Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 13:59

Bonjour,

Voila j'ai deux chats, LUCKY et ZOMBIE, vous aller me prendre pour un irrésponsable mais je suis dans l'obligation de m'en séparé suite à mon départ dans la gendarmerie (gendarme adjoint) cela fait 1 mois que je leurs cherche une nouvelle famille, mais personne n'en veux et je pars le 24 Aout et je commence a plus avoir d'espoir. Les association dans l'oise ne reponde pas a mon SOS ou s'il reponde c'est pour me dire qu'il faut les mettre à la SPA de Beauvais mais je sais tres bien qu'ils vont les tuer. Je suis pret a offrir tous ce que j'ai pour leurs retrouver une famille...
Aider moi je vous en supli!!!! Neutral Neutral Neutral

Mon e-mail: sadam272@hotmail.fr

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:05

j'espère que vous allez trouver une solution.
une famille d'accueil serait l'idéal, vous pourriez peut-être les récupérer lors de vos permissions ou vacances.
mettez des photos de vos chats ça peut aider.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:42

et dans la caserne il y a pas une petite place pour eux ??? on voit régulièrement des reportages dans 30 millions d'amis où des chats ont été recueillis dans des casernes ou des gendarmeries. il leur suffirait d'un petit coin et de la nourriture. c'est vraiment dommage.
sinon j'imagine que tu serais prêt à payer la nourriture ou offrir un petit dédommagement si une famille d'accueil est intéressée, ça peut peut-être inciter des gens.
on attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:46

j'ai mis une annonce ds "les sans domicile fixe " déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:50

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Lucky10SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Lucky210SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Lucky311 LUCKY LA FEMELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 14:51

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Noir10SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Noir210 et ZOMBI LE MALE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 15:14

ha ben j'ai ma reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manouille272
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : beauvais

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 22:14

Pour jdem: bien sur que je suis pret a faire cela j'en ai meme parler a audrey, c'est pas que je suis pret mais plutot c'est ce que je veux faire et je croix que c'est un minimum...

merci a vous

manu
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyLun 21 Juil - 23:40

bon eh bien allez il y a bien quelqu'un (à la campagne de préférence pour Zombie) qui pourrait les accueillir moyennant une rémunération. ils ont l'air bien sympas ces deux loulous. on va pas les remettre à rue pour le mâle ou au refuge pour la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide EmptyMar 22 Juil - 10:48

je verouille car un post a été crée ds la rubrique "les sans domicile fixe" pr leur trouver une famille! esperons le........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide   SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Urgent, j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» sauvetage d'un hérisson : besoin d'aide - très urgent
» L'association Chathuttes a besoin de votre aide !!
» L'association Chathuttes a besoin de votre aide !
» L'ASSOCIATION SAUVE A BESOIN D'AIDE!!!! URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: