Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Sep - 10:45

Bonjour Audrey

J'ai besoin de trouver quelqu'un pour un co-voiturage pour Doby car j'ai une personne qui se propose de l'adopter sur rescue mais cette derniére vie à Angers et peux se rendre jusqu'a la gare de Paris Montparnasse, elle n'a pas le permis et moi ma voiture ne pourra se rendre jusque Paris. Donc il me faut trouver une personne qui pourrait assurer un co-voiture de chez moi Athies (entre Ham et Péronne) jusque gare Montparnasse un samedi. Où puis je poster mon annonce sur le forum ?????

Merci d'avance pour ta réponse Volgua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Sep - 13:03

Doby c'est le petit chat blanc sourd c'est ça ?
ça serait super pour lui.
il y a bien aussi des TGV entre Angers et la gare Haute Picardie mais ça m'étonnerait que ça colle avec les horaires pour faire l'aller retour dans la journée vu qu'en général il n'y a qu'un train direct par jour pour la plupart des destinations dans cette gare paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Sep - 13:37

Oui Doby c'est bien le petit chaton blanc sourd et FIV+ . La personne peut aller jusque gare Paris Montparnasse car à partir de là elle peut reprendre un train jusqu'à Angers pour retourner chez elle dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Sep - 13:43

Ah j'ai oublié de préciser le seul jour possible est un samedi pour que la personne se rend à Paris. Donc si une personne peut faire ce co voiturage un samedi qu'elle n'hésite pas à me le dire afin que je prévienne la future adoptante de Doby pour qu'elle puisse s'organiser de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Sep - 19:00

Je fais les A/R Paris / Amiens régulièrement.
Je peux amener le petit chat à la gare Montparnasse un samedi si besoin, si la personne peut l'amener à Amiens où je le récupérerai.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Sep - 0:09

Caroline a écrit:
Je fais les A/R Paris / Amiens régulièrement.
Je peux amener le petit chat à la gare Montparnasse un samedi si besoin, si la personne peut l'amener à Amiens où je le récupérerai.

Merci caroline pour ta proposition. J'ai trouvé une solution, en principe Doby part demain pour Angers en espérant que c'est possible, je croise les doigts. Ma soeur travaille dans le wagon de restauration des trains et demain elle fait un trajet en passant par gare TGV haute picardie et par la gare d'Angers st lô, la future adoptant habite Angers (49). La seule chose qui pourrait bloquer demain, c'est que je ne peux l'emener à la gare tgv haute picardie car je bosse en école et je suis surveillante de cantine et le train arrive en gare tgv haute picardie à 12h39, donc jai demandé à un ami si il a la possibilité de l'emmener à la gare mais malheureusement il n'est pas sure de pouvoir le faire pour cause d'une réunion pour son travail et n'est pas sure de pouvoir arriver à temps pour le train.

Si jamais cela ne se fait pas je te contacterai pour essayer de voir ensemble la possibilité d'un samedi. Aucun soucis pour te le déposer jusqu'à Amiens. Je te tiens au courant et merci encore Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Sep - 0:43

Très bien Volga, je croise les doigts pour que Doby arrive dans sa nouvelle famille dès demain.
Si malheureusement il loupait son train, n'hésite pas à me redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Sep - 16:09

Caroline a écrit:
Très bien Volga, je croise les doigts pour que Doby arrive dans sa nouvelle famille dès demain.
Si malheureusement il loupait son train, n'hésite pas à me redemander.

L'ami n'a pas plus emmener Doby à la gare malheureusement Crying or Very sad . Doby est encore à la maison. Mais ma soeur m'a dit qu'il y aurait encore une autre possibilité de rapprocher Doby d'Anger car elle se rend des moment sur LEMANS et le LEMANS se trouve à 110 km d'Angers. Donc j'ai vue avec la future adoptante pour qu'elle se rend sur LEMANS plutot que Paris Montparnasse et elle m'a répondu qu'effectivement cela serait mieux pour elle et moins couteux niveau train. Je vais voir les disponibilité avec ma soeur et voir comment je peux faire pour que Doby puisse se rendre à la gare du départ pour gare tgv haute picardie car le soucis si cela tombe dans mes heures de travail ca va jamais ce faire Neutral . Ah moins qu'une personne du forum puisse prendre Doby de veille et le déposer à la gare tgv haute picardie le lendemain ?????? Si non je passerai par toi caroline et contacterai les autres personnes qui peuvent reprendre le relais de paris à angers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois
» Demande de co-voiturage.
» Co-voiturage Toulouse/Amiens
» Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)
» CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: