Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT pour deux chatons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyMar 19 Aoû - 0:25

Une personne a déposée cette semaine devant la porte d'un cabinet vètérinaire un carton contenant 4 chatons âgés de 3 semaines environ (même pas sevrés) 2 sur les 4 ont eu la chance de trouvé une famille. Si les 2 derniers ne trouvent pas de famille d'adoption ou d'accueil d'ici 2 ou 3 jours ils risquent l'euthanasie. Moi personnellement je ne peux absolument pas les prendres, ayant déjà 4 chatons abandonnés chez moi que j'assume à mes frais le temps de trouver des familles d'adoption et sans compter mes 5 chats.

Qui peut prendre en charge ces deux petites boules de poils qui risquent l'euthanasie d'ici 2 ou 3 jours ???????? Il faut faire vite pour sauver ces minoux.
Revenir en haut Aller en bas
gastrule
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : villers bocage

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyMar 19 Aoû - 0:40

je l'ai deja dis je peut prendre 1 ou 2 chat chez moi (mais jusqu'a debut sept) mais je n'ai jamais gére de chaton non sevré par contre je peux gérer 2 adultes pour délester l'une ou l'autre d'entre vous et vous laisser les chatons !

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyMar 19 Aoû - 1:27

gastrule a écrit:
je l'ai deja dis je peut prendre 1 ou 2 chat chez moi (mais jusqu'a debut sept) mais je n'ai jamais gére de chaton non sevré par contre je peux gérer 2 adultes pour délester l'une ou l'autre d'entre vous et vous laisser les chatons !

a bon entendeur

Moi actuellement j'ai 4 chatons en accueil chez moi complétement seuvrés je t'en passe deux jusque début spetembre , cela me permet d'accueillir les deux petits chez moi et me laisse plus de temps de leur trouver une famille d'accueil ou d'adoption et on évite l'euthanasie pour ces chatons de trois semaines qu'en penses tu ???? Je n'ai que ca comme solution pour le moment je veux absolument sortir ces petits bouts du couloir de la mort. Les deux chatons que je te laisserais ce sont des femelles Délia et Doria âgées de 8 semaines et si j'ai des appels ou mail de familles d'adoption pendant que tu les gardent je te contacterai. Dis moi si ca te convient ??????
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyMar 19 Aoû - 16:23

cheers cheers cheers J'ai trouvé une famille d'accueil pour ces deux petits bout, la personne vient les chercher demain soir je suis trop contente que ces petits bouts évitent l'euthanasie. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyMar 19 Aoû - 16:24

super !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyMar 19 Aoû - 16:31

si ca peut arranger quelqu'un je peux en prendre un en accueil. j'ai du temps de disponible pour bien m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyMar 19 Aoû - 16:39

Cyrine a écrit:
si ca peut arranger quelqu'un je peux en prendre un en accueil. j'ai du temps de disponible pour bien m'en occuper

Merci pour ta proposition. La personne qui va s'en occupera prèfére ne pas séparer le frère et la soeur le temps du sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyJeu 21 Aoû - 3:59

La personne qui assurait le co-voiturage pour les chatons est venue les chercher et les a emmener chez leur famille d'accueil. Je confirme les chatons sont bien sauvé du couloir de la mort cheers cheers cheers cheers cheers

J'espére avoir des nouvelles trés vite et des photos afin de vous les transmettre sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyJeu 21 Aoû - 10:26

soulagés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons EmptyJeu 21 Aoû - 10:26

un vrai soulagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





URGENT pour deux chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons   URGENT pour deux chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour deux chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons environ 2/3 mois abandonnés (59)
» urgent! besoin d'une place quarantaine pour 3 chatons!
» Deux chatons cherchent une FA
» Urgence: deux chatons lamentablement abandonnés - ouf, solution trouvée
» Trouvé une chatte et deux chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: