Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) Empty
MessageSujet: Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)   Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) EmptyJeu 6 Mar - 16:24

Bonjour,

Je recherche un co-voiturage pour pouvoir sauver un vieux chat de 15 ans qui se trouve pour le moment au refuge du Beaussart en Belgique (adresse : 1 bis, Chemin de Senzeilles
5660 Boussu-en-Fagne ) Si quelqu'un va en Belgique bientôt, il s'agirait de le rapprocher le plus possible de chez moi... même à la frontière belge par exemple.
Je peux monter sur Maubeuge, Cambrai, Amiens ou autre...Reims aussi pourquoi pas.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)   Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) EmptyVen 7 Mar - 11:00

J'habite Maubeuge, apparemment ce refuge est à 60 kms de chez moi, je veux bien aider pour aller le chercher et le ramener sur Maubeuge, par contre je ne peux pas le garder chez moi. Si tu veux, tu viens sur Maubeuge et on va le récupérer ensemble (je t'emmène).
Je te laisse mon tél en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)   Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) EmptyVen 7 Mar - 11:07

Merci beaucoup pour ta proposition !! Mais finalement, un co-voiturage semble s'être mis en place du côté de SCB chiens belges et je vais chercher Isidore samedi à Valenciennes.

Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)   Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) EmptyVen 7 Mar - 11:11

Je suis très contente. Si tu as besoin une prochaine fois, on ne sait jamais, n"hésites pas à m'appeler, je t'ai laissé mon tél en mp.
Tu nous montreras des photos de ce minou Isidore ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)   Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) EmptyVen 7 Mar - 11:28

Oui bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)   Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de co-voiturage.
» Co-voiturage Toulouse/Amiens
» BESOIN CO VOITURAGE JUSQUE PARIS PR DOBY!!!!!!!!!!!!!!
» CO VOITURAGE URGENT METZ/MONTBELIARD (25) puis suisse
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: