écraser, et par chance pas le temps d'arriver au véto que deux personnes les adopter déjà, mais vu leur âge se sont des gens qui les avaient mis là dans le but qu'il se fassent écraser.

Apparement là y'avait une personne qui leur avait mit à manger, y'avait une barquette vide, enfin je crois car en fait ils se cachent derrière les poubelles, là ils étaient afamés, bien qu'ils n'on pas l'air maigre.
Le problème je m'inquiéte pour eux car ils sont en danger dans ce quartier, dans la dernière portée y'en a un que j'ai vu écrasé dans un état pas possible.
Je suis pas sûre non plus que la maman soit en bonne santé surtout vu qu'elle a portée sur portée, elle a je crois besoin de repos à ce niveau.
J'ai essayé de regarder mais ils sont évidemment trés peureux et comme je revenais les bras charger et avec mon fils c'était pas évident du tout.
De toute façon ils restent toujours au même endroits, je sais pas ce que on pourraient faire pour la maman et ses petits ??

au cas ou je met le lien vers mon forum

http://unefamillepourtous.forumchti.com/et-autre-pour-les-animaux-f49/besoin-d-aide-t566.htm

merci de votre aide si toute fois vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

besoin d aide pour des minous Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour des minous   besoin d aide pour des minous EmptyDim 7 Sep - 23:24

tjr des gens cruelles... si on savait jusqu'où les gens sont capables d'aller...

chathuttes va aidé???
Revenir en haut Aller en bas
gigine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : amiens

besoin d aide pour des minous Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour des minous   besoin d aide pour des minous EmptyDim 7 Sep - 23:49

bah je ne sais pas j attend d avoir une reponse meme si vous ne pouvez pas dite le moi et j essayerais de voir si la personne peu les prendre ou pas mais la je ne crois pas sinon elle l aurait deja fais et m aurais pas dit qu il ete encore dehors enfin breff je sais qu ils sont du coter de phileas - lebegue et square de laclos exactement ou je ne sais pas mais la personne qui m a contacté est prete a venir avec nous pour nous montrer l endroit et d apres elle ils sont toujours au meme endroit la minette n en ai pas a sa premiere porté et les minou finissent la pluspart du temp les pauvre ecrasé par les voitures affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

besoin d aide pour des minous Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour des minous   besoin d aide pour des minous EmptyMer 10 Sep - 18:16

des nouvelles?

je vous ai envoyé un mp sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour des minous Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour des minous   besoin d aide pour des minous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour des minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour minous
» besoin d'aide pour mes animaux en FA
» besoin d'aide pour l'adoption des chiens de Filémon
» Besoin d'aide pour chats SDF
» Besoin d'une aide temporaire pour heberger 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: