Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
+3
Mili
jdem
manouille272
7 participants
AuteurMessage
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 13:41

Bonjour a tous!!!!!

Je me presente manu, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver une nouvelle famille a mes deux chats. Les raisons pour lesquelles je doit m'en séparer sont que je rentre dans une ecole de gendarmerie en tant que gendarme adjoint, et je ne peux pas les garder. Je sais se n'est pas tres responsable de ma part et je m'en excuse. Je vous demande votre aide, il est hors de question que je les placer à la SPA de Beauvais, ils les turont...

Merci d'avance pour votre aide, et vous pouvez réagir ou me contacter en m'envoyant un e-mail: sadam272@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:02

j'espère que vous allez trouver une solution.
une famille d'accueil serait l'idéal, vous pourriez peut-être les récupérer lors de vos permissions ou vacances.
mettez des photos de vos chats ça peut aider.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:08

Merci pour votre soutien, avant d'avoir des permissions j'ai l'ecole a passer, j'ai des permissions a l'ecole mais le probleme c'est que j'habitait un appartement de fonction, je ne vie plus cher mes parents, donc mon seul logement que j'orais c'est l'eocle de gendarmerie et apres ma chambre payé par la gendarmerie en casernement ou les animeaux sont interdit pour les gendarme adjoint...

Comment je fait pour mettre mes chats en photo?

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:20

c abusé que dans ce genre de formation les animaux soit refuser, c a cause de cela que j'ai vu de multiple abandons de chiens et de chats en refuge!!!
Et moi même j'avais envie de suivre une formation pour devenir maitre chien, mais à cause de cet interdiction j'ai laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:28

vous pouvez envoyer vos photos à Aie (allez dans Contact) et elle pourra les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:29

tu l'a dit, mais moi ce n'etait pas prevu de partir en gendarmerie, et je peux plus faire marche arriere j'ai démissioner de mon travail ou javais un appart payer par mon boulot, je doit le quitter pour le 24 aout.

Désoler pour ma situation d'irrésponsable

Manu
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:30

J'ai deja contacter Audrey a qui j'ai envoyer les photos. Elle m'a dit qu'elle les metterai aujourd hui... Merci a elle

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 15:13

vous etes la même personne pour laquelle Audrey a créé 2 posts ici (Zombie et Lucky) ou on a vraiment pas de chance et vous etes 2 dans la même situation ?

sinon ça y est Audrey a posté les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 15:23

TOUT EST FAIT

DS LES SANS DOMICILE FIXE SURTOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 22:11

merci a vous!!!! vous etes adorables!!!!! en esperant que je vais trouvé une famille a mes deux amours...

merci encore manu
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Amiens

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyVen 25 Juil - 22:53

Comme tu parles de beauvais dans ton premier mail, je connais une dame qui recueille les chats abandonnés et doit même être en plus dans une assos.
Elle habite Savignies., après Rome . Je ne connais que son prénom qui est Paulette.
Voit avec la mairie ou appelle l'auberge de la poterie, c'est mon frère qui est restaurateur et qui posséde un magnifique ZOZO plein de poils

Une piste à voir et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyMar 29 Juil - 3:25

ok je vais voir la piste

merci capucine

désolé mais je me suis perdu dans le furom c'est pour ca que je t'ai envoyer un message sur l'autre sujet désolé...

Merci manu
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide EmptyMar 29 Juil - 6:27

Bienvenu Manu,

Ca doit être très dur pour toi.

J'espère que tu trouveras vite une solution pour tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide   Bonjour, j'ai besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide
» L'association Chathuttes a besoin de votre aide !!
» L'association Chathuttes a besoin de votre aide !
» Les Snorkies ont besoin de votre aide pour leurs nombreux soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: