Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ebène, chat récupéré à berlioz

Aller en bas 
+12
camus
Estelle
Celine
Elisabeth
Catsetdescots
Audrey
Dodilarant
Catwolf
Mili
Aie
jdem
Marie
16 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyLun 23 Juin - 21:37

Une pensée pour Ebène qui lutte contre la mort à la clinique.
Il est extrêmement anémié et déshydraté.
Il a été trouvé dans le parking des immeubles de Berlioz et resté cinq jours sans vrais soins ... Il est maintenant impossible de dire s'y survivra...
Ebène, chat récupéré à berlioz Dscn3910


Dernière édition par Marie le Ven 27 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMar 24 Juin - 0:10

il faut te battre petit père. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMar 24 Juin - 11:19

grosse pensée oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMar 24 Juin - 11:47

pauvre pépére, on garde espoir, j'ai deja recupéré des chats dans cet état, je ne pensé pas qu'il survivrai mais un chat c incroyablement résistant!!

Il ne faut pas se decourager!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMar 24 Juin - 12:37

il est au plus mal et comateux... il y a peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMar 24 Juin - 17:07

pauv' loulou. on sait de quoi il souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMar 24 Juin - 19:00

il est depuis aujourd'hui dans un état comateux.. je ne sais pas s'il souffre mais si demain il n'y a pas d'amélioration il faudra prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 0:26

Pauvre bonhomme - Bon courage Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 0:54

allé coco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 11:08

il a été trop longtemps sans soins, sans nourriture
un chat faméllique....

ce matin, il est toujours en vie, moins comateux, se redresse mais attendent la journée pr voir comment il va evoluer , dc pas encore de decision...pr tt de suite, on garde un chouia d'espoir.....hier très comateux un peu moins aujourd'hui..cela dit les vetos sont très pessimistes et ns ne le laisserons aps souffrir.......

bref peu d'espoir pr lui ms déjà plus qu'hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 11:09

il a été testé négatif..ms peut etre est il en fin de vie d'un fiv..ds ce cas les tests peuvent etre negatifs...... on ne sait pas...les vetos font tout pr qu'il ne souffre pas du tt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 11:58

courage petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 12:11

Au pire il souffrira moins que dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 15:42

ne se lève pas, reste sur le côté (hier complètement couché)

mais il a mangé.... c dc du mieux même si les vetos restent sur leurs reserves....C pas encore gagné.....

la dame qui l'a trouvé, une voisine, est en train de le caliner chez le veto, ça le fait manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 16:16

comme c'est triste, j'en ai les larmes aux yeux...
j'espère qu'il va s'accrocher à la vie, mais surtout sans souffrir...
je pense très fort à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyMer 25 Juin - 16:36

Je n'avais encore rien écrit tellement c'est triste...On en aurait les larmes aux yeux, c'est vrai.En tout cas, merci à cette dame qui va le voir pour le caresser et merci à Marie qui est toujours dans ces situations plus que difficiles...Méme si ça ne change rien, ce chat n'est pas arrivé dans état sans raison. Encore la faute de l'étre humain, sans doute. S'il pouvait s'en sortir....On peut aussi d'ailleurs, au passage, remercier les vétérinaires et leurs assistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyJeu 26 Juin - 12:16

News de ce matin:

Notre loulou c’est des hauts et des bas..couci couça…..il est jrs sur le flanc, ms le doc dit que c’est pas encore perdu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyJeu 26 Juin - 12:29

Oh, tant mieux si les vétérinaires sont un peu plus optimistes....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyJeu 26 Juin - 12:35

c'est pas qu'ils sont optimistes c'est surtout qu'ils pensent que tant qu'il se bat et qu'il y a parfois du mieux, faut pas lâcher prise....et continuer les soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyJeu 26 Juin - 16:48

Nouvelles du Loulou cet après midi:

Les vetos se demandent si c pas neurologique…. Il reste sur le côté….il semble être ailleurs mais il mange énormément…gros appétit
Les vetos devaient prendre une décision aujourd’hui ms finalement attendent demain...Mais j’ai peur que demain ce soit pareil et si c pareil il sera endormi…..
Voilà, pr manger, Ludivine doit le tenir…il a un gros appétit...ms il ne peut pas se lever du tout, reste sur le côté, sur le flanc….j’ai mal au cœur, je me sens vrmt triste….de me dire qu’on a jusque demain seulement pr qu’il y est amélioration mais ça prouve que nos vetos ont tout fait, auront gardé espoir et lui auront donné ttes les chances…..bats toi encore petit père…..pr nous montrer que tout n’est pas vain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyJeu 26 Juin - 18:29

Je n'y connais rien bien sur mais, si c'est comme les humains, n'aurait-il pas fait une hémorragie cérébrale ou quelque chose comme ça ? La décision viendra bien sur des vétérinaires (grand merci à Ludivine) mais ça doit étre très dur de le voir manger, lui qui n'avait pas eu au moins cette chance depuis plusieurs jours d'après ce que vous écriviez, et d'imaginer qu'il ne va peut-étre pas s'en sortir...
Peut-on croire au miracle ? C'est tout ce qu'on peut souhaiter jusqu'à demain....On est certainement beaucoup à penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyJeu 26 Juin - 20:28

oh oui certainement ...
merci de nous tenir ainsi au courant Audrey.
je croise les doigts pour lui, ça me rend si triste moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyJeu 26 Juin - 23:34

oui on croise les doigts ..... de grosses pensées pour lui en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 10:27

Hier, avec Marie nous sommes allées chez le véto pour le voir.
C'est boulversées que nous sommes ressortit.
Le petit pére se bat comme un fou mais malheureusement le foie ne fait plus son travail donc il a de l'amoniac qui monte au cerveau .... il s'auto -empoisonne . Son train arrière ne répond plus....un triste constat physqiue...alors que lui veut se lever , veut des calins et fait du tricot avec ses pattes dans le vide en nous regardant avec un regard que je n'oublierai jamais.
Désolée pour cette description dure mais je voulais que vous compreniez bien la situation de Ebéne qui se bat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 10:36

Quelle horreur ! Pauvre petit père ....Et , malgré son état, il a encore le courage de se battre en mangeant, en voulant des calins, en voulant se lever...Comme ça doit étre poignant de voir cela...Vous avez été courageuses, Audrey, Céline et Marie d'étre allées le voir....Merci pour lui et on comprend que vous soyez sorties de la clinique bouleversées...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 11:28

Il est mort tout seul y'a 10 minutes.........son coeur s'est arrêté........
adieu mon tit père
on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 11:36

La nouvelle tant redoutée vient donc de tomber.Pour les vétos et pour ceux qui l'ont vu , c'est peut-étre "mieux" qu'il soit part de lui méme : personne ne peut culpabiliser...Mais pour lui qui luttait que c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 11:39

gros pensée pour lui, qui s'est pourtant battu du mieux qu'il pouvait, son histoire est si triste et si touchante... repose toi bien ébène....
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 11:42

je suis bouleversée....va petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 11:50

j'en pleure. on le redoutait mais de savoir qu'il se battait encore autant, ça fend le coeur. merci d'être allées le voir. au revoir petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 11:58

Que d'émotions :/
je suis triste et soulagée que tout ait ete fait pour reduire ses souffrances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 11:58

Mad Crying or Very sad je trouve pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 12:04

Oui, comme Aie, merci à ceux qui l'ont aidé à ne pas souffrir ....
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 12:20

Grosse pensée à lui et merci à Martine pour ce qu'elle a fait pour lui.

Bon voyage au paradis des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 12:36

je dirai que c'est peut être mieux ainsi... mais c'est facile à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 15:48

je suis triste et révoltée... mais surtout je me sens frustrée de ne rien avoir pu faire pour lui avant de l'avoir récupéré dans cet état...

Bon voyage au paradis mon beau, je ne t'oublierai pas.Ton calvaire est fini maintenant, mais j'en pleure c'est moche et injuste...j'ai envie de crier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 16:00

je sais Marie ce que tu ressens on en a longuement parlé mais on ne peut pas être partout tout le temps....tu as fait de ton mieux.
Je me dis que les gens qui osent penser qu'un chat se débrouille toujours viennent voir son petit corps tout famélique !!!


On a pas dit notre dernier mot que cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 16:05

Je comprend votre douleur (surtout qu'en plus, vous cotoyez souvent la maladie et la mort , trop souvent ) Depuis ce matin, je pense à lui mais aussi à tous ceux qui l'ont aidé professionnels comme bénévoles...Il ne faut pas culpabiliser : vous ne pouviez sans doute rien faire avant de l'avoir récupéré dans cet état, à moins que quelqu'un ait attendu de vous prévenir mais ça m'étonnerait..Comme Céline et Audrey, vous venez de connaitre un moment des plus durs peut-étre des Chathuttes et on comprend votre chagrin.Merci encore pour ce que vous avez fait, ne serait-ce que d'avoir eu le courage d'aller le voir...Bien sur, on peut penser que tout cela a été vain mais, d'autre part, comme disait Aie, il était mieux ces derniers jours que dans la rue, il aurait pu partir seul, affamé, dans la douleur...Essayons de positiver en nous disant qu'il a moins souffert que s'il n'avait pas été recueilli méme si'il était trop tard...Ce sera dur à oublier mais pensez à tous ceux que vous avez déjà sauvés et que vous sauverez encore...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 20:59

Ebène, chat récupéré à berlioz Dscn3914on ne t'oublies pas..
Ebène, chat récupéré à berlioz Dscn3915Ebène, chat récupéré à berlioz Dscn3916Ebène, chat récupéré à berlioz Dscn3918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptyVen 27 Juin - 21:37

J'ai pensé pour ce pauvre petit, j'espère que là ou il est aujourd'hui, iqu'il est serein.

C'est toujours dure de les voir partir alors qu'il lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptySam 28 Juin - 0:31

une pensée vers toi Ebène - c''est pas juste pov bonhomme - suis très triste, il ressemble tellement au pov malheureux, très sauvage et probablement sans maître que je nourris dans mon jardin depuis plusieurs années ....
catherine
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptySam 28 Juin - 9:31

J'ai suivi depuis le début la triste histoire d'Ebène ...
Encore bravo et merci aux personnes qui se sont souciées de sa pauvre petite existence et qui ont toujours eu l'espoir de l'en sortir ! Je réalise que dans votre association vous êtes bien souvent confronté(e)s à de terribles et douloureuses situations ... Je vous admire car je ne sais pas si, moi même, j'en aurais le courage ! La cruauté humaine m'effraie terriblement car elle n'a aucune limite.
Ebène est désormais soulagé, c'est tout ce que l'on pouvait lui souhaiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptySam 28 Juin - 14:05

repose en paix petit Ebene...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz EmptySam 28 Juin - 18:00

Bonne route mon loup... Une larme pour toi, une grosse pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Ebène, chat récupéré à berlioz Empty
MessageSujet: Re: Ebène, chat récupéré à berlioz   Ebène, chat récupéré à berlioz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebène, chat récupéré à berlioz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !
» Ptigry / Eros, chat récupéré tout cassé... mais il va mieux ! né début novembre 2010
» Le Chat Jaune, récupéré in-extremis avec un vilain abcès percé au cou, cherche parrains ou marraines
» Berlioz (ex Miel) Jeune chat noir et blanc, attrapé ce soir, aimerait bien ne pas retourner dehors ! --> adopté !! :)
» trouvé chat noir mais aussi besoin d'aide --> Berlioz a trouvé sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: